| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 14:52 | |
| Semi-présent ! Les pieds dans le forum, les mains sur le clavier en belgique, et la tête toujours à l'irl >.< (*trop court, trop court !!!!*) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Sep - 21:59 | |
| Absent.
Psychologiquement défaillant.
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 9:57 | |
| Ah ah ah. A toute chose malheur est bon.
J'ai l'ignoble tâche de vous annoncer que Gros Dormeur ne viendra pas pour quelques jours, il est actuellement hospitalisé.
Mais... Rien de grave, notre ruthénois s'est seulement octroyé une triple fracture tibia péroné en jouant au basket ; l'ami se retrouve avec un pied formant l'angle improbable de 90° et devrait se faire opérer dans la matinée.
Votre envoyé spécial dans la région sud-ouest, Airet Syl, grand chambellan probabiliste. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 9:58 | |
| Erf, merde alors :/
Moi qui pensais en voyant que tu l'annoncais absent qu'il avait fait une crise de foie =° | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 11:56 | |
| moi qui croyais que les bisounours etaient en peluche, la j'suis choqué Oo Bon j'espère que le GD va s'en remettre et qu'il reviendra nous embeter /me file prévennir les Valar | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 12:02 | |
| Reprise des cours ... Reprise du sport ...
Je ne pourrais être présent que le week end en période scolaire. Quelques fois je penses j'arriverai à passer dire bonjour.
A moitié présent en gros :bounce: | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 13:16 | |
| Soutien mon élève de ma Part aussi! Et dit lui de faire du gras plutot que du sport car à ce rythme il va être tout cassé | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 13:51 | |
| - Airet Syl a écrit:
- Ah ah ah. A toute chose malheur est bon.
J'ai l'ignoble tâche de vous annoncer que Gros Dormeur ne viendra pas pour quelques jours, il est actuellement hospitalisé.
Mais... Rien de grave, notre ruthénois s'est seulement octroyé une triple fracture tibia péroné en jouant au basket ; l'ami se retrouve avec un pied formant l'angle improbable de 90° et devrait se faire opérer dans la matinée.
Votre envoyé spécial dans la région sud-ouest, Airet Syl, grand chambellan probabiliste. J'aurai du garder les quotes de lui hier aprem quand il m'a dit: "Bon j'vous laisse les filles, je vais me faire un petit basket une petite fracture!" Collector ce GD! Prompt rétablissement à sa personne! | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 19:55 | |
| Bon la rentrée approche, 'fin c'est demain mais bon... par conséquent étant en période scolaire je ne pourrais aller sur l'ordinateur que le samedi sauf cas exeptionel donc tous les jours de la semaine sauf le samedi et éventuellement le dimanche. Ben oui faut que je bosse.
Donc voilà c'était pour prévenir. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 23:17 | |
| Bon, je poste de la part d'Astrinou.
Il ne pourra plus passer sur Aelis avant un certain temps car son ordi à planté et il ne sait pas quand il pourra être réparer et s'il est réparable. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep - 23:27 | |
| Dégeekage intensif pour cause de rentrée en prépa'... Mais j'essaie de rester toujours à disposition (; | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 14:14 | |
| Rha moi qui croyais être le seul de Toulouse...
Bon c'est pas le sujet : des niouses de GrosDormeur, qui, avachi dans une chambre blanche d'hôpital, ne pourra pas quitter ce lieu de repos avant vendredi, voire samedi. Monsieur est dans le plâtre, avec 4 vis, quelques brochettes et des bandages sanguinolents.
Elle est sale cette guerre.
Remets-toi bien, e-mailien :geek: | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Absences Mer 3 Sep - 21:29 | |
| Pas vraiment une absence a signaler , mais plutot un préavis. Les cours ayant repris , les devoirs très rapidement aussi , je serai donc bien moins présent et également un peu moins dans le graphisme et dans la littérature.
Ram' surtout et Kinder , excusez moi d'avance pour les retards envisageables ... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Sep - 13:12 | |
| Je pars pour quelque temps. Je devrai revenir courant de semaine prochaine. See u aélissiens, See u aélissiennes! Pas de bêtises pendant mon absence! | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Sep - 17:34 | |
| gros deg33kage intensif, absence très longue de plusieurs mois .... année ? Bref bon vent ter aelis. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 9:52 | |
| Aie. Aie aie aie. Ca fait mal au cœur ça. Ter Aelis, c'est pas du g33kage ! C'est de l'éveil, c'est de la sensibilité ! C'est tout sauf nocif ! Revient Sb !! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 14:38 | |
| Hum dou' ça peut devenir du geekage si on ne fait que ça Bon rentré demain donc moins de présence en journée, mon pseudo sera pas affiché en continue sur TA Même si je suis pas toujours derrière | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 15:08 | |
| Là sans l'être pour le moment, je passe, je lis, je dis ce que j'ai à dire, mais je suis assez restreint intellectuellement niveau temps, donc je fais le strict minimum, et si jamais vous voulez me parler sur MSN, MP pour me dire à quelle heure. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 16:46 | |
| Reprise des cours demain.
Pleurez, simples mortels.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 16:50 | |
| Idem... je commence les cours préparatoires demain. Ceux-ci ne durant que l'après-midi, je serai encore un peu présent le matin, et le soir. A partir du quinze septembre, vous ne me verrez plus... Bonne continuation à tout le monde | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Sep - 18:48 | |
| Cours préparatoire?
Tu es donc au CP sephi? Ouah sois t'as beaucoup redoublé sois tu fais plus que ton âge =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|