| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 18:19 | |
| A bossé dans des serres de poivrons, passe son temps dehors avec ses potes, et grosses beuveries le soir. On se dit à la rentrée :heart: |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil - 22:42 | |
| En camping avec des zAaaamiIIiisS =) Pendant une semaine ! Bye ! Amusez vous bien, mais pas trop de betises hein ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil - 20:01 | |
| Besoin de repos du 24 au 29 juillet puis départ sur Paris jusqu'au 8 août. Et enfin du 24 août au premier septembre je serais sur Bourges donc avec accès internet restreint. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 17:34 | |
| Absent de Vendredi soir au 18 Aout . Ma connexion sera d'autant plus limitée que je ne sais pas où et quand je pourrais y accéder. Voila. |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 18:25 | |
| Absent de ce soir a lundi, peut etre quelques visite dans l'apres midi mais rien n'est sur! Pour cause de fete et de beuverie a repetition! | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil - 15:07 | |
| Absence du lundi 28 juillet (bouh serait pas là pour mon anniv' ! ) au Vendredi 1 août inclu. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil - 14:34 | |
| Pareil que le monsieur d'au dessus, je vais squatter chez la folle. | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 31 Juil - 23:50 | |
| Bon ben, passages épars à cause de l'autre ch'tit niouf, vous l'avez remarqué, et absence du 14 au 21 pour cause de retour chez le grand frèèèère Passages épars également d'ici au 21 août vu que je dois travailler (huhu) Voilààààà | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Aoû - 17:23 | |
| Bon je vous dit au revoir car je part demain (dimanche pour les intimes) en vacances. Retour prévu dans 10-15 jours. Je pourrais passe de temps en temps lors de mon périple mais pas souvent et pas longtemps. Bonne vacances a vous ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Aoû - 18:44 | |
| Bon, je sais que je vais grave vous manquer -attendez que je sois parti pour sortir le champomy!!- mais je vais tout de même vous quitter pendant dix jours, donc à partir de lundi et ce jusqu'au 14/15 environ.
Profitez bien. :heart: | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Aoû - 19:45 | |
| Absence du lundi 4 août jusqu'au samedi 9... Voire jusque dimanche. Bonne continuation. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| Un petit abandon d'une dizaine de jours. Nous partons à l'aventure sans connection internet jusqu'au 15 août. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Aoû - 23:55 | |
| Je m'absente jusqu'au 20 Août! Camp scout oblige!
A dans 16 jours! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Aoû - 21:45 | |
| Absent demain pour opé des dents de sagesses...
je sais pas si je passerais vendredi tout dépendra de mon état | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû - 18:54 | |
| de retour également =°
maintenant absent du 14 au 24 aout | |
|
| |
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Aoû - 15:13 | |
| Je signale mon retour après de long mois d'absence ^^ les différents motifs ont été mon déménagement à Nantes, les épreuves du bac de français et d'histoires, et d'autres petit problème Irl.
Je vais essayer de poursuivre le RP commencer il y a si longtemps, les idées étant toujours là, reste à les mettre en formes ^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Aoû - 20:46 | |
| Hum...Absence avec accès internet du 15 au 20. En gros, je serais là mais pas là x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Aoû - 20:51 | |
| Je pars en vacances du 12 au 17 août... Donc après-demain =3
Désolé à mon parrain tout frais, qui va pas avoir beaucoup de boulot vu qu'à peine arrivé je m'en vais xD
D'habitude je dis "Bon RP", mais sur ce forum... Mh...
Bon RP, bon graphisme, bonne chance, bon courage, bonne humeur, bon anniversaire et bonnes rillettes !! |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Aoû - 20:52 | |
| Absence du 14 août au 17. P'tit we romantique en vue! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| Genre l'absence de geek pour Idri... Vous changez de map sur WoW, c'est ca DHPO ? Moi absent a partir de mercredi, jusqu'au 20 environ. | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Aoû - 21:00 | |
| Je pars lundi, et je reviens le lundi d'après, motivé comme jamais avec mon super Mentor! | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Aoû - 14:22 | |
| je serais absent du 14 aout au soir jusqu'au 18 au soir, vacances au cap d'agde avec les potes ^^
Edit : Oups!! voilà c'est corrigé ^^
Dernière édition par Grosdormeur le Mar 12 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| Les pauvres, ça fait un mois qu'ils t'attendent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|