| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Mar - 1:09 | |
| présent, mais peu actif jusqu'au 1 er avril inclus.
Fin de semestre ardue et bien remplis. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mar - 20:42 | |
| est sans connexion internet jusqu'au weekend prochain maximum. A moins que mon nouvel opérateur vienne me sauver d'ici là ^^ | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Mar - 21:03 | |
| C'est pas moi, c'est Haldim, il peut pas ce connecter sous peine de mort, donc moi petite messagère je serai sa voix, en effet ce petit monsieur ne sera pas là, d'après ce qu'il m'a dit, pendant à peu près deux semaines. Vous voilà donc informés ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Mar - 4:49 | |
| Je quitte Ter Aelis pour que personne d'autre n'ait à le faire.
Ciao. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Mar - 12:45 | |
| Je vais passer le mur de la Baltique. Si je ne reviens pas dans une semaine, on se reverra en Enfer.
Ter-Aelis, je te salue. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Mar - 20:30 | |
| Taranis absente pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Mar - 14:59 | |
| Egorann absente pour une durée indéterminée pour cause de coupure internet. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Mar - 19:07 | |
| Et à nouveau parmi vous pour une heure avant de vous lâcher à nouveau.
Edit : Internet il est de nouveau mon ami, alors vala, je suis re-là. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Mar - 10:56 | |
| Je m'éloigne de TA pour un temps mais ça vous l'avez peut-être remarqué ... ou pas. Bref, on s'en balance. Quelques petites choses m'ont écoeuré et il me faut un peu de temps pour les digérer. De ce fait je serais aussi absente sur msn. Juste présente sur Skype pour ceux qui l'ont. Faut croire que je suis plus rancunière que je ne le pensais.
Je passerais juste pour voir où en est ma commande.
J'embrasse ceux qui ne sont pas concerné par ce message. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Mar - 17:42 | |
| Plus ou moins de retour, à temps très limité. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Mar - 23:55 | |
| Absent pour je ne sais combien de temps. Ne mettez pas le bazar dans le Consortium pendant mon absence :p | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Mar - 17:08 | |
| Absente pour une durée indéterminée : je pars en vadrouille dans deux petites semaines et d'ici là, j'ai des journées beaucoup trop remplies. Je tâcherai tout de même de boucler dans les formes mon travail de mentorat. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Mar - 20:09 | |
| Idem absente toute la semaine prochaine. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 30 Mar - 16:13 | |
| Ma pause est terminé. Je reviens.
Je suis encore un peu fatiguée mais des vacances se profile.
Bon, sur ce je m'en vais explorer les nouveautés. =° | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Avr - 16:30 | |
| Et une carte mère(de) fondue, une...
Pas vraiment présent le temps de me racheter un pc.
edit : un pc relativement lent à la maison donc plus ou moins là. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Avr - 16:46 | |
| Plus là pour de bon. Je suis navrée, je n'ai pas pu prendre le temps de corriger les textes de mes pupilles... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Avr - 20:09 | |
| Déjà que je suis plus ou moins absent, voir totalement. Je ne serais point là du tout la semaine prochainehors surprise de wi fi en stage et ennuie le soir donc bon ^^ Ni la semaine suivante deux rapports de stage à rendre. Par contre, j'annonce dès le 23, ou 25 avril on va dire, l'année est fini j'aurais mes soirées donc de retour logiquement vraiment sur TA depuis le temps | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Avr - 22:02 | |
| Je pars dans une heure et je reviens samedi prochain, Espagne. Une semaine de répit pour vous, les gens ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Absences Lun 11 Avr - 23:29 | |
| - Citation :
- C'est Héphaistos, j'ai un sérieux problème de connexion en ce moment (il font des travaux sur la ligne apparement).
Se serais gentil de mettre un petit mot pour moi sur les absences (je n'ai pas accès au forum à cause des restrictions de ma boite) Merci A bientôt | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Avr - 15:13 | |
| Terrible nouvelle pour moi, mon ordinateur a été infecté et refuse obstinément de démarrer, ça fait une semaine que je suis en rade... Mes colocs sont heureusement des gens très civilisés et me permettent de temps à autre d'avoir accès au net. Ça tombe pas au bon moment, ça me fait chier, désolé. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Avr - 21:18 | |
| Absent pour toutes les vacances. Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Avr - 23:21 | |
| Plus ou moins présent ce weekend, je dois préparer tout mon barda pour descendre sur Périgueux/Libourne. ^^" | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Avr - 14:51 | |
| J'avais oublié de dire "Salut".
Salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |