| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Mar - 3:20 | |
| Absente de jeudi jusqu'à lundi, puis également fantomatique durant 2 semaines Quoi que comme mon chéri, vu ma présence en ce moment... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 31 Mar - 19:05 | |
| Absente la semaine prochaine. Je ne sais pas quand précisément, mais je pense que ce sera à partir de Mercredi. La semaine d'après, normalement je suis disponible sauf le mercredi 14 pour les concerts. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Avr - 12:11 | |
| Absent total pendant une semaine, pas d'internet | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Avr - 10:17 | |
| Euh, je suis absente depuis hier et jusqu'à lundi soir ><' . | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Avr - 23:12 | |
| Présence très faible cette semaine, peut-être même inexistante. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Avr - 22:20 | |
| Absente à partir de demain soir jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Avr - 16:03 | |
| Absente d'environ maintenant à dimanche soir, avec passage en coup de vent dans la matinée de dimanche. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Avr - 19:14 | |
| Serait très peu présente les deux semaines à venir, avec des coups de vent au cybercafé de temps en temps parce que...
Vacaaaaaaaaaaaaaances... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Avr - 17:36 | |
| De retour. But, présence perturbée de Mercredi jusqu'à Dimanche.
Dernière édition par Franz le Ven 16 Avr - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Avr - 20:55 | |
| Pour mes amis participants du concours :
je ne serais pas là ce soir - ou très peu - à partir de maintenant, ni demain matin/après-midi. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Avr - 21:27 | |
| Pas là non plus de demain à dimanche. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Avr - 15:59 | |
| Pas/peu là jusque lundi... soir? aprem? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Avr - 12:17 | |
| Pas accès au ternet pendant une semaine environ. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Avr - 15:16 | |
| En concours du 21 au 23 Avril et du 3 au 17 Mai, je ne garantis pas DU TOUT ma présence. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Avr - 22:44 | |
| Absent jusqu'a Dimanche. Imperatifs scolaires. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Avr - 0:43 | |
| Absent demain, pour la journée. (je post surtout pour le concours - Donc, je suis désolé si ca tarde a venir, mais le post est fait, il n'y a plus qu'a posté dans le rendu final.)
ps: je post trop ce soir, l'impression de spammer *-* | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Avr - 1:21 | |
| Overbooké en ce moment, deux mémoire à finir pour début mai et partiels qui approchent, les deux semaines qui suivent vont sérieusement etres tendues | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Avr - 1:01 | |
| De récents évènements vont me contraindre à abandonner Ter Aelis durant quelques temps. J'ai bien dit "abandonner", dans le sens où je ne repasserai plus durant une longue période, du tout.
Ce n'est aucunement du à la communauté en son ensemble que j'adore, ni même à cause de quelqu'un en particulier : je crois m'entendre avec vous tous de près ou de loin. Disons juste que mon temps va être précieux durant une poignée de mois, qui vont venir, et passer très rapidement je l'espère.
Je vous rassure néanmoins sur deux points. Je continue jusqu'au bout le concours de Rp dans lequel je suis engagé, notamment par souci à l'égard de mes coéquipiers, et amis. En second, je confirme toujours ma présence à l'IRL même si ça, ça n'a rien de rassurant pour vous ! (et je viens cette fois-ci)
Vous avez toutes et tous mon amitié. Certaines et certains plus que d'autres -ils se reconnaitront- mais c'est bien Ter Aelis dans son entier que j'étreins une dernière fois avant un temps d'absence.
Jefferson | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Avr - 1:41 | |
| Bon courage, Poulet.
Et nous fait pas le coup de "j'arrive à minuit", cette fois-ci ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Avr - 14:43 | |
| Simplement :
Absent de lundi matin (dimanche soir) au lundi 10 suivant au soir, voir mardi.
Je vais voir le soleil parait-il. Mais pas en mode vacances ^^ | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Mai - 15:00 | |
| Malade depuis dimanche et donc un peu absente. Je ne sais pas quand j'irai mieux, mais vous ne me verrez pas trop dans les jours à venir, je pense. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Mai - 22:45 | |
| De retour jusqu'à dimanche, en gros, puis absente pour une semaine encore. (CONCOURS JE VOUS HAIS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|