AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:21

Je ne suis pas une graphiste, je tiens à le préciser avant toute chose.

Pour ton speed-painting bleu-cornu.... Mazète ! Kawaï Mais c'est magnifique !! Je trouve cette peinture beaucoup plus réussie que la précédente (la femme aux araignées), car plus vivante, plus spontanée. J'aurais envie de te dire : n'y touche plus ! Et pour le coup, la gestion des couleurs est bien réussie !

Pour les deux autres speed-painting, j'avoue que j'accroche moins, essentiellement à cause des fonds : je les trouve assez kitchs. surtout le rose qui ne met, mais alors pas du tout ! en valeur le portrait de ta vampirette. Et la trainée étoilée sur le bas casse tous les volumes du corps. La composition du bleu est pas mal, par contre.

Voilà pour l'avis d'une profane...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:41

C'est déjà nettement meilleur, en effet! L'expérimentation + auto-critique = C'est le bien! : D
Les couleurs sont plus subtiles, elles fonctionnent mieux et j'approuve Cordé sur la vivacité du personnage, il est plus dynamique et t'as bossé sur son expression, ce qui n'est pas le plus évident à faire.
Ce que je noterais ce sont les couleurs de la peau: Il y a autant de noir et de blanc que de couleur et ça l'appauvrit. Mais tu pourrais, par exemple, avoir un rose un peu chaud dans la partie illuminée de sa lèvre à la place de ce blanc, et puisque ses cheveux sont bleus ils pourraient refléter ce bleu clair dans l'ombre de sa joue à gauche. Aussi tu pourrais apporter des tons peaux plus rouges dans les zones éclairées du perso pour remplacer ce blanc. ça va constraster plus fort avec tes ombres et avec ton background, ça devrait aviver ton personnage et en plus c'est super fun à faire. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:48

Au lieu de retoucher mes peintures, je préfère prendre en compte les critiques et les appliquer sur mes prochaines peintures Heureux

Voici donc la nouvelle. Cette fois je n'ai pas utilisé de couleurs saturées xDD et ça n'a vraiment pas été facile de mélanger le rose avec le bleu au niveau de la peau. J'ai galéré! Mon but était de faire un portrait doux avec les parties du visages les plus importantes plus nettes.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Black-10
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:18

Tu veux me tuer c'est ça ?!
Magnifique ! La plus belle créa que je te connais je dirais ... J'aime beaucoup l'ambiance, due au couleurs notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

Eh bin tu as su tirer parti de nos remarques! Bien joué sur les couleurs ici, elles racontent à elles seules une histoire, une ambiance... Et en passant le rendu est meilleur qu'avant, il y a plus de détails, surtout au niveau de la bouche où tu as fait de bonnes observations, leur volume est très bon. ça fait plaisir à voir, autant de progression. Souriant Surtout ne t'arrêtes pas sur ta lancée, t'en tiens une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:50

Amusant, parce que les yeux sont très nets, et on dirait que plus on s'éloigne de cette zone, plus c'est flou. Mais je préfère que tu gagnes en netteté par rapport à tes essais moins récents. C'est beaucoup plus lisible, on ne cherche plus à ôter la buée Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:14

Merci tout le monde Heureux

@ Melaka: MM je n'irais pas jusque là, je connais même pas un rituel pour te ramener à la vie donc reste en vie hein! Très Heureux xD

@ Smirtnoff: C'est important pour moi je prendre en compte les critiques. Sinon quel intérêt de publier mes peintures sur un forum si ce n'est que pour les montrer Clin d\'Oeil

@ Airet Syl: Sur cette peinture, j'ai voulu tester le rendu des détails les plus importants plus net que le reste. Je me suis inspiré d'une photo pour ne pas me planter dans les proportions et observer plus en profondeur la composition des yeux notamment pour faire ressortir l'émotion que je voulais. Heureux

Je précise également que pendant le travail de cette peinture, j'ai beaucoup écouter la mélodie de Yiruma "River Flows in You" que vous pouvez écouter sur youtube. Elle m'a bien guidé Clin d\'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:21

JOYEUX NOEL!!!!!

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Bad-gu10

Cette fois j'ai veillé à ne pas utiliser des couleurs trash, je ne suis évidemment pas entièrement satisfaite du résultat mais comme je voulais absolument le publier pour Noël, j'ai passé la moitié la nuit dessus. J'espère que vous l'aimerez Heureux

Ce sont deux frères qui sont respectivement ange et démon. Ils passent leur temps à s'amuser et exploiter ensemble leurs pouvoirs (air et foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:27

J'aime beaucoup. Deux-trois points me gênent cependant, je ne sais si ça viens de moi ou si ce sont de réels défauts :
le sein droit du démon (je suppose) fait un peu trop féminin, un peu trop tombant je trouve
le cou de l'ange ne serait pas un poil grand?
et son bras plié, lui, fait petit...

Mais bon en réalité j'y connais rien en proportion Tire la Langue

En tout cas ils sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:34

Un bel effort pour la compléxité de l'ensemble, ça fait beaucoup d'éléments. Et t'as bossé à fond le décor. : p
Dommage que les personnages et différents éléments du décors aient chacun un éclairage différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

Très belle image.
L'ensemble des détails sont très travaillés. L'ambiance est très sympa.
Par contre je rejoins Grendelor surtout sur la main de l'ange, qui semble un peu petite au vu du reste.
Mais j'aime beaucoup l'ambiance global qui ressort de l'image, avec ce côté apaisant qu'apporte l'air, malgré la présence électrique qui tend à maintenir un frêle équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:32

WATER

Comme j'ai du mal à me servir de Corel Painter, je l'ai fais avec Paint Tool Sai, logiciel conçu pour faire du manga à la base. En plus ça râme pas. J'ai corrigé des erreurs de proportions avec Photoshop.

Cette fois c'est une sorte de portrait d'étude, dessiné à l'aide d'une référence photo pour étudier le profil humain en y ajoutant des gouttelettes d'eau arrivant sur le visage du personnage. Une sorte de painture qui bouge.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Water-10
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:52

Great ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

C'est bien cette dynamique. Les couleurs aussi. J'suis pas une référence en portraits, mais il me semble que le menton est trop avancé. Je peux me tromper. L'oreille devrait pouvoir être plus discrète, elle m'a sauté aux yeux. Je ne pense pas que ce soit le focus naturel que tu as voulu lui donner. J'aime bien la peau aussi. J'suis sûr que tu peux améliorer l'ensemble encore. Si tu veux bien entendu. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Angychan

Angychan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:19

Ton portrait est magnifique
J'adore comment tu as fait la bouche tout particulièrement, avec un effet gloss vraiment génial
Juste l'oreille qui est un peu trop marqué à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyart.illustrateur.org
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Et je l'ai affinée en plus xDD parce que sur la référence dont je me suis aidée, elle est plus grosse, mais ce sont les couleur un peu trop vives de l'oreille qui la font ressortir, je verrais, soit je la retoucherais ou pas, sachant que je l'ai déjà imprimé et rangé dans mon book.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Très belle image où l'on retrouve tout ton art.
Comme tu as fait cette peinture en vue d'une étude, je me permets de penser que son menton est en effet trop prognathe.
Quant à l'oreille, elle pourrait être moins éclairée de tous cotés afin de la rendre plus intégrée au volume.

Mais le portrait reste beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:03

hooo ton dessin en haut de la page ressemble a du yaoi, j'adore c'est trop bien, par contre faire des hommes doit être très difficiles. mais..ils ont pas des mains un petit chouïa trop grandes? (c'est pas une affirmation la mais vraiment une question) Interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:57

La main gauche du brun est effectivement un peu grosse. Et j'étais parti pour un Yaoi mais finalement j'ai changé le concept Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

Wow.
Personnellement c'est surtout l'oeil qui me frappe, ou plutot l'ensemble oeil, paupière, sourcil, joue. C'est très juste sans tomber dans le trop photoréaliste, le charme de la touche peinturluresque est conservé. D'autant que c'est une partie anatomique que j'ai toujours trouvée très complexe à cerner correctement, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:21

Je vais d'abord parler du travail précédent, sur les deux frères. La réalisation est pas mal, même si quelques éléments ont été relevés par d'autres (je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit). J'aime particulièrement le fond en fait. Cette ambiance asiatique est bien travaillée, on sent que tu as passé du temps à la mettre en place. Après ce qui me gêne un peu c'est qu'il y a beaucoup d'éléments. Je trouve l'image finale un peu trop saturée ...

Et sinon pour ton dernier portrait, il est vraiment magnifique ! J'ai été scotchée quand je l'ai vu, et je le suis encore quand je le regarde à nouveau. La texture est impressionnante : Le duvet de la peau est finement dessiné, les couleurs ne sont pas agressives, la position du visage et les cheveux donnent un mouvement sympa. Le seul petit bémol c'est que les gouttes d'eau sont toutes floues. Peut-être que ça aurait été encore plus beau si quelques unes de ces gouttes étaient nettes. Après je ne suis pas sure de ça, parce que le tout est en mouvement, donc ce n'est peut-être pas très réaliste de suivre ce conseil.

Bonne continuation ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:23

Merci pour vos critiques Heureux

J'ai galéré pour celle des deux frères xD mon Dieu!!

Pour les gouttes d'eau, j'aurais dût effectievement en laisser une ou deux nettes... mais comme elle se prend l'eau à la figure je sais pas...

et sinon voilà ma nouvelle peinture terminée. le post sera peut-être ré-édité si rectification.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Dead12

Je suis surprise de réaliser que la peinture correspond à l'image que je m'étais faite dans ma tête. Pour la première fois j'ai fais une création assez sombre et chaotique, mettant en scène une jeune femme trouvant la mort après s'être battue contre une bête féroce qui terrorisait son village. Elle réussit à la vaincre, mais sans y survivre malgré tout. Elle réussit cependant à se poser sur un rocher à la sortie de la grotte et y trouve la mort.

J'y ai intégré un effet d'âme sortant du corps (selon la croyance) qui s'en va au Paradis. L'épée représente la seule arme cachée dans la grotte servant à vaincre cette bête.

Voilà j'espère que vous aimerez Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:05

Voici ma peinture mise à jour !! Avec la légende :

Eliena est une aventurière qui a tué une dangereuse créature vivant dans une mystérieuse grotte mais elle a également trouvé la mort suite à la bataille. Elle était une amie des fée blanches.

Ces fées n'ont pas de reflet lorsqu'elles sont tristes. Et leurs ennemies, les fées noires aux yeux violets guettent le moment ou elles pourront détruire les belles et innocentes fées blanches désormais non protégée par Eliena.


Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Dead13
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:12

Waoh c'est vraiment très joli. Les éclairages sont superbes !

Son visage est tellement calme que même si c'est triste, ça m'inspire un sentiment paisible. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais mais voilà Heureux

Bravo en tout cas, la peinture de ton avatar est vraiment réussie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:00

Great improvement! J'aime beaucoup le détail du manche de l'épée maintenant que je peux la voir. C'est une note intéressante pour le storytelling de ton image, les petits yeux dans l'ombre aussi, la petite fée qui met ses mains au visage avec effroi est explicite aussi.
C'est dommage pour le reflet absent. ça vient d'un mythe existant, les reflets des fées absents quand elles sont tristes? Ou t'en avais peut-être marre, ce que je comprends, lol. C'est chiant de bosser des jours sur le même truc. Pour la prochaine illu, si tu dois encore gérer de la flotte dans ta compo, je pense que ce genre d'exercice de reflet est très intéressant, si t'arrives à le rendre bien, ça rend l'eau très présente et réaliste.
En tout cas chapeau, tu bosses patiemment. Et tu prends super bien les critiques, c'est un point fort! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser