| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Aoû - 0:55 | |
| Vous abandonne lâchement et surement de euh demain matin à lundi soir environ, présence peut être rapide demain et lundi sur midi, mais rien n'est moins sur.
Bon Week, Esperant revenir en pleine forme, et pas en cadavre ambulant.
s'excuse auprès de ses commanditaires et espère pouvoir remplir ses commandes au plus vite dans les rares jours que j'aurais de disponible dans les jours à venir.
Absent aussi de Jeudi prochain à Mon retour sur guérande, N'ayant pas le net à nantes encore, et puis Irl quoi ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 1:39 | |
| Départ demain jusqu'à l'IRL. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Aoû - 21:20 | |
| Après réflexion surement absence du net pendant tout septembre hors première semaine, sauf si j'ai la box rapidement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Aoû - 2:15 | |
| Disparition jusqu'à l'IRL.
Raison. Rock en seine ou contre IRL avec Pukinou, Sam et Nef-tys, au choix. |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Aoû - 23:18 | |
| Depart demain, retour après demain. Compète d'eau libre a Redon.
Tchus' | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû - 11:04 | |
| Dans mon précédent message, je disais que je n'aurais probablement pas internet à la rentrée, mais c'est un problème qui est derrière moi puisque j'ai fais l'acquisition d'un PC Portable... Je pars faire mon débarquement. Absente jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Lun 31 Aoû - 10:51 | |
| Les gars...
Je décolle dans deux heures pour le Beaujolais. Vendanges de quinze jours. Je vais me les cailler pour pas un rond.
Merci de penser à moi (et si ça vous fait rire, au moins ça servira à kêt'chose).
Évidemment, je n'aurai pas Internet là-bas. Si je peux, je chercherai un cybercafé (je doute). Sinon, on vous donnera des nouvelles de mon dos. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 31 Aoû - 11:06 | |
| Tu verras le Beaujolais c'est beau! Normal, c'est juste en face de chez mouâ. Et tu trouveras plus d'un cybercafé à Villefranche/Saône. ET..... Surveille ton foie, parce que le jarlot y va te faire boire dans l'tonneau. J'avais justement un petit Morgon a vous ramener à l'irl, mais je l'ai oublié. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep - 16:39 | |
| Bon. Ca fera plaisir à ceux qui trouve que je bosse trop, que j'ai trop d'idées, que je suis hyperactif, floodeur, tout ça. L'informaticien est formel. Mon Ordi se meurt a petit feu. Il tiendra peut être encore 5 an, 5 jours, 5 minutes. Qu'est ce que j'en sais. Mais je préfère prévenir. Qu'on aille pas penser, si je ne reviens pas, que je n'avais pas prévenu... Enfin. Pour le moment, le floodeur est encore la. Hélas pour vous. Donc, absence indéterminée, qui commencera je ne sais quand, pour finir je ne sais quand. Vous êtes prévenus. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Sep - 13:03 | |
| Salut mes canetons (ou pas) =) Je ne serais assurément pas là (ou très peu) samedi (journée en amoureux ) et dimanche (mon anniversaire !) Outre ces faits certains, je déménage demain, je ne sais pas si j'aurais le net tout de suite à l' appart', mais il parait qu'il y a moyen de piquer le wifi du voisin. We'll see. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Sep - 14:39 | |
| Absente jusqu'à nouvel ordre. Edit Seph' : Reviens ! C'est un ordre | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Sep - 19:27 | |
| Absent vous l'aviez remarqué pour cause de : étude + boulot + vie bordelaise nocturne + sport + pas trop internet à la maison + y a pas grand chose à faire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Sep - 23:53 | |
| Départ demain pour Lille et ma dulcinée. Absent jusque Dimanche midi (au moins) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Sep - 1:02 | |
| J'aménage mon studio ce week-end, avec un passage sur Rouen demain pour voir Walky. Donc, je serai très très peu présent jusqu'à lundi. Je passerai dans la semaine suivante pour les questions liées au canard spécial IRL, pour le reste, je serai peu présent, puisque je squatte chez Goldmund. Tr0n, fais gaffe, je débarque. Xupi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Sep - 22:11 | |
| Je déménage demain sur Caen - ou presque. Par conséquent, mes passages seront limités à la journée, le temps que je trouve un appartement décent et que je fasse débarquer mon fournisseur.
Kissoux les jeunes. |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Sep - 23:26 | |
| - Walkman a écrit:
- Je déménage demain sur Caen - ou presque. Par conséquent, mes passages seront limités à la journée, le temps que je trouve un appartement décent et que je fasse débarquer mon fournisseur.
Kissoux les jeunes. Il revient. Va falloir qu'on aille se boire un café. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Sep - 16:01 | |
| - Xupinette a écrit:
- Absence de moi
Vacances pour moi ... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Sep - 21:35 | |
| Je suis rentréééé !
Heu... en vrai, j'ai démissionné ce matin. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Sep - 21:37 | |
| J'ai bien fait de ne pas te souhaiter bon courage. Sale planqué.
| |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Sep - 12:34 | |
| Petite disparition pour une durée indéterminé.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Sep - 15:24 | |
| Raednis, s'il s'avérait que je ne puisse plus voir tes fesses, j'te bouderais. (Censément au figuré, mais à vous de voir.) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Sep - 15:55 | |
| Je suis en mode fantôme. La FAC. Je remplierais les engagements que j'ai pris, mais d'abord, je mets mes études en route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|