| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juin - 19:10 | |
| pas la pendant le week end (jusqu'à dimanche soir en gros) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juin - 19:24 | |
| Ramrod et moi seront absent de samedi matin à dimanche fin d'après-midi. Pas de bétise hein? Faites pas exploser le fofo en notre absence ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juin - 19:27 | |
| C'est bon les gars, vous pouvez commencer à apporter les bombes Bombe A (l...il x) ), et compagnie, of course ! Tiens, et puisque vous y êtes, aller me rechercher Ju' avec des fleurs, j'dois lui parler <3 Et pis... et pis bisous à tous, parce que voilà. Je serai + là ou moins là durant les deux prochaines semaines, car j'entre vraiment en période d'examens ^^ On verra... (si j'étudie ou pas, et si je peux prendre plus de pauses que d'habitude pour le pc ou non). Mouax à Doudou' et Ram'ram' =P (ca te fera des bras [oui je sais jeu de mot à la c...]) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 2:26 | |
| En formation à Lyon la semaine prochaine. A moins que l'hôtel n'ait le net je ne serais donc pas là de lundi à vendredi. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 6:53 | |
| Remise en forme de mon serveur, donc moins de poste (même plus en ce moment comme je RP a coté *__*) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin - 17:00 | |
| à peine arrivé je pars en vacances pour une quinzaine de jours -> retour prévu le 25 juin 2008 | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 23:40 | |
| Youhoooooooooooooooooooooooo !
(excusez moi, mais pour une fois qu'un de mes gardiens poste pour dire qu'il va être PRESENT, ca me fait des bouffées de bonheur ^^) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Juin - 0:01 | |
| C'est pour mieux te plaire, belle Dounette :heart:
C'pas du flood, d'abord ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 14:20 | |
| Bon, vous avez du le remarquer, je suis absent depuis quelques jours et cela pour encore quelques autres, mon ordi ayant laché. Donc, le temps que je rachète le matos pour réparer ... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 18:51 | |
| Bon Bac oblige, je serais presque pas là pendant 4 jours, de lundi à jeudi soir. Enfin je ferais des sauts pour l'essentiel mais comme je ne serais pas chez moi je n'aurais pas accès facilement au PC. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 18:57 | |
| - Kyara a écrit:
- Bon Bac oblige, je serais presque pas là pendant 4 jours, de lundi à jeudi soir. Enfin je ferais des sauts pour l'essentiel mais comme je ne serais pas chez moi je n'aurais pas accès facilement au PC.
Bon séjour et adieu, ma chère collègue... je vais déjà préparer le topic de recrutement de tutélaire Dès qu'un tutélaire est parti, il est jamais reviendu T_T | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 19:05 | |
| Je t'ai juré sur la tête de ma petite soeur que je reviendrais Oo.
Tu tiens donc tant que ça à moi ? *.* | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 19:07 | |
| - Kyara a écrit:
- Je t'ai juré sur la tête de ma petite soeur que je reviendrais Oo.
Tu tiens donc tant que ça à moi ? *.* Me fais pas dire ce que j'ai pas dit...Simplement, moins on est, plus j'ai de boulot, faut me comprendre T_T | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juin - 13:48 | |
| Semaine du bac du 16 au 20. Comme beaucoup de monde, je serais en plein dedans. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juin - 18:43 | |
| Je suis vaguement de retour | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juin - 19:02 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Je suis vaguement de retour
Ca veut dire que tu es là qu'à marée basse ?? /me sort... (mouax', tiens ^^) Moi chui toujours en exam' T_T priez pour moi, et essayer de foutre à la porte quand je traine trop sur le pc >< vous me rendrez service :o | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Juin - 23:02 | |
| Je serais absent du Jeudi 19 Juin au soir au Lundi 23 Juin, je m'en vais dans un joli festival de musique de 3 jours (www.hellfest.com). Je serais absent aussi le 26-27-28 Juin pour cause de mariage. Sinon je suis là la semaine, taf oblige !
| |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Juin - 5:06 | |
| bon, dans une heure je vais a l'école pour prendre le bus direction la gare... je vais a Beijing et ensuite retour en France. Donc ma prochaine connection n'aura certainement pas lieu avant le 23 juin : jours de mon arrivé a Marseille! Pour l'enquete, vous pouvez continuer : suffit de dire que je suis partie avec Grévian, encore une fois dans ca cage... le reste... l'aventure j'attendais la réponse des MJs, et j'ai rien d'autres en cours... (désolé a Dou' et Aligby pour votre petit boulot, je le fairai a mon retour : c'est promis!!) | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Juin - 14:51 | |
| Oubli de ma part ! Y'a pas bac cet aprèm' !!! ^^ ^^ Sinon, c'est juste pour dire que la marée basse c'est de Trichelieu ! Mauvais copieur incul...te ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Mer 18 Juin - 4:10 | |
| Je préviens juste que je serai absent du 21 dans l'après midi au 23, matin inclus. Tout ceci est en juin. J'ai un tournoi à 250 bornes d'ici d'un hobby qui m'est cher, dans tous les sens du terme d'ailleurs. ^^ Je passerai le 21 au matin dans l'office des mécènes pour faire un ménage de départ, histoire d'éviter que la section ne s'alourdisse trop durant mon absence, et celle de Syllas. Ha oui, et bonne chance pour ceux qui passent leur bac. Mercredi, le jour le plus chiant si je ne me trompe : maths et LV1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|