| Mes WIP [dessin] | |
|
+35Axel & Anders Lumeï Drystan Ramrod Hugo Zeppeline kromo Layz Chikoun Lilith Melaka Aubane domik Aligby Onyris overdead Mirwane Ruby Tr0n Yuko Ichihara Garaehld Mutsumipat dale cooper Lyod Tear Cassiopée Cocoon Kurdinn Froe57 Grendelor Lothindil Erlidann Sephi 4*4 Aikoh kote Smirt Airet Syl 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Si c'est sombre c'est que c'est en pleine nuit... ^^
En fait j'aurais pas dû mettre ça dans mes WIP désolée, c'était juste une envie, un essai, je ne tentais pas particulièrement de faire un truc "super" et je ne poursuivrai pas plus loin ce dessin, ça restera un sketch.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Dim 27 Avr - 22:49 | |
| Rho, "c'est en pleine nuit". *remplit un calque de noir et lance la même excuse. *se rappelle l'avoir déjà fait.
Comme tu veux, je mettais ça là pour aider. J'ai fait les mêmes erreurs. Que ça serve pour ce dessin ou le prochain, peu m'importe. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Dim 27 Avr - 23:36 | |
| J'ai peut-être abusé du noir mais je ne voyais pas tellement comment faire autrement, il fait nuit, c'est comme ça. ^^' Je vais pas éclairer davantage alors qu'un individu autre qu'une elfe n'uarait pas vu le bout de son nez dans ces ombres... Merci de tes commentaires quoi qu'il en soit, c'est toujours utile. Sur ce un WIP un vrai, pour le weekly Trinquette sur le thème de Skydoll cette semaine. Première fois que je participe, je me dis pourquoi pas... Problème majeur : je n'ai jamais vraiment lu Skydoll, résultat je l'ai refais à ma façon avec un design qui en mélange plusieurs. J'ai fais très BD pour le visage, mais je n'ai volontairement pas collé aux proportions de base pour le corps. Après tout c'est un robot-poupée-gonflable d'une certaine façon... Je lui ai donné un côté plus humain, avec des seins moins gros et avec une forme plus 'normale'. Je n'aime décidément pas le côté un peu manga de mon dessin mais ça reste cohérent. Votre avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Dim 27 Avr - 23:45 | |
| Cette blague... J'ai passé plusieurs heures dessus manque de pot je viens de voir que le "concours" est annulé, parce que bien que personne ne fasse d'argent dessus ou ne prétende posséder le personnage, l'auteur de Skydoll a pas aimé qu'on lui demande pas la permission avant de faire un concours de fanarts.
Je suis dégoûtée. TT_TT | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 2:02 | |
| Lol. Le visage est très réussi, 3-dimensionnels et les traits très sensuels. Après les sujets de Trinquette, ça me passe par-dessus la tête. Edit: Même si c'est vrai que la nuit c'est noir et que ton appareil photo, par exemple, n'y voit rien, ben ça ne veut pas dire que en tant qu'artiste tu ne peux pas représenter une scène de nuit convaincante et lisible. Pour représenter une scène de nuit, regarde le traitement d'autres illustrateurs, ça te donnera des idées et de l'inspi'. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 2:28 | |
| J'adore cette scène dans la nuit, ça me fais penser à ce que je m'imagine quand je vais me promener dans les bois la nuit (oui ça m'arrive souvent ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 11:07 | |
| - Smirt a écrit:
- Lol.
Le visage est très réussi, 3-dimensionnels et les traits très sensuels. Après les sujets de Trinquette, ça me passe par-dessus la tête. Merci. Tu connais Trinquiette ? Ahah toi aussi tu es une créature de la nuit LIS ? Lol | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 12:17 | |
| Disons que j'ai quelque soucis pour m'endormir, alors j'ère comme une créature de la nuit à la recherche d'un petit quelque chose qui me fera m'endormir une fois dans mon lit. Ton dessin m'a aidé à dormir, mais ça ne marche qu'une fois (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 12:30 | |
| Ohlala il t'en faut un stock alors ! | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Lun 28 Avr - 14:01 | |
| Je compte sur toi, mon sommeil repose désormais sur tes épaules (tu es dans la merde !) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 30 Avr - 2:44 | |
| Quelques notes par rapport à ton portfolio, Aubane. D'abord je le trouve très sympa et facile à regarder. Le logo dans son cercle gris foncé est super beau. Les petites drapeaux en bas sont peut-être un peu de trop pimpants pour le reste. J'aime beaucoup le logo de Spadassin, que je n'avais jamais vu. Il est classieux. Pareil pour les t-shirts U-frog. Quelques notes de traduction: -Pas besoin de mettre les titres de galeries au pluriel. "Illustration, Professional Work, Color Photography, Black and White Photography" -"The moment when the sun whiten s the sky, before it appears." -"My work in progress on Tumblr." Pas de pluriel. -"Feel free to contact me for work, commission, question, advice or tutorials." La phrase était un peu longue et plus caractéristique du Français. -"Until June I will not be available for large scale projects. Feel free to contact me regarding small commissions." Et je crois que c'est tout. Bon boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 30 Avr - 11:33 | |
| Aaaah merci beaucoup Smirt ! C'est vrai que j'ai écris en anglais sans me poser de questions sur ce que j'écrivais. ^^'
Pour le côté pimpant c'est justement pour donner un petit peu de peps, et plusieurs personnes m'ont déjà apprécié du coup le coté épuré et en même temps un peu néon.
Mais je remets sérieusement en question le contenu et l'aspect de mon site... La première page ne sert à rien, les images de la galerie sont en petits thumbnails qui ne mettent pas tellement en avant mon travail - en même temps y'a pas tant que ça à mettre en avant pour l'instant.
Je pense que cet été je changerai diverses choses: - mettre l'équivalent de http://aubane-art.wix.com/onepage en page d'accueil (en évitant au maximum les redondances) - mettre un fond de page plus sombre voire texturé pour tout le site - des miniatures plus grandes / réarrangées pour les mettre en avant (après avoir viré tous les travaux très moyens - que je ferais mieux de virer) - mettre un genre de CV dans la partie information au lieu d'une petite liste de compétences (voir si y'a pas moyen de faire une intégration de mon linkedin) - essayer de bidouiller pour avoir les images des news de facebook - régler le problème des images qui se chevauchent parfois sur les WIP de tumblr voire tout le temps si y'a plus de 3 posts...
Pour l'instant j'ai d'autres priorités et pas assez de trucs qui déchirent à mettre dessus. ^^ C'est déjà bien et ça permet de me référencer un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Jeu 1 Mai - 1:17 | |
| http://aubane-art.tumblr.com/post/84449694117/final-version-of-my-skydoll-fanart-enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 0:15 | |
| Nouveau sketch de ma PJ - enfin sketch, façon de parler. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 0:35 | |
| J'aime vraiment l'expression de son visage et l'intensité de son regard.
Oh ! la jolie Skydoll ! Tu participes au concours des pin-up ? | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 10:29 | |
| Merci (: Oui j'ai participé dvb, mais sans succès. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 11:17 | |
| Ouais j'ai vu quelques échantillons sur le FB Trinquette, yen avait des mignonnes tout plein mais aussi quelques versions un peu vulgaires. Dis, pour rester dans le thème, tu nous ferais pas un scrope un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Mer 7 Mai - 14:16 | |
| Owiii tu nous montreras. L'astuce pour les cheveux, c'est de ne pas dessiner les cheveux, mais des mèches un peu floues. J'ai trop longtemps tenté de dessiner les cheveux en eux-même... Des petites mèches toutes fines ça se rajoute vraiment à la fin et uniquement dans les zones pertinentes. Mais elle est, froide. ^^ Froide, distante, intense en d'autres occasions, rageuse, nostalgique, éteinte... J'ai justement voulu lui donner un air pâle, tout en lui donnant du rose aux joues, au nez, aux lèvres, pour lui donner plus de vie, et un regard intense, en écho à ce qui lui arrive actuellement. ^^ | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Jeu 8 Mai - 0:47 | |
| Je crois que c'est un de tes portraits que je préfères J'aime beaucoup l'effet des mèches de cheveux et j'ai aimé l'explication que tu as donné, il me semble que rendre une chevelure naturelle doit etre un des trucs les plus durs (dans ma tête hein ^^). Après je ne la trouve pas froide mais très triste. J'ai l'impression de voir ses yeux pleins de larmes | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| J'adore ce nouveau portrait, il est très réussi !!! Après Mutsumipat et sa Daenerys, j'ai l'impression de voir ici Cersei. Moi, obsédée par Game of Thrones ? Nooooon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] Jeu 8 Mai - 19:13 | |
| Une Cersei... Pourquoi pas ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes WIP [dessin] | |
| |
|
| |
| Mes WIP [dessin] | |
|