| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 23:51 | |
| Retour intermittent, présence dillettante | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Aoû - 4:46 | |
| Après le passage fantôme des 2-3 dernières semaines (et pour cause, je n'étais pas seule), je serai absente du 07 Aout jusqu'au 22... voir jusqu'à l'IRL.
Public averti, alors pas la peine de m'enguirlander... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Aoû - 12:19 | |
| Moins dispo du 10 août au 18 août. En principe une seule connexion par jour. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Aoû - 10:37 | |
| Départ dimanche matin avec ma copine.
Retour aux alentours du 20 août, rien n'est arrêté pour le moment. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Aoû - 14:20 | |
| pas vraiment la ce week end | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Aoû - 17:12 | |
| Bon, ben juste pour prévenir que mon absence durera plus de temps que je ne le pensais. Mon ordinateur est toujours chez le réparateur, et je n'ai pas de nouvelle. De plus, je n'ai pas la possibilité d'emprunter l'ordinateur de quelqu'un d'autre (sauf sans son autorisation, mais bon... ). Je serais de retour au plus tard à la rentrée. Merci de votre compréhension. ps: Je vous souhaite tout de même de passer d'exelentes fin de vacances! Vous me manquez beaucoup!! (chiale) ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Aoû - 21:10 | |
| Présence accrue ou fantômatique dans les prochains jours... ça dépendra de l'état d'esprit, qui lui, risque de ne pas être au beau fixe. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû - 9:16 | |
| Déménagement sous peu. Scanner à passer suite à malaise.
Bonne fin de semaine les loulous.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû - 19:08 | |
| En fait non \o/ C'est bon ouf. Me suis fait peur. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû - 23:06 | |
| Mes petits loulous : Dans peu de temps, je m'en vais à Limoges afin de m'installer et mes cours à la fac commencent en début Septembre, ce qui est relativement fâcheux mais au moins j'aurai la Toussaint. A partir de cette date, je n'ai plus accés à internet puisque je n'ai pas encore de PC Portable. A moins que je ne squatte sur l'un de mes amis que j'ai sur place là-bas, ma présence risque d'être quasi inexistante en semaine sur Ter Aelis. Maintenant, vous pouvez pleurer. Cassi : Je suis déjà en larmes... Seph' : je me joins à Cassi, parce que je l'aime bien. Puis parce que je t'apprécie aussi, de loin, da | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 15:12 | |
| Ram&Dou absents à partir de ce soir jusqu'à ... L'IRL, où nous serons présents physiquement, mais pas encore sur le forum. Rendez-vous donc au 31 Août ... avec des surprises. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 15:21 | |
| On dit Ram&Dou d'abord ! Et non pas Ram&Rod. Je sais mieux que toi quand même : c'est moi qui suis à l'origine de la marque de fabrique. Tsss. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 18:39 | |
| De retour du 44. Juste le temps de me remettre dans le bain TA. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Aoû - 20:23 | |
| A prévoir une absence plus ou moins, surtout plus, importante début septembre pour cause de départ en Angleterre. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 0:00 | |
| En absence toute la journée de demain, aussi j'en profite pour souhaiter l'anniversaire de ceux née le 21/08 (pas de nom) en avance, pour une fois.
Ex (Paris s'éveille) | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 14:58 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
- Je suis de retour...
\o/ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 15:18 | |
| - Aligby a écrit:
- Uranium Fuchsia a écrit:
- Je suis de retour...
\o/ Et j'ai bronzé en plus !! | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 15:25 | |
| Pour ma part, un imprévu assez fâcheux m'oblige à vous laissez, temporairement du moins j'espère. Je ne serais donc pas de l'IRL cette année non plus. je fait encore deux ou trois post et je vous laisse.
@ bientôt . | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 15:29 | |
- Aligby a écrit:
- Je suis de retour...
\o/ Et j'ai bronzé en plus !! Tu dois avoir les fesses toutes blanches. Owi. Dommage Alwenn. Bon courage pour ton imprévu. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 16:04 | |
- Je suis de retour...
Hum. Ça me donne une excuse pour ficher le camp. Enfin. Absent les jours a venir, pour cause de retour au bateau, un mini-déménagement en quelque sorte. Donc, retour soit demain, si j'ai de la chance, soit lundi, si je n'en ai pas.
(Puis, si le cyber ferme, je suis dans la mouise...) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 16:52 | |
- Aligby a écrit:
- Je suis de retour...
\o/ Et j'ai bronzé en plus !! 'Dieu qui doit être mosh' lui. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû - 17:11 | |
| Jaloux va. UF est revenu, ouf. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Aoû - 0:23 | |
| Absent à partir de bientôt.
Poupoupoum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |