| Mes travaux en cours :) | |
|
+11Erlidann Airet Syl Grendelor Jarod Garaehld Cassiopée Aikoh kote Tear Smirt Lothindil Froe57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mer 25 Sep - 19:42 | |
| Bonjour tous le monde ! Après plus d'un an d’absence me revoilà La gorgone n'est toujours pas fini mais je la met en pause. Voila mes wip pour le moment au crayon : N'hésiter bien sur pas à donner vos avis | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Jeu 26 Sep - 21:19 | |
| Pour une plus grande visibilité : version zoomer de cette dernière : - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Froe57 le Sam 28 Sep - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Sam 28 Sep - 18:47 | |
| Evolution du wip "magique" : - Spoiler:
https://servimg.com/view/17221895/87" />
Dernière édition par Froe57 le Lun 30 Sep - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Sam 28 Sep - 20:22 | |
| J'ai hâte de voir la suite. J'aime bien tes croquis. Ton jaune placé comme il l'est doit avoir sa raison d'être. J'attends. | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Lun 30 Sep - 12:17 | |
| Merci cassiopée ! Ce jaune en faite sert de fond pour donnée une impression de vieux parchemin en faite. Je commence à m'attaquer au cristaux maintenant, pour le moment j'ai juste mis la couleur de base. Je donnerais aussi plus de volume au triangle noir par la suite avec des symboles. Je m'occuperais de la forme blanche tout à la fin après l’œil et tous le reste. | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mer 9 Oct - 21:59 | |
| Wip " magique " suite : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Mer 9 Oct - 22:07 | |
| J'aime beaucoup le relief des branche et la texture, ça donne envie de toucher du doigt la peinture ! Tu recherches quelle texture ? Bois ? | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Jeu 10 Oct - 19:16 | |
| Merci Jarwill :)mais en faite je cherche a faire plutôt des cristaux ( genre gemme, minéral) que du bois Qu'est ce qui te fait penser à du bois? ( je veux dire dans les trais de pinceau ? ) C'est que la première couche je vair mettre une couche de glacis avant de faire la suite mais j’avoue que je galère un peu. Je serais bien preneur en conseil | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Ven 11 Oct - 12:41 | |
| Pour des cristaux, j'aurai vu une texture plus lisse, avec des facettes un peu plus marquées. Le coté un peu rugueux actuel des branches me fait plutôt penser à du bois pour l'instant. Même si certaines branches se rapprochent un peu plus d'un minéral (je pense particulièrement aux trois en haut à droite) c'est vrai. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Ven 11 Oct - 13:37 | |
| Je m'étais promis de repasser poster ici puis une chose en entrainant une autre me voici enfin. Tellement rare et pourtant tellement intéressant du voir du travail sur papier. J'adore voir ce processus de construction couches après couches. Ça prend forme petit à petit et je trouve que les couleurs se marient déjà très bien à ce stade. Une photo plus à plat nous permettrait de mieux profiter encore de la perspective. J'ai hâte de voir la suite avec tous les petits éléments qui vont se mettre en place, ça risque de vraiment prendre vie. Merci à toi de partager ça avec nous . | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Froe57
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) Sam 12 Oct - 16:38 | |
| Merci beaucoup Laylay pour ton message il me fait vraiment plaisir Merci Aikoh :)je vais travaillé ça Voila une photo prise à plat je n'ai encore rien changer je fait des test à part pour réaliser de meilleur cristaux ( merci a smirt et lothindil pour leur liens et conseils ) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes travaux en cours :) | |
| |
|
| |
| Mes travaux en cours :) | |
|