| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Mai - 0:08 | |
| Présence aléatoire et restreinte. Je bosse. Si vous me voyez trop connectée, renvoyez-moi à mon travail pitié. Je n'ai aucune volonté. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Mai - 16:38 | |
| Absent à partir de demain pour une dizaine de jours. Examens. Pour ce qui est de la connexion, la même chose que demoiselle susposté - Si, si. - Coupez mon compte si je suis trop présent. Dès le 20, je redeviens une tornade, mais pas avant... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Mai - 17:50 | |
| Le 15 Mai, je monte à Paris. Fin des partiels. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Mai - 18:57 | |
| Bon, je repars demain, de retour vendredi pour le week-end et une dernière épreuve lundi. Pas de bêtises en mon absence.
(Je ne vais pas survivre à une semaine sans internet putain) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Mai - 12:45 | |
| En mode autruche. je vois la liste des endroits où il faut que je réponde s'allonger mais je suis incapable de m'y mettre. ça reviendra. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Mai - 19:03 | |
| Idem que le monsieur, ma présence sera fortement limitée de maintenant à vendredi soir. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Mai - 19:36 | |
| Idem mais ce jusqu'à samedi soir plus vraisemblablement | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Mai - 21:55 | |
| Bon.
Ca va pas. Même pas vraiment beaucoup, comme certains ont pu l'expérimenter. J'en profite pour faire mes excuses à vous, publiquement. Je suis navré de vous avoir imposé ça.
Et je ne vais pas mentir, TA a joué un facteur dans cette baisse brutale de moral. Pas que, bien sur, il y a aussi une bonne dose de facteurs extérieurs. Mais là, je crois que je n'ai pas la motivation, ni même, j'ose le dire, l'envie de me donner.
Je sais que ça va laisser raison à mes détracteurs : C'est aussi en partie de leur action qu'a pointé dans ma tête l'idée de me mettre à l'écart un moment. Mais je ne leur en tiens pas rigueur, et les comprends. Bref.
Je vais partir un moment. Vous remarquerez, je ne fuis pas, reconnais que c'est pas forcément la chose la plus admirable, et accepte qu'on me fustige. Je change de méthode hein, on va éviter de la jouer comme 'avant' ou je n'avais pas envie de passer ici pour prévenir. Alors je me fais un peu violence.
C'est assez déchirant pour moi d'écrire ce genre de chose. Je ne sais pas quand je vais repointer mon nez. Surement avant, ou après le bac. Ca me donne aussi plus de large pour réviser. La dernière phrase est totalement hypocrite puisque le temps consacré à TA va plutôt être utilisé à jouer à la belote que me plonger dans des bouquins. J'aime TA, on le saura. Je serais dans tous les cas présent à l'IRL, je ne manquerais ça pour rien au monde, et resterais joignable pour ceux qui le souhaitent. Je veux ... Juste changer d'air, me mettre les idées au clair, et repartir d'un bon pied, ici, et ailleurs.
Sur ce, je vous poste les associes inachevées pour vous montrer que OUI, j'avais commencé, et même plutôt bien avancé, certains en doutant. Ca sera pour ce soir.
Sur ce, je ne vais pas faire une Jospinade, mais à bientôt.
La bise. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Mai - 19:49 | |
| Plus ou moins re-fantomatique jusqu'au 4 Juin. Oui je sais, ca recommence... Mais c'est pas ma faute si tout les profs nous tombent dessus pour avoir des notes à marquer sur leur bout de papier en fin d'année.
Bref je passerais, mais je remet en stand by les projets que j'avais en cours. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Mai - 0:40 | |
| Ces lieux ne seront qu'un lointain souvenir pour moi jusqu'à vendredi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juin - 12:52 | |
| Pas la pendant jusqu'à vendredi, puis ensuite chez Seph4*4 donc sera pas beaucoup la non plus ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juin - 15:48 | |
| Absent pour des causes majeurs dans la Vie réelle. Je reviendrais quand tout ira mieux. En attendant, je fais le travail à la maison... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Juin - 11:40 | |
| Fantomatique ce week-end, problèmes IRL qui s'empilent, Besoin de gérer beaucoup trop de choses et d'employer le reste du temps à me changer les idées | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Juin - 11:49 | |
| Absente un peu ce week-end aussi. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Juin - 10:33 | |
| absence prolongée pour cause de prolongement des soucis qui vont avec, doublé d'une tendinite, ca peut prêter à sourire , mais taper sur un clavier avec un seul bras ça me gonfle. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Juin - 10:52 | |
| c'est ça la branlette... Edit Lay : si au moins ca pouvait être ça, ca me permettrait de savoir quoi faire pour que ca passe, mais se faire une tendinite à l'épaule comme ça ce serait moche lol ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Juin - 19:42 | |
| Bon, absente de mercredi à jeudi soir (MAAAAAAARK / Paris me (re)voilà <o/ / Vicky tu vas souffrir durement.) | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Juin - 19:26 | |
| Pas la de Samedi 12 a Mercredi 23, au soir. J'dois travailler. Et j'vais tenter de faire ce qu'il faut pour. Je n'ai aucune volonté, donc a situation désespérée, mesures désespérées.
J'passerai quand même de temps en temps pour pas bloquer le concours RP. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juin - 13:06 | |
| Absente de maintenant à dimanche soir / lundi midi environ. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juin - 13:28 | |
| Pointillisme au gré des envies et des possibilités. | |
|
| |
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Juin - 14:03 | |
| Présence épisodique jusqu'à lundi et assez incertaine jusqu'au 23 pour cause de mariage / révisions / repartiels!
Une semaine et demie joyeuse en perspective! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|