| Aux couleurs d'Halloween | |
|
+11Aillas Green Partizan Erlidann Ramrod Melaka Melow Alynea Cordelia Melicerte Jarwill Smirt Lyo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 7:40 | |
| Merci Akhésaë! J'aime toujours quand quelque chose vous fait plaisir.
(En passant je déplace Sous le Divan, le Brigand Grivois est réservé aux jeux ou petites activités.) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 12:01 | |
| J'ai eu une et une seule réaction ce matin : WooOhOooh ! C'est bien chouette comme idée. Merci beaucoup !! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 12:05 | |
| C'est beau ! Tellement que j'ai pris une chaise pour regarder plus attentivement.
Merci !
Y'a d'autres trucs de prévus ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 12:09 | |
| Ouip. Il y a des trucs de prévu. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 12:31 | |
| Sublime ! Merci | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 13:28 | |
| Merci de nous bichonner Smirty, super boulot as usual | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 13:48 | |
| C'est très bien joué et très bien réalisé. Vraiment. J'ai mis deux secondes à me dire que quelquechose clochait (on ne regarde plus le header, au fond : on le survole) et c'est là que j'ai vu le drap, puis la grande araignée ... puis tout le reste en finissant par la lune en citrouille. Je suis espanté, comme on dit chez moi. Bravo Smirtie, t'es une championne. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 14:41 | |
| Hey !
C'est excellent tout ça ! J'ai moi aussi mis du temps à percuter que le header avait changé mais... Il est super !
Bravo à toi ! | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 16:26 | |
| - Tàranis a écrit:
- C'est beau ! Tellement que j'ai pris une chaise pour regarder plus attentivement.
Certains utilisent des loupes mais que voulez vous ? | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 17:12 | |
| - Green Partizan a écrit:
- J'espère qu'il n'y a pas d'arachnophobes sur le forum.
Non, mais il y a des halloweenophobes qui vont admirer le travail tout en regrettant le sujet Bravo Smirtnoff ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 18:23 | |
| - Aillas a écrit:
- Tàranis a écrit:
- C'est beau ! Tellement que j'ai pris une chaise pour regarder plus attentivement.
Certains utilisent des loupes mais que voulez vous ? Mais tu ne comprends pas, debout et cassée en deux pour être à hauteur de l'écran, je voyais moins bien que confortablement installée sur ma chaise. Et donc le fait de prendre une chaise indique que je décide de prendre le temps de bien regarder, ce qui sous-entend que c'est digne d'être contemplé longuement. Tsss. Faut tout expliquer ! | |
|
| |
Talys
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 21:09 | |
|
Dernière édition par dvb le Mar 1 Nov - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Lun 31 Oct - 21:24 | |
| Ce drapé à droite de l'écran m'a fait un effet bombe. Je trouve ça très sexy à vrai dire. Les draps froissés, toussa | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Mar 1 Nov - 19:08 | |
| Mazette, j'avais même pas vu le reflet de la Terrible Lune dans le lac o_o | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween Mar 1 Nov - 19:27 | |
| J'avoue que je suis assez fan aussi, surtout que Smirt nous a préparé de super bouilles à trouver. J'adore donc j'adhère. Faudrait qu'on ait des Halloween plus souvent quand même c'est chouette comme fête. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux couleurs d'Halloween | |
| |
|
| |
| Aux couleurs d'Halloween | |
|