| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Bah! Le cerbère reste présent sur le forum ce week end, on ne craint rien... Smirtnoff reste là !
Et Corruption a dit qu'il ferait le ménage... Pas de problème, tout est bien organisé... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:35 | |
| Et moi aussi je reste bande de traitres. Je vous HAIS >.> On va tout pagailler avec Smirties, NA. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:37 | |
| Les graphistes sont des lâcheurs!! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| heureusement que je viens tenter de pas nous faire passer pour des lâcheurs | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:50 | |
| Y a intérêt qu'on lock pas le forum T.T ... Imaginez, déjà qu'on voudra pas rentrer chez soi après, si en plus quand on revient y a pas UN SEUL nouveaux messages (notez le pluriel, j'en veux plusieurs xD) à se mettre sous la dent, on est tous bons pour un suicide collectif mais esseulé...(ania? :suspect: )
Et puis...Ju', s'la meilleure, je lui fais confiance pour mettre un beau bordel à lire quand on sera rentré :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 13:55 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Les graphistes sont des lâcheurs!!
Oui mais je ne suis pas graphiste, alors ça compte pas =p Je suis juste folle et blonde et frangée... Je continue ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Cassiopée a écrit:
- Les graphistes sont des lâcheurs!!
Oui mais je ne suis pas graphiste, alors ça compte pas =p Je suis juste folle et blonde et frangée... Je continue ? Oui continue t'as oublier graphiste Si si t'est graphiste namého | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 15:09 | |
| (flood parfait:) J'hésite entre grapheuse et graphaffreuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 15:27 | |
| Graphaffreuse j'aime bien (x Sur ce ouiii, j'arrête le flood >.> | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| Mais ou sont les gardiens ? Vous avez vu comment vous floodez le topic d'absences ?! C'est honteux...j'aimerai qu'une personne responsable, sensée et autoritaire - un gardien quoi - passe par ici... Namé vraiment...y a plus de jeunesse, j'vous l'dis. /me sort... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Aoû - 16:28 | |
| J'vous HAIS.
Et j'en ai le droit d'abord. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 30 Aoû - 9:16 | |
| Absence prolongée: 1er septembre --> 15 septembre Départ à Lille --> Connexion internet (normalement) établie dans mon studio. Je serais aussi, durant mes études, beaucoup moins connecté. Mais je vous reste fidèle ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Aoû - 23:21 | |
| De retour toutes les bonnes choses ont une fin | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 0:01 | |
| De retour également, criez pauvres martyres ! ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 1:14 | |
| ... Bon bah voilà... Fini... Et zut... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 11:42 | |
| De retour et ca fait mal >< | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 12:33 | |
| DE RETOURRRR J'aurais bien fait durer l'IRL encore un ou deux jours moi Mais bon, je vous annonce aussi que je ne serai plus la en semaine, car j'entre à l'internat... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 12:34 | |
| Jésus reviens, jésus reviens parmi les tiens... Poumtidoum.
- Ch'uis là ouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|