| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 1:17 | |
| Absent pour cause de déménagement, je n'aurais pas le net évidemment jusqu'à une date inconnue. Ensuite je pars une semaine en vacances me dorer la pillule au soleil dans un appartement idyllique au bord de la merde (bien évidemment je vous emmerde). Puis j'accueille une copine chez moi quelques jours durant pour au final un retour je ne sais pas du tout quand ! Septembre ou octobre voilà ! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Juil - 14:27 | |
| Et donc l'IRL, tu t'en contrefiches.... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Juil - 9:57 | |
| Absent, ou du moins indisponible, pour les jours à venir. Vraisemblablement jusqu'à Lundi, si tout va bien. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 15:39 | |
| absent jusqu'à demain fin d'aprem logiquement.
ET disponibilité comme habituelle selon la présence derrière l'ordi et les pârents^^
Et absent lundi pour toute l'aprem =) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 16:39 | |
| Je fais porte nouvelle Uf absent d'une durée vacillant entre 2 à 4 semaines à partir d'aujourd'hui pour cause de vacances balnéaires. Voila! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 18:17 | |
| Activité faible durant les trois semaines à venir. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Juil - 22:14 | |
| Absent à partir de demain jusqu'au jeudi surement. Raison : escapade morbihanaise et son littoral | |
|
| |
Earendis
| |
| |
Pastries
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 18:08 | |
| Absente à partir de main jusqu'à jeudi soir pour cause d'entretien sur St Malo (croisez les doigts). J'emporte le portable, je devrais donc pouvoir passer le soir mais je ne serais pas vraiment dispo. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 13:15 | |
| PC portable HS. Aucune solution viable pour assurer une présence potable ici. Voilà, que dire, adieu pour un temps (?)
Je tenterais de passer.
:Neutral
Edit Cassi : pour moins de 400 euros un nouveau^^.
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Juil - 0:29 | |
| Allez, à bientôt Ter Aelis J'espère revenir vite.edit : bisou Idriii', on pensera à toi edit 2: snifff Mais bon je survivrais ^^ Cenaykunaurevoir : Edit 3 Edit Greenou (faut bien faire comme les autres !) : Bon déménagement | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 15:04 | |
| Absente de Dimanche à Mercredi. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 15:34 | |
| Vacance de Demain a Vendredi.
A bientôt ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 19:36 | |
| DE RETOUUUUUUUUUUUR de 15 jours de randoooo! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 21:31 | |
| Je préviens quand même. au cas où.
Absent deux semaines à partir de demain. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 0:30 | |
| De retour après un mois de colooooo !!!! La vie de château... pour les enfants^^ J'avais essayé de prévenir le plus de monde possible, j'espère que je ne vous ai pas trop manquééé !!
Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on s'fait la malleuh, Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on prend le train !
A bas le directeur, Espèce de vieux menteur, Qui dit à nos parents Qu'on est des emmerdeurs.
Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on s'fait la malleuh, Yeah yeah les copains, c'est demain qu'on prend le train !
A bas la monitrice, Espèce de vieille saucisse, Qui se lave les cuisses Avec du dentifrice.
A bas la cuisinière, Espèce de vieille sorcière Qui nous donne à manger De la vache enragée.
Ceci dit, je suis crevée.... peux même pas remuer le bout du pied. Poil au nez.
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 12:46 | |
| De retour d'une semaine en Espagne et de deux semaine d'isolement total avec les scout dans une espèces de sous-bois! ENFIN LA CIVILISATIOOON!
(Ceci dit, j'me suis éclatée!) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 18:52 | |
| Bien revenue, mais occupée dans les jours à venir. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Aoû - 13:16 | |
| Absent de vendredi au dimanche de la semaine d'après. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 18:50 | |
| Euh. Revenu, après une passe assez difficile. Je m'en excuse, je n'ai même pas eut le cœur de prévenir. | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 20:05 | |
| Bon, malheureusement je serais absente jusqu'à ce que mon ordinateur soit réparé (là je suis sur celui de ma sœur et elle râle...). J'essaierais aussi de me connecté dés que je pourrais, mais c'est pas gagné. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|