AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2012 : Un projet pour tous

Aller en bas 
+20
Green Partizan
Mike001
Tear
Aubane
Aikoh kote
Melow
Arya
Jarod
Sanz
dale cooper
Froe57
Kurdinn
Chikoun
Lothindil
Hugo Zeppeline
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cocoon
Cassiopée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:22

L'idée de faire un topic central renvoyant sur les différents sujets via hyperliens me parait bonne... ça donne une bonne vision d'ensemble du travail en cours.
Après, on peut regrouper tout sous une arborescence faite d'un seul dossier parent.
On garde tout sous le dossier PROJET 2012, et on divise à l'intérieur en parties litté/gfx, en sous dossier principal on colle le sommaire avec les liens histoire que l'exploration du projet soit plus facile.

(J'ai bon ? Interrogatif )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:53

C'est malin de choisir LE sujet que je trouvais bidon et pas très intéressant xD Ca m'apprendra à écrire au fil de l'impulsion sans réfléchir !

Enfin, c'est une bonne chose d'avoir choisi un thème ! Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:40

niahaha!!! Good game cordelia! Blagueur
bon, pour que ce soit clair dans ma tête un peu, on garde bien "du béton dans nos têtes" et on poste nos travaux dans un topique spécial le concernant, c'est cela? (veuillez me pardonner, je suis un peu lente parfois Gêné ) Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:35

Bas en faite pour le thème ces bon ces bien " du béton dans nos têtes " Mais en se qui conserne la logistique je suis pas sur que se soit encore claire... ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52

Je ne doute pas que la logistique, comme tu dis, ne tardera pas à se clarifier. Ce n'est pas toujours évident à mettre en place ce genre de projets et il est parfois difficile de bien choisir la manière adaptée de s'en occuper. Je poste en fait pour dire que je valide le sujème -copyright Aillas-, il me convient parfaitement et je crois qu'il permettra de faire vraiment beaucoup de choses différentes et intéressantes.

Ca va nous donner du beau, je le sens. Content
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:24

Je ne doute pas non plus que la logistique se clarifiera déjà Heureux C'est juste que j'arrive a louper des chapitre entier de temps a autre dans les discutions d'où le " Ou bien? " Heureux

Mais ces clair c'est un sujet qui promet Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:25

Comme vous avez pu le constater, les deux Maudits Compères n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'onde concernant la logistique à mettre en place pour que le projet puisse s'épanouir.
Nous avons pu échanger à ce propos et nous mettrons en place un sous-forum pour y développer nos actions.

Cependant, nous tenons beaucoup à ce que le forum continue de vivre en dehors de cet espace. Aussi, aucun wip ne sera réalisé sur Belthil. Les créations seront travaillées dans les cités. Seules les créations achevées dans les WIP seront regroupées dans ce sous-forum.
Nous ouvrons un véritable espace afin de pouvoir envisager l'exposition dans son ensemble et qu'un fil conducteur puisse être défini.

Nous définirons consciencieusement les sujets utiles à l'évolution du projet en relation avec nos besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:41

En ce qui concerne l'emplacement de vos oeuvres, les graphistes/photographes/dessinateurs êtes casés. Ouvrez dès maintenant chacun votre topic [PROJET 2012] Titre de votre Oeuvre, dans la section WIP du Collège d'Atalanté.
Plus d'information sur les formats et consignes, ICI.
De nouvelles ressources seront prochainement déposées par ce topic pour vous aider à entreprendre chacune de vos oeuvres.

Les sections de support pour les littéraires et les rôlistes sont encore à débattre par leurs tutélaires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Je crois que c'est ici la section proposition... donc je suis intéressée, je posterai un texte car je sais taper sur les touches de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : Un projet pour tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Un projet pour tous   2012 : Un projet pour tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : Un projet pour tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Projet 2012] Y
» [Projet 2012] Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Projet 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser