| Absences | |
|
+104Ramrod Lilith Mirwane Sanz WeeZi Erlidann kyo Tear Oxalys Coma Cordelia Melicerte Legion Howakhan Lak'ota Sharah'In De Vaanne dale cooper Alwenn Garaehld Earendis Puk Hao Panda's Addict Edea overdead Ruby Areilos Asteroth L.K ludmar Falmala Stanislas Jarod Exodus (...) Layz kromo Hedoniste Franz Nicolas itadakimasu Crieur de Rue Le capitaine Malouk Shade Nakumi Airet Syl Le Vagabond Rodram Schaft Koneko Essen ciel Grosdormeur Otalimar Djoul Mary Sue Archan Cassiopée Jarwill Blackduty Cloud Pastries Traxar Chikoun AsPhArOtH Nylrem Ginji C.Tygré@ Smirt Green Partizan Freuzne @ngel Teclis L3 Hunt3r et dun charabia Tsuki Daath Shalimar Alynea Egorann Aligby Tr0n Aillas Sephi 4*4 Le Fondateur Goldmund Silissia Arhain'sen Haven Samichou Astriel Ambre Melifol Grendelor .Aero Tangi Evalrin Skame Hugo Zeppeline Nahïs Innomable VaineLarliclos Ramalok Nichiren Drystan nef-tys Mido Scarlet Hurricane G3n3sis Dounette 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Déc - 16:20 | |
| C'est généralisé et tout à fait normal.
Présence épisodique jusqu'à l'année prochaine ! ;-) | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Déc - 18:13 | |
| Je suis de retour, les enfants | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Jan - 16:10 | |
| Waaaaah le floood !
Ceci pour dire qu'en fait je reviens avec un jour d'avance. Way. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Jan - 23:28 | |
| Ayé, j'ai de nouveau internet après 4 mois d'absence (même si je n'étais pas bien loin). De retour pour le pire. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Jan - 12:55 | |
| ARF, je me rends compte que j'ai oublié de le dire ici >.< Je suis actuellement en période d'examens, ce depuis le 8 décembre et encore jusqu'au 27 janvier. C'est pourquoi ma présence ici sera épisodique et seulement marquée de petites et courtes interventions. Sur ce, je garde les deux yeux bien ouverts sur ce qu'il se passe ici, et je vous souhaite une très bonne nouvelle année | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Jan - 13:08 | |
| Pour raisons personnelles, je disparais de Ter Aelis pendant une période indéterminée. Je serai certainement connecté de temps à autre, je posterai peut-être de temps à autre, mais il ne faudra guère plus compter sur moi avant un moment. Et peut-être plus du tout, je n'en sais rien.
Il faut que je fasse un point. Portez-vous bien, les aelissiens. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Jan - 0:42 | |
| Pour cause de départ en terre du renne suédois, je serai absente un certain temps. Disons au moins jusqu'à dimanche soir le temps que je m'installe dans ma nouvelle coloc' avec ma future potesse tchèque et que je prévienne tout le monde que je suis bien arrivée et vivante.
Faites pas trop de bêtises =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 13 Jan - 1:05 | |
| De retour d'absence imprévu, j'étais malade à pas pouvoir passer sur l'ordi...
Edit Green : Ca devait être vraiment sérieux alors ^^. Bon retour, soldat ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Jan - 3:00 | |
| Je poste pour dire que j'ai été pas mal absent ces derniers 500 jours. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Jan - 15:18 | |
| And I quote : - Mike Da Glazick a écrit:
- Yo négro. tu pourras dire sur TA que je n'ai plus de connec internet chez moi et que ça risque de durée pour un temps indéterminé stp ? Merchi
Merci de ne pas tirer sur le messager, je ne saurai être tenu responsable du contenu de ce sms qui m'est parvenu il y a quelques heures.
Au fait c'est qui ce Mike ? Et pourquoi il a mon numéro de téléphone ? Edit Green : Avait-il pris soin d'écrire au bas du sms "presse le pas facteur, car l'amitié n'attend pas" ? Et par ailleurs, y a pas de "c" à Glazik. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Jan - 23:09 | |
| Absence plus ou moins longue.
15 jours d'examens, plus une grosses remise en question IRL...
Si vraiment besoin m'envoyer un mp... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Jan - 1:57 | |
| Je ne suis pas mort. Je lis tous les jours les commentaires en parti graphisme.
Mais moyennement actif. J'arrive pas a calmer le tout là. Tout s'enchaine trop vite. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Jan - 0:49 | |
| On aura remarqué mon absence ou ma présence fantomatique depuis la rentrée.
Elle risque de continuer un peu. Il s'avère que malgré la perte de mon post j'ai un réel besoin de souffler.
Il s'attenue doucement et je pense qu'on peut pretendre un retour à une activité correct à défaut d'exceptionnel vers la mi février au plus tard.
Quelque préoccupation et autres à gérer ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 26 Jan - 22:33 | |
| De retour après une semaine tumultueuse de partiels puis de fêtes de fin de partiels, je m'avance vers vous en ces heures sombres. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Fév - 16:35 | |
| Retour en suspend pour cause de (gros) soucis d'ordre privé. Comme quoi, on dirait que le sort s'acharne. Anyway, je pense (re)retrouver un rythme quelque peu normalisé la semaine prochaine à mon retour sur Paris. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Fév - 0:50 | |
| Exams, terminés. Vacances loin de l'ordi pour me ressourcer, terminés. Stage de fin d'année, trouvé.Je suis (enfin...) de retour. Et pour de bon normalement. Au vu de tous les messages que j'ai à lire, si besoin de moi par rapport à mon rôle de gardien, merci de me mp ; ) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Fév - 12:08 | |
| Absence du 20 février au 3 mars :
- Du 20 au 27, voyage linguistique en Angleterre à Londres
- Du 27 au 3, séjour chez ma copine.
Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Fév - 19:07 | |
| Du samedi 5 mars au samedi 12 mars Moi aussi je pars une semaine en vacances. Je vais passer un petit séjour au grand air (si si ça existe ! ^^) pour skier, et il n'y aura malheureusement pas de connexion ... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mar - 23:32 | |
| En déplacement en France (si si ! loin de la Bretagne quoi :p)
Pas longtemps, je suis de retour d'ici une semaine (ce qui m'empêchera pas de garder l'oeil sur ce qui se passe ici, mais j'aurai très certainement la flemme de répondre sur le i-pouce)
++
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Mar - 23:30 | |
| Me voilà de retour chez moi. Laissez moi quelques temps avant de bien me réinstaller sur TA. Va falloir lire tous les nouveaux post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|