| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Aux USA de samedi matin (21 juin) au 21 juillet. J'ai internet et je passerai sûrement, mais je serai dans l'impossibilité de grapher sérieusement, faute de matériel approprié. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin - 22:15 | |
| Bon, au contraire de Smirty à qui je souhaite un agréable voyage, et bien je suis de retour avec une absence lundi soir car oral Mardi. Par contre je me mettrais au boulot demain matin, car ce soir REPOS et DÉTENTE. ( Et courage à ceux qui passe leur bac demain *Bisous*) | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin - 22:30 | |
| - Kyara a écrit:
- Bon, au contraire de Smirty à qui je souhaite un agréable voyage, et bien je suis de retour avec une absence lundi soir car oral Mardi. Par contre je me mettrais au boulot demain matin, car ce soir REPOS et DÉTENTE. ( Et courage à ceux qui passe leur bac demain *Bisous*)
mouais mouais, toutes les excuses sont bonnes quand il s'agit de paresser. \o/ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin - 23:48 | |
| Rien que pour le plaisir de Dounette, me voici présent, avec les épreuves du bac derrière moi, donc dispo presque constamment ! (hors irl, evidemment ^^). :cheers: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juin - 14:24 | |
| Hop 6 jours sans internet, camping oblige. Profitez en bien, bonne semaine à tous | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juin - 14:25 | |
| Je suis absent aujourd'hui et demain, fête de la musique et beuverie oblige. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juin - 17:48 | |
| On va dire que je suis en semi-absence pour une durée indeterminée(Cf Malédiction du Tigrounet dans l'encyclopédie Valar xD) et vu que Ter Aelis est très chargé graphiquement je suis pas sur de pouvoir passe tout le temps avec ma connexion (très) limitée | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juin - 18:24 | |
| Bon...
C'est une semi-absence... Pendant une semaine (la semaine proch') je vais faire des aller-retour pour règler des formalités de fin d'année. En plus de cela, je ne sais pas pour combien de temps, j'aimerai signaler chez moi une absence d'attention, de trop de tolérance et de compassion. Pas par ras le bol de vos personnes, ni désintérêt, mais parce qu'on ne me laisse pas souffler irl, et que je n'en peux plus simplement... Je serai donc tutélaire uniquement dans mon travail à fournir, mais pas le côté "humain" qui tourne autour. Eviter les MPs sauf si urgence, éviter de me parler de soucis aelisséens, adressez vous à quelqu'un d'autre. Je me sens dégueu' de vous dire ça, mais là, faut que je respire...
Seph. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 11:59 | |
| Alors voilà je vais être absent du 3 juillet au 11 juillet, donc ben c'est tout. | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 12:27 | |
| Ok cool, j'avais posté un truc sur ce sujet, histoire de pas disparaître comme un voleur... On dirait que j'ai eu un problème >_<
Bref, ça disait: Je serais absent du Mercredi 2 Juillet au 17 Juillet, sachant que la semaine précédant ce départ sera (était, donc) probablement chargée en préparatifs divers, inscriptions et autres passages d'examen...
Enfin bon voilà | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil - 16:43 | |
| Absente du 5 au 8 juillet pour cause de festival d'avignon^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil - 16:45 | |
| Absente ce week end et à partir de vendredi 11 pour deux semaines environ. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juil - 22:47 | |
| Je serais absent dimanche jusqu'à mardi. Je serais absent le 7 aout et peu être le 8 tout dépend comment se passe mon opération et comment je me sentirais. et après absent du 14 au 24 aout. Voila | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juil - 23:28 | |
| Absent de vendredi prochain, le 19 je crois, au 3 aout. | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Juil - 23:22 | |
| voilà je serai absent à partir de demain car je pars une semaine en bretagne et je reviens le lundi 21 juillet. Bonnes vacances ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Juil - 23:51 | |
| absent hors passage rapidos si besoin de moi -_- mais je grapherai pas
de mardi a vendredi prochain inclus | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil - 16:04 | |
| passages moins fréquents de demain à jeudi soir prochain, pour cause de vacaaaaances chez le grand frèèèèère | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil - 20:52 | |
| prolongation d'une présence amoindri jusqu'à fin de semaine prochaine pour cause de travail en journée | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil - 21:08 | |
| Passage épars parce que présence de petite sœur (demain jusqu'à Jeudi)
Passage épars pour causes de raisons personnelles et IRL surchargé (Travail et cie)
Présence déclinante, sonnante et trébuchante jusqu'à une durée non déterminée. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Juil - 23:42 | |
| Beaucoup de boulot IRL.
Vacances en approche.
Je prends du bon temps en dehors du PC.
| |
|
| |
Pastries