| Mes travaux en cours :) | |
|
+11Erlidann Airet Syl Grendelor Jarod Garaehld Cassiopée Aikoh kote Tear Smirt Lothindil Froe57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Lun 20 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mar 21 Fév - 11:22 | |
| Je sais pas si ce sont les meilleurs liens, car j'empruntais un bouquin sur le sujet à l'école, mais je te passe ceux que j'ai trouvé quand même. On sait jamais.
http://www.posemaniacs.com/
http://www.deliciarum.info/19/11/2008/les-dessins-anatomiques-de-leonard-de-vinci/ (celui là, ce sont plusieurs croquis de Leonard de Vinci sur l'anatomie... si ça t’intéresse...) | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mar 21 Fév - 11:32 | |
| Le dernier fait beaucoup penser aux sirènes de GOW. C'est même la première image qui me soit venue.
| |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mar 21 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Froe57
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Lun 5 Mar - 23:51 | |
| Hmmm, ça part bien! J'aime bien la composition. Attention à la main droite qu'est beaucoup plus grande que la gauche, faudrait la remettre à bonne taille. Et je sais pas si tu comptes mettre quelque chose au-dessus d'elle mais si tu ne mais rien, ce serait plus sympa de recentrer le personnage au milieu de la hauteur plutôt que d'avoir un vide trop grand au-dessus de sa tête. Il faut un espace, mais pas aussi haut. | |
|
| |
Froe57
| |
| |
Froe57
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Ven 23 Mar - 20:35 | |
| Tu es parti pour faire un beau tableau. J'espère voir rapidement la suite. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Ven 23 Mar - 20:43 | |
| Il y a toujours le bras de droite (l'avant-bras et la main) qui semble plus gros/grand que l'autre. Sinon ça se présente pas trop mal tout ça (elle a des abdos d'acier ! ^^) | |
|
| |
Froe57
| |
| |
Froe57
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Sam 24 Mar - 16:03 | |
| Si ça peut t'aider pour les cercles runiques, redheadstock sur deviantart en fait des magnifiques en brosse, utilisable avec simplement un chtit crédit.
http://redheadstock.deviantart.com/art/Arcane-Circles-Symbols-Brushes-63580135 | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Sam 24 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Froe57
| |
| |
Froe57
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Lun 2 Avr - 23:57 | |
| C'est dommage que t'aies pas corrigé ce qu'on t'avait dit. Sinon techniquement, je te conseille d'utiliser des brushes moins transparents (ou des calques moins transparents) et d'éclairer là où les volumes se trouvent plutôt que d'éclairer le long des traits comme l'effet Bizeau de Photoshop, parce que ça c'est des volumes de feuilles de papié superposées, pas des volumes de créatures tri-dimensionnelles. : p | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mar 3 Avr - 0:14 | |
| En faite c'est surtout que je n'arrive pas a voir le défaut de la main... :s
Et pour les volume et les lumières je galère un max et oui effectivement j'ai souvant des brushes avec une opacitée de 20 ou moin... ( quelle genre de brushes tu utiliserais? ) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mar 3 Avr - 18:31 | |
| Oui effectivement je ne voyais pas ça comme ça... quand à la sensibilité à la pression ça change tous! Merci pour tous! | |
|
| |
Froe57
| |
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Dim 8 Avr - 19:59 | |
| Bon vu que je recommance toute la partie couleur a zero au temps retoucher encore un peu le perso :p | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Dim 8 Avr - 21:33 | |
| Ce croquis devient de plus en plus riche. Si la poitrine est très réussie, quelques détails me chiffonnent, à savoir cette bouche bien trop grande, qui mériterait une touche de sensualité. Autre point concernant la terminaison caudale, elle est à mon sens trop légère pour appuyer l'ensemble du corps du personnage. En effet, il manque un point d'ancrage qui ferait la jonction entre le corps et le sol. D'accord, on pourrait botter en touche et dire 'oui, mais elle a des ailes'. Peut-être, mais des ailes aussi statiques ne permettraient pas de soulever un tel poids, et ce dans un référentiel qui exclut toute force de type 'magique'. Je pense que c'est l'effet entraînement qui t'a poussé vers une symétrie axiale. Il faudra t'en détacher plus tard, à mon sens. Si tu bosses bien dessus, il est fort probable que tu en tires une illustration très propre. Encore quelques réglages et tu pourras attaquer la coloration. | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Lun 9 Avr - 0:28 | |
| Merci Airet Syl! En se qui conserne la bouche je voudrait bien lui donné un rictus un peu carnassié mais effectivement j'ai lui ai de toute façon fait une bouche trop grande... Et pour la queue je vais modifier ça Quand à la symétrie c'est vrai que je l'utilise assez souvent je vais changer ça à l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) | |
| |
|
| |
| Mes travaux en cours :) | |
|