AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:17

Tout comme pour ton Loki, je dois avouer que tes illus d'après photos sont vraiment bluffantes.
Superbe ambiance et lumières. Bravo mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:55

Merci ^^

Ce que j'aime avec l'étude de films, c'est que ça permet de bosser la spontanéité, le réel, les ombres et lumières. C'est très pratique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Celle-ci est nettement plus aboutie que les précédentes, bonne hiérarchie des détails dedans, good job! T'as mis le soin nécessaire sur celle-ci, le soin qui manquait aux 3 premières que j'ai décrites comme "brouillonnes". Je maintiens le terme. Cette dernière d'ailleurs est tout sauf brouillonne, elle est très réussie. Content Je trouve que l'équilibre entre le flou et le défini fonctionne très très bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:12

Après celle-ci est vraiment d'après capture d'écran, j'ai pas fais de création dessus, donc forcément, les erreurs sont moins présentes que pour une création.

Cette fois j'ai fais plusieurs peintures en peu de temps parce qu'il y a environ 2 semaines, il m'est arrivé quelque chose de plutôt incroyable oO!

J'ai vu le film The Mortal Instruments, dont les suites ont malheureusement été anulées à cause d'un mauvais chiffre d'affaire, et pourtant c'est vraiment dommage parce que c'est un beau film, mais ça ne reprenait pas assez bien le livre et le casting n'a apparemment pas vraiment plus aux fans de la saga littéraire. :/

J'ai fais un fanart sur ce film, en prenant le visage de l'acteur (Jamie Campbelle Bower) dans son rôle de Jace Wayland, un des persos principaux de la saga et je l'ai publié comme à mon habitude sur Deviantart et Tumblr, et Dieu sait que je n'utilise pas des masses ce compte sur Tumblr. xD Et le lendemain, quand je me suis connectée, j'ai cru que Tumblr buguait, le fanart que j'avais publié a fait un effet boule de neige et j'ai vu après que c'est l'auteur de la saga, Cassandra Clare, qui a partagé mon fanart sur son Tumblr officiel, ce qui a engendré beaucoup de retours. Donc je continue dans cette voie-là, on verra bien, ça me relaxe un peu de mes créations qui me demandent plus de temps et de concentration et ça m'apprend à utiliser Corel Painter 2015 sans prise de tête ^^

Jace Wayland (Jamie Campbell Bower)
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Jacebi10

Clary Fray (Lily Collins)
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Clary10

Magnus Bane (Godfrey Gao)
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Magnus10
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:16

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien ! ^^ Cela fait un bon moment que je ne suis pas repassée sur le forum, ne vous inquiétez pas, je suis pas morte xD.

Voici deux nouvelles peintures réalisées essentiellement avec Corel Painter 2015. Je bosse avec ce logiciel maintenant car je me sens plus à l'aise avec que Photoshop. Mais pour les retouches de lumières et effets spéciaux, c'est pas l'idéal alors je mixe toujours avec Photoshop.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Profil11

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Park-j11
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:53

Waouh ! C'est superbe Sans voix

J'aime particulièrement la première des deux. Elle me fait penser à un portrait ancien, mais modernisé. J'adore le style, les couleurs, les effets de textures. Gros coup de coeur sur celle-ci en tout cas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

ca donne des trucs sympa en tous cas. J'aime beaucoup moins la seconde que la première, mais ca reste tout à fait bon. Elle dégage seulement moins, je trouve. Peut etre, paradoxalement, parce qu'elle se veut plus sobre.

En tous cas, ca change de ce que tu fais d'habitude j'ai l'impression ! Enfin un peu. Bref :x

Question qui va paraitre stupide mais : quelle est la différence entre ton nouveau logiciel est photoshop ?

La bise, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

Moi je découvre tout du coup et waw...
j' aime bien le travail des fonds en particulier, et les traits sont vachement précis, un peu synthétisés mais bien identifiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Très belle maj, mais ce serait bien que tu postes dans la salle d'exposition Clin d\'Oeil -et encore plus que tu fasse une vitrinne, j'ai trop envie de voir tout tes beaux paintings au même endroit moi Heureux -
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:14

Mutsimi, le Consortium sera très bientôt fermé. Je t'invite donc à relire le règlement pour comprendre le nouveau fonctionnement de Atalanté.
Tout comme Mirwane te l'a dit tu peux mettre tes créations dans la salles d'expositions en créant un nouveau sujet pour chaque nouvelle créations. Tu peux également regrouper toutes tes créations dans une vitrine graphique si tu le désir.
Si cela reste obscure pour toi n'hésite pas à venir me demander je te l'expliquerais au mieux en fonction de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:01

Avant que le Consortium des Arts ne soit fermé, je voulais quand même poster un petit truc, comme Redofre, je découvre toutes tes petites merveilles en même temps, et Woh , l'évolution de tes œuvres sont simplement impressionnante.

J'admire beaucoup ce que tu fais, surtout l'ange Jace Wayland qui malgré la joue creuse et l'oreille qui me chiffonne est tout simplement mon favoris, puis ce regard, j'en fondrais s'il était réel Coeur

J'ai hâte de voir d'autre de tes peintures Salut

Petite dernière chose : Bella, j'ai cru au début que c'était une photo modifiée, chapeau bas pour ce talent de fou furieux Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser