| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Oct - 21:21 | |
| Absent de Demain matin 8h40 (heure de départ en sortie geol) à Dimanche horaire inconnu. Reçoit du monde ce Week! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Oct - 23:07 | |
| Connection plus ou moins bancale depuis Hier.
Craint que ma carte Wifi, me lâche. Possible disparition et petit apparitions inutiles dans les jours à venir du coup. Ne pas s'inquiéter =).
Si c'est le cas, désoler pour tout les endroits ou personne(s) qui auraient besoin de moi. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Oct - 12:13 | |
| Présences très limitée depuis les derniers jours (oui c'ets ça tant mieux pour vous tous :p )
Présence quasi nulle dans les jours à venir
d'ailleurs pour les courageux qui seraient sur Paris la semaine prochaine et qui veulent (re)tenter l'expérience en dvb ... De Vaanne prévoit une excursion (pour les inscriptions voir avec lui ou me MP ! ) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Oct - 16:14 | |
| Samedi soir jusqu'à Mardi dans la nuit : Direction Paris ! Concert, concert et fête ! Cassi > Ne te fais pas de soucis, je suis en train d'écrire mon texte pour le duel ; je reviens sans cesse sur mes parties, je mets un peu de temps. Tu auras ça avant Novembre. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Oct - 22:48 | |
| De vendredi à lundi.
Un message de plus au compteur au final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 22 Oct - 16:39 | |
| Ich bin ein Berliner.
Je me casse au pays de l'Oktober Fest de Samedi 24 à Samedi 31, et j'enchaine sur+ un week end prolongé avec Puky, si cet enfoirée ne décide pas de me planter. |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 22 Oct - 21:01 | |
| Demain, rendez vous à la Clinique Miséricorde pour ... Arrachage de dents de sagesse. Donc état végétatif à prévoir, je ne sais pas trop combien de temps. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Oct - 10:46 | |
| Ma présence et celle d'Aspha risque d'être légèrement affaiblies les soirées allant de Samedi 24/10 et Dimanche 01/11. Mais vous inquiétez-pas, on passera dire coucou | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Oct - 11:02 | |
| Absence à partir de ce soir jusqu'à lundi. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Oct - 1:40 | |
| Absente pour quelques jours. Décidé : absence la semaine d'aujourd'hui à Dimanche. Pas sur Msn non plus
Dernière édition par Xupinette le Mar 27 Oct - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Oct - 1:42 | |
| Absente de mardi à jeudi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Oct - 3:53 | |
| Je pars prendre l'air quelques jours... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Oct - 11:51 | |
| Je pars aussi. Retour jeudi donc ceux qui m'attendent, pas d'inquiétude. Bonne journée. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Oct - 14:36 | |
| Présence très très diminuée pour la semaine à venir, à cause des vacances. T'inquiète pas Smirtnoff, pour le parcours, je continue à bosser, mais pour le reste, je serais pas là. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 27 Oct - 22:42 | |
| When the Indian runner's got a message in a bottle...- Spoiler:
- Astriel a écrit:
- Pas là ce week end, et dans les prochaines semaines, jusqu'à la mi octobre, je ne serais pas aussi souvent là, entre les soirées, le carabinage, le WEI (week end d'intégration), les sorties et j'en passe (et les TP, et quelques cours intéressants =°), je n'aurais pas beaucoup de temps étant donné la brièveté des journées.
NB : je serais suffisamment la pour le phrasé, au minimum Astriel fait savoir que son absence durera encore une à deux semaines de plus que prévu ci-dessus.- Spoiler:
- Franz a écrit:
- Samedi soir jusqu'à Mardi dans la nuit : Direction Paris !
Concert, concert et fête ! Franz rentre de la capitale dans deux heures environ. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Oct - 18:29 | |
| Comme peut-être certains l'ont vu, absence des Âmes damnées (surtout moi) qui dure ... Planning professionnel totalement et définitivement compliqué m'empêchant d'avancer et de suivre TA à son ryhtme, week-ends très occupés (vacances scolaires et visites familiales oblige). Ne vous étonnez pas trop si je réponds pas aux MP, donc ...Les projets en cours, secrets comme connus, sont quelque peu gelés pour le moment et si l'IRL relâche sa pression, il y a fort à parier que TA 2 m'accapare à son tour. Status Quo, donc, sur tout ça.Le CAH sera la seule priorité aelissienne à laquelle je ne dérogerai pas. Le reste, c'est moins sûr ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Ven 30 Oct - 17:12 | |
| Non connectée de ce soir à dimanche environ : déménagement en cours. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Nov - 8:59 | |
| Présent en pointillé pour problème info...
Réglé dans la semaine (j'espère...) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Nov - 17:18 | |
| En vacances, les enfants. Et je suis très loin de notre mère Internet. Alors... Peut-être là, peut-être pas. Tout dépend des voitures qui marchent... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Nov - 0:08 | |
| Absente de samedi à Dimanche soir. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Nov - 16:38 | |
| Vu que mes parents montent ce week end pour le pont du 11 novembre, je serai absente (ou très très très peu présente) jusqu'à mercredi soir. | |
|
| |
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|