| 2012 : Un projet pour tous | |
|
+20Green Partizan Mike001 Tear Aubane Aikoh kote Melow Arya Jarod Sanz dale cooper Froe57 Kurdinn Chikoun Lothindil Hugo Zeppeline Grendelor Melaka Cordelia Melicerte Cocoon Cassiopée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Lun 6 Fév - 10:22 | |
| L'idée de faire un topic central renvoyant sur les différents sujets via hyperliens me parait bonne... ça donne une bonne vision d'ensemble du travail en cours. Après, on peut regrouper tout sous une arborescence faite d'un seul dossier parent. On garde tout sous le dossier PROJET 2012, et on divise à l'intérieur en parties litté/gfx, en sous dossier principal on colle le sommaire avec les liens histoire que l'exploration du projet soit plus facile. (J'ai bon ? ) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Lun 6 Fév - 10:53 | |
| C'est malin de choisir LE sujet que je trouvais bidon et pas très intéressant xD Ca m'apprendra à écrire au fil de l'impulsion sans réfléchir ! Enfin, c'est une bonne chose d'avoir choisi un thème ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Lun 6 Fév - 15:40 | |
| niahaha!!! Good game cordelia! bon, pour que ce soit clair dans ma tête un peu, on garde bien "du béton dans nos têtes" et on poste nos travaux dans un topique spécial le concernant, c'est cela? (veuillez me pardonner, je suis un peu lente parfois ) | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Lun 6 Fév - 19:35 | |
| Bas en faite pour le thème ces bon ces bien " du béton dans nos têtes " Mais en se qui conserne la logistique je suis pas sur que se soit encore claire... ou bien? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Lun 6 Fév - 20:24 | |
| Je ne doute pas non plus que la logistique se clarifiera déjà C'est juste que j'arrive a louper des chapitre entier de temps a autre dans les discutions d'où le " Ou bien? " Mais ces clair c'est un sujet qui promet ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Mar 7 Fév - 3:25 | |
| Comme vous avez pu le constater, les deux Maudits Compères n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'onde concernant la logistique à mettre en place pour que le projet puisse s'épanouir. Nous avons pu échanger à ce propos et nous mettrons en place un sous-forum pour y développer nos actions.
Cependant, nous tenons beaucoup à ce que le forum continue de vivre en dehors de cet espace. Aussi, aucun wip ne sera réalisé sur Belthil. Les créations seront travaillées dans les cités. Seules les créations achevées dans les WIP seront regroupées dans ce sous-forum. Nous ouvrons un véritable espace afin de pouvoir envisager l'exposition dans son ensemble et qu'un fil conducteur puisse être défini.
Nous définirons consciencieusement les sujets utiles à l'évolution du projet en relation avec nos besoins.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Mar 7 Fév - 3:41 | |
| En ce qui concerne l'emplacement de vos oeuvres, les graphistes/photographes/dessinateurs êtes casés. Ouvrez dès maintenant chacun votre topic [PROJET 2012] Titre de votre Oeuvre, dans la section WIP du Collège d'Atalanté. Plus d'information sur les formats et consignes, ICI. De nouvelles ressources seront prochainement déposées par ce topic pour vous aider à entreprendre chacune de vos oeuvres.
Les sections de support pour les littéraires et les rôlistes sont encore à débattre par leurs tutélaires respectifs. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| Je crois que c'est ici la section proposition... donc je suis intéressée, je posterai un texte car je sais taper sur les touches de mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 : Un projet pour tous | |
| |
|
| |
| 2012 : Un projet pour tous | |
|