| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Jan - 19:52 | |
| Bon, vraiment pas beaucoup de temps là, ça ira mieux quand j'aurais fini d'écrire cette fichue thèse.
Entre temps, je répondrais surtout aux RP, tenterais un com' de temps en temps et essaierais de trouver le temps de voter.
Bref m'en voulez pas si je le fais pas ^^' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Jan - 21:34 | |
| Pas vraiment une absence mais un ralentissement de présence. La semaine prochaine.
A la rentrée les profs s'ennuie et nous annonce une semaine de ds de 2h...
Et après ca devrais pas trop bouger juste trois heure en plus dans mon emploie du temps (merci les blocus ...)
Voila mais je reste la, juste un peu moins hyperactif, par contre ram ca jouera sur mon temps a grapher et donc ton devoir... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Jan - 13:18 | |
| Prolongation d'absence pour cause de chamboulement de vie, durée indéfinie, une semaine minimum.
Aux élèves, vous inquiétez pas, je vous ai pris je vous garde, je trouverai toujours un moment pour vous corriger (même si ce sera quand même pas cette semaine à mon avis)
Ciao les gens | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Jan - 20:06 | |
| reviendage progressif, demain vraiment ^^'
(argh 4 pages de sujets x_x bande de....floodeurs xD) | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Jan - 21:45 | |
| Je risque sans doute de ne plus trop avoir le temps de passer sur TA pour le moment. J'espère que ça ne sera pas trop long ++ Kromo | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Jan - 22:15 | |
| I am about to make a new hairdo.
Absence en mode CDI. De plus, le 18 Janvier soit à la fin de la semaine, je pars à Londres. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Jan - 0:58 | |
| Après une semaine de flottement sans accès au forum, je dois avouer être complètement paumé, un peu largué par tout et bien un peu dépassé. Donc, il y a des chances que je ne sois pas extrêmement présent dans le futur. A voir. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Jan - 1:05 | |
| Yep on continue !
A partir de la semaine qui arrive, je serais absente tous les lundis, mardis et peut être mercredis... semestre recommence et malheureusement je suis pas gâtée niveau horaire. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Jan - 17:56 | |
| Pas là dans quarante-cinq minutes jusque demain après-midi à peu près =) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Jan - 15:09 | |
| - Mido a écrit:
- Bon ... Comme qui dirait, je suis revenu, pas forcemment très remonté, pas forcemment au meilleur de ma forme, même si c'était la principale raison de mon absence, mais tant pis. Vous avez fini par me manquer ...
Le roi est mort... vive le roi ! xD Suis reviendu aussi, bien que je ne sois pas parti longtemps =) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Jan - 19:48 | |
| Moins présente mais still. Examens qui approchent, retard fou et cela va me mettre en panique. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Fév - 22:21 | |
| Schaft me fait dire qu'elle a des problèmes de connections et donc qu'elle ne pourra pas être là pour une durée indéterminée, cependant elle espère pouvoir revenir très vite. ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév - 17:01 | |
| Pas là dès 16heure jusque demain après-midi | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév - 17:26 | |
| Pas là de 16 h 15 à 17 h : réunion | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév - 17:28 | |
| Pas là de 15:28 à 15:30. Je réponds au post de Tr0n. (oui, rhô, te vexes pas, Seph' mais c'est trop tentant) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév - 17:36 | |
| Je sais mais je battrais jamais Asphirateur en message si je triche pas un peu xD | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 15:28 | |
| Retour à temps plein pour Dounette et présence des deux ADs effective en journée, soirée, week-ends et congés sabbatiques prévue à partir de ce soir.
Selon les meilleures estimations. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 16:19 | |
| Bien évidemment j'ai oublié d'annoncer mon retour. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 17:02 | |
| Prévenir en avance vaut mieux qu'oublier! Sera absent du 18 au 20 Février voir plus, pour cause de squattage chez un pote à Belle-ile mouhaha! Autrement moins présent la semaine prochaine, pour cause de grève et d'engagement social! Bah quoi | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 19:07 | |
| David Bowie et Lady Die ont deux fils.
Comment s'appellent-ils ?
Alain et Ken. Dieu sauve la Reine ! Parce que...
Bowie Ken et Alain Die. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- présence des deux ADs effective en journée
Cool on sera trois maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé