AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Giudichar Kala [Zone publique]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 34
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

Exodus

Exodus avait traversé le nuage en maudissant intérieurement Teclis, les Archiviste en général et ses propres idées fumeuses, au sens propre comme figuré. Lùthien s'était élancé en même temps que lui mais bien plus vite et il avait eu du mal à suivre son rythme, d'autant plus que le nuage ne lui permettait pas de voir à plus de trente centimètres. Il était tombé nez à nez avec un premier tireur, occupé à recharger son arme, et s'était contenté de lui planté une longue dague dans le torse jusqu'à la garde. L'homme enturbanné s'était alors écroulé en avant, sans un bruit. Un toussotement trahit le tireur suivant, qui avait presque fini sa recharge. Exodus, dont les yeux commençait déjà à piquer et pleurer, avait alors foncé sur son adversaire, le transperçant de par en part avec Anathème tout en poussant droit devant lui pour sortir du nuage (et au passage se servir de sa victime comme de bouclier, si d'aventure il restait des tireurs). Lorsqu'il avait émergé de l'irritante fumée, il avait aperçu Lùthien, laquelle achevait un ennemi qui venait de lui porter un violent coup au flanc, et surtout les deux derniers soudards qui s'apprêtaient à se jeter sur elle. Lâchant la garde d'Anathème et laissant sa seconde victime tomber au sol, la lame toujours au travers du corps, il saisit les deux pistolets fixés à ses bandoulières et, priant pour que sa visée soit juste malgré ses larmes, pressa les détentes.

Lorsqu'il aspira violement en s'approchant de Lùthien, qui s'était instinctivement jeté à terre lors de son intervention, il ne pu réprimer une violente quinte de toux. Ses yeux avaient beaucoup souffert du nuage, et la privation d'oxygène était éprouvante sur une période aussi intense. Il vint se mettre à côté d'elle, pour une fois peut regardant à l'égard de sa nudité, et toussa de plus belle en essayant de rire lorsqu'elle fit mention des talents de Teclis. Les yeux rouges et inondés de larmes, il ouvrit de nouveaux la petite boite accrochée à son flanc et en tira une nouvelle fiole qu'il présenta à l'elfe.

- Nous somme sans doute tombé en pleine saison touristique, toussa-t-il à la dernière remarque de sa camarade. Dis-moi, c'est bien une fiole jaune? Je n'arrive même plus à voir mes mains.

L'elfe acquiesça en examinant la petite fiole dont le verre teinté citron présentait d'étrange reflet à la lueur des torches qui parcouraient le mur. Etrange, nota-t-elle au passage. Jusqu'à présent, les couloir étaient restés plongés dans le noir. Le Répurgateur ne pouvait de son côté pas observer ce détail, occupé qu'il était à se frotter vivement les yeux de sa main libre.

- Parfait, alors tu vas en boire le contenu. Ca te permettra de supporter la douleur, à défaut d'aider la cicatrisation. Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'effet secondaires, je n'ai pas l'intention de te droguer, réussi-t-il à dire avec un sourire qui disparu aussitôt derrière une violente toux.

Cela était vrai à condition de ne pas considérer l'euphorie et l'adrénaline comme des effets secondaires, évidement. De plus, Exodus était curieux de savoir si une quelconque réaction spécifique était à prévoir lors de l'ingestion du produit sanctifié par quelqu'un comme Lùthien. Peut-être de quoi infirmer ou confirmer ses doutes.

Si réaction il y eu, alors il n'en sut rien. Ils restèrent assis quelques instant l'un à côté de l'autre, suffisamment éloigné du nuage, attendant que ses damnés effets ne se dissipent enfin. Au bout de trois minutes, les yeux du Répurgateur finirent par retrouver leur utilité et celui-ci se mit alors debout, la main devant la bouche pour étouffer un dernier toussotement. Il se dirigea alors vers les corps des hommes blanc et bleu, récupérant ses armes et nettoyant le sang qui entachait les lames sur leurs habits auparavant immaculés.

- Bon, on s'en est sortit vivant, c'est déjà ça. Dommage qu'on ai pas réussi à en récupérer un seul de vivant, dit-il en donnant un coup de botte dans un des hommes sur lequel il avait tiré.

La patrouille avait été exterminé avec une efficacité effrayante. Toute les victimes de l'elfe avait été tué d'un seul coup net et précis, et avec une rapidité étonnante, même pour son espèce. Je ne pouvais rêver d'une meilleure alliée pour cette mission, songea Exodus en la regardant replacer son lourd manteau sur ses épaules nues, non sans satisfaction. Ni de plus dangereuse.

- Je propose de continuer en suivant les torches, finit-il par dire. Vu que tu es blessé, mieux vaut inverser les positions, au moins pour un temps. Et puis avec cette éclairage je devrais mieux y voir qu'avant. Si tu as besoin que l'on se repose, avertis-moi de suite.

A vrai dire, il s'inquiétait pour elle, rapport à l’impressionnante blessure qu'elle avait reçue. Hélas, ils ne pouvaient se permettre d'attendre plus longtemps: si une nouvelle troupe venait à les rattraper par l'autre côté, il n'auraient sans doute aucune chance d'en réchapper. La seule solution était de mettre le plus de distance entre eux et d'éventuel poursuivant, quitte à se jeter sur des patrouilles qui, elles au moins, ne s'attendraient pas à les voir arriver.
Ils marchèrent un long moment sans rencontrer de patrouilles supplémentaires. Les lieux étaient de plus en plus décorés, le tunnel s'élargissant et laissant apparaitre des éléments nouveau tel des colonnes ou des niches, et les chausse-trappes furent étonnamment moins nombreux. Enfin ils finirent par arriver à une intersection, où ils durent se glisser dans l'une des niches pour se cacher au dernier moment de l'arrivée d'un patrouille d'au moins une demi-douzaine d'homme. Ceux-ci passèrent en silence, à l'exception d'un sanglot d'enfant, qui résonna longtemps après que les gardes eurent disparu derrière un virage.

Les deux compagnons les suivirent à pas de loups, espérant ne pas rencontrer de nouveaux hommes arrivants en sens inverse. C'est au bout de dix nouvelles minutes que Lùthien fit alors remarquer un bruit de fond de plus en plus persistant, comme une foule au travail. C'est en se dissimulant d'une nouvelle patrouille qu'ils parvinrent à en identifier la source.
Ils se glissèrent en effet dans une niche qui se révéla être un ancien couloir désaffecté, qu'ils suivirent en courbe sur une vingtaine de mètres avant de tomber sur un mur de brique scellant le passage. Toutefois, plusieurs briques avaient été décelées par le temps ou des coups répétés, et ils virent alors une salle immense au travers des orifices.
Celle-ci était à la fois décorée avec soin et faste, un marbre rouge dallant le sol tandis que des colonnades peintes soutenait une voute aux milles couleurs, et les murs couverts de tapisseries . Des meubles de bois rare occupaient ça et là les angles et les murs, les panneaux de bois recouverts de dorures et incrustés de pierre précieuse. Puis se succédait les statues, les jarres débordants de richesses, les tapies et autres butins qui s'amoncelaient de manière de plus en plus anarchique, formant des monticules plus haut que deux hommes.
Naviguant entre ces amas de richesses, des hommes en blanc trainaient avec eux de nouveaux échantillons de richesses, butins durement gagnés, à défaut d'être légalement obtenus. Et parmi ses richesses, certaines étaient enchaînées. Dirigés par des matons qui usaient du fouet comme des insultes, ils étaient ensuite parqués dans un des angles de la salle, où se regroupaient pas moins d'une cinquantaine de jeune gens, aucun n'ayant apparemment plus de vingt ans. La majorité était même clairement composé d'enfants.
Enfin, trônant sur une large esplanade accessible par un escalier de bois, une large table de bois et de pierre était entourée par une dizaine d'hommes et de femmes aux vêtements richement décorés, mais toujours à dominante blanche et bleue.


- Je crois qu'on est tombé sur quelque chose de gros... Très gros, dit Exodus en mesurant mentalement la taille de la pièce. Ce lieux serait parfait, songeait-il: propre, spacieux. Meublé, même. Et fournit avec ce qui semblait être un capital fixe plus que raisonnable. Le problème était les quelques parasites qui semblaient avoir investit la place. Il posa un regard sur Lùthien: ton avis sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Luthien
Lùthien

Si l'elfe avait paru suspicieuse devant la fiole jaune, elle l'avait bu sans rien dire. Tout de suite, une drôle de chaleur l'avait envahie. La douleur avait reflué, lui permettant de se redresser sans grimacer. Lùthien avait alors suivi Exodus sans rien dire. Et il était bon qu'il soit devant, ne remarquant pas ainsi les transformations qui agitaient sa compagne. Si les effets secondaires étaient l'euphorie, et elle avait effectivement envie de rire bêtement devant certaines scènes, l'adrénaline qui courait dans ses veines avait un effet plus difficile à cacher : sous les assauts de l'hormone, le loup remontait et Lùthien peinait à maintenir une apparence anodine. Concentrée sur la jugulation de la transformation, elle était heureuse que ce soit le répurgateur qui ouvre la voie et repère les pièges. Elle en aurait été incapable. Pour le moment, seuls ses ongles, beaucoup trop longs, et ses dents, qui menaçaient de devenirs carrément proéminentes, trahissaient sa nature. Mais il ne faudrait pas grand chose pour que les changements s'accélèrent sans qu'elle puisse les retenir.

Quand ils arrivèrent dans le réduit permettant l'observation de la grande salle d'apparat, comme Lùthien avait décidé de l'appeler, l'excitation qui la parcourait monta encore d'un cran. Elle savait qu'elle allait devoir libérer cette tension et seul un carnage pourrait la soulager. La fiole avait réveillé la bête assoiffée de sang qui dormait en tout être vivant et, aidée par la nature du démon l'habitant, réclamait son dû. L'elfe répondit avec difficulté, d'une voix grave et gutturale.

Je déteste vraiment cet alchimiste... Tu vas vite connaître mon avis et tu vas sûrement le regretter...

A peine ces mots sortis de sa bouche, Lùthien acheva sa transformation. Elle avait eu la présence d'esprit de se défaire du manteau d'Exodus juste avant, lui évitant de disparaitre, et celui-ci avait pu noter que la profonde blessure à son flanc était quasiment refermée. Juste avant de noter la boule de poils noirs qui défonçait le mur d'un coup d'épaule monstrueux et atterrissait au milieu de la salle, semant la panique et l'effroi.

Quand Exodus la rejoignit d'un bond, la louve avait déjà éventré la quinzaine de gardes qui trainaient les lourdes richesses et les esclaves pleurant. Du sang maculait les murs et le sol, les pattes et le museau de la bête. Afin de dépenser un maximum d'énergie et d'adrénaline, Lùthien avait pris la taille d'un poney environ. Cela lui avait permis de garder un certain contrôle, notamment sur sa lucidité afin d'éviter de tuer tout le monde sans distinction. Elle hurla vers le répurgateur, d'un ton rageur :

Ne me donne plus jamais rien sans me dire ce qu'il y a dedans !


Et elle fonça sur le groupe de personnes richement vêtues qui s'étaient rassemblées derrière la table, dégainant épées et pistolets. Les balles fusèrent à ses oreilles tandis que le bois de l'imposante table volait en éclat sous le poids de la louve. Elle allait les massacrer pour évacuer sa rage dûe autant à l'alchimiste des Enfants de l'Unique qu'à la présence de ces enfants enlevés à leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 34
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:23

Exodus

- Je déteste vraiment cet alchimiste... Tu vas vite connaître mon avis et tu vas sûrement le regretter...

Exodus n'avait pas eu le temps de se poser plus de questions que déjà le mur de briques volait en éclat et qu'un boulet noir et furieux atterrissait avec fracas au milieu de la salle et de ses richesses, éparpillant ces trésors aux quatre vents, ainsi que leurs gardiens.
Le Répurgateur regarda incrédule le vide qui occupait maintenant ses côtés puis lança un bref coup d'œil à sa réserve de fiole. Par l'Unique, il n'y avait là dedans que des produits sains! Enfin, presque sains. Enfin, d'après Teclis. Ou plutôt d'après l'ouverture d'esprit au combien importante de l'alchimiste quand il s'agissait des effets secondaires...
Avec un frisson à la pensée du nombre de fois qu'il s'était servie de ces fioles pour son usage personnel, Exodus se promit de ne plus y toucher avant d'avoir fait cracher à l'Archiviste leur composition dans le détail (sauf la petite violette, là, celle qui avait un si bon goût de caramel et sentait la groseille malgré l'étiquette "détachant pour métaux").
Il essaya de se focaliser sur le monstre C'était un ombre folle, impossible à fixer tant elle était rapide à passer d'un tas de trésors à un autre. Seule la permettait de la suivre une trainée sombre comme la nuit, qui était presque immédiatement suivie par des hurlements et des giclés carmins. Une boule le saisit à l'estomac lorsqu'il aperçue enfin le bête, le temps d'un battement de cœur, avant qu'elle ne s'élance à nouveau. La forme qu'il pensait avoir imaginé durant l'affrontement contre les golems lui revint en tête avec violence, et avec elle des souvenirs anciens accompagnés d'une sourde douleur au poignet.

Il sortit sa rapière et se jeta alors à la suite de la... créature, à défaut d'une définition plus appropriée, bien décidé à reprendre le contrôle de la situation, ainsi qu'à clore les vieilles histoires. Plus facile à dire qu'à faire en réalité: la grande salle était devenue un chaos sans nom et déjà plus d'une dizaine de corps (ou tout du moins quelques morceaux les composant) était éparpillé un peu partout au milieu des monceaux d'or et de joyaux. Les esclaves hurlaient de peur, certains tentaient de s'échapper par les couloirs mais la majorité restait pétrifiée, blottie contre les colonnes ou les sculpture, et les fuyard étaient vite repoussés par les nouveaux hommes d'armes qui arrivaient des couloirs latéraux.
Hélas pour Exodus, certains d'entre eux s'étaient rendu compte qu'il ne ressemblait pas à un esclave et qu'il serait surement plus facile à tuer que le monstre. Il eu juste le temps de se jeter de côté pour éviter de se trouver empalé par une lance à pointe large, laquelle frôla sa joue de bien trop près à son goût. Il dévia la hampe avant que l'enturbanné n'eu le temps de retrouver son amplitude de frappe et gratifia se dernier d'un coup de couteau au travers de la gorge, couteau qu'il lança dans le sternum d'un second combattant qui se jetait sur lui. Celui-ci tomba sur le dos en braillant, et le Répurgateur acheva ses souffrances en plantant Anathème droit dans son cœur avant retourner poursuivre la créature.
Lorsqu'il la rejoignit, celle-ci avait la forme d'une louve à la taille aussi improbable qu'effrayante, entouré de ce qui était il y avait encore quelques secondes des hommes d'armes intactes et surtout en seul morceau. La louve tourna dans sa direction un mufle d'où s'écoulait un sang épais.


- Ne me donne plus jamais rien sans me dire ce qu'il y a dedans !


Elle s'élança ensuite d'un bond en direction de l'estrade, laquelle abritait ceux qui semblaient être les maitres des lieux et qui ne savaient où fuir.

- Comptes là-dessus, murmura Exodus avec un regard vengeur, tu peux être sûre que la balle sera en plomb bénie et rien d'autre.

Il se mit au trousse de la louve mais n'eu pas le temps d'atteindre l'escalier que déjà une partie des renforts convergeait vers lui. Il vit deux hommes lever leur fusil à rouet, et constata à grande peine l'absence totale de couvert. A moins que... Il saisit par l'épaule l'un des esclaves qui gémissait le long des marches et le dressa devant lui avant de charger en direction des tireurs, l'esclave hurlant et gesticulant. Sans doute surpris, ces derniers lâchèrent leurs coups avec précipitation, un plomb atterrissant dans l'épaule gauche de l'esclave et l'autre partant s'enfoncer dans le bois de l'escalier. Exodus lâcha l'esclave devenu inutile, lequel s'écroula au sol en pleurant, et fonça vers les deux hommes qui jetaient déjà leurs fusil pour saisir leur sabre. Le premier n'eue pas le temps de sortir son arme car déjà la main gauche du Répurgateur lui avait percé le haut du cou. Le second lança un assaut ascendant qu'Exodus para de sa rapière tout en se déportant sur la gauche. L'homme revint avec un coup de taille sur le flanc droit, auquel l'Enfant opposa sa lame basse et, prolongeant le mouvement pour se trouver derrière lui, planta sa main-gauche dans le dos de son adversaire. Celui-ci tomba à genoux en lâchant son sabre, tentant désespérément d'attraper la dague dans son dos, avant qu'Exodus ne la retire d'un coup sec et le pousse à terre d'un coup de botte.
Sans un regard pour l'esclave au sol qui tenait son épaule en pleurant et gémissant (le remord aurait impliqué l'absence d'oreilles modèle extra-longues), il retourna vers la mezzanine. Il trancha toute fois les liens ce ceux qui étaient encore groupé aux pieds de l'escalier et les incita à prendre des armes. Avec un peu de chance, ils divertiraient les gardes assez longtemps...
Montant les marches quatre à quatre, il finit par tomber sur une scène de carnage. La louve avait déjà éventré la moitié des résidents, et les quelques survivant reculaient le plus loin possible de ses crocs, leurs armes pitoyablement dirigées vers la bête.

D'un point de vue professionnel aussi bien que personnel, Exodus se moquait bien de leur mort. Le trafic d'esclave était une chose exécrable et illégal, mais c'était là le boulot des agents municipaux et des gendarmes, pas d'un Inquisiteur. Si encore l'un d'eux avait fait des signes bizarres en parlant une langue perdue, là oui, ce serait son domaine, mais dans l'état actuel des choses ses vœux dirigeaient plutôt son attention sur la louve de la taille d'un petit cheval qui grondait en direction des futurs repas. Toutefois, l'Enfant avait pris confiance qu'il ne pourrait efficacement affronter toute une horde d'hommes en armes, même avec "l'assistance" de la louve. Il leur fallait une sortie de secours. Des otages, par exemple...

Il se jeta entre Lùthien et les dignitaires, braquant un pistolet en direction de son mufle.


- Pas ceux-là, la bête! On en a encore besoin pour sortir d'ici! Si tu en veux d'autres, il y en a plein qui arrivent depuis les galeries, amuses-toi avec eux.

L'envie de tirer était forte. Très forte. Mais il fallait d'abord penser à survivre. Survivre, et faire en sorte que le démon ne suive pas le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:47

Luthien
Lùthien


La frénésie retombait lentement. Lùthien gardait suffisamment l'esprit clair pour entendre ce que lui dit Exodus. La louve abandonna donc les quelques esclavagistes encore vivants et fusa jusqu'aux renforts qui tentaient de les déborder. Au passage, elle décapita un garde qui tentait de contenir les esclaves en fuite, n'hésitant pas à les frapper. La rage flamba à nouveau dans le regard de Lùthien et ce fut avec une ardeur décuplée qu'elle faucha le premier rang de soldats qui arrivait.

Ils étaient une vingtaine à avoir surgit des couloirs. Comme pour lui faire plaisir, ils s'étaient regroupés afin de faire face au démon. Lùthien se jeta dans la mêlée avec délectation. L'adrénaline due au combat et à la fiole de l'alchimiste se mélangeait à sa haine personnelle envers ces espèces de cloporte qui achetaient et vendaient des vies comme du pain. Malgré sa taille, elle était très rapide. Pourtant, toute occupée à tailler en pièces ses adversaires, elle n'évita que peu des coups qu'on lui administra. Son pelage noir était poisseux de sang, aussi bien du sien que de ses victimes. Elle s'en fichait éperdument. D'une part, ce n'était que des égratignures et elle n'aurait aucun mal à en guérir. D'autre part, elle sentait dans le moment qu'elle vivait comme un parfum de confrontation finale. La louve n'avait pas besoin d'être télépathe pour sentir tout le bien que le Répurgateur pensait du démon qui était à ses côtés. Elle sentait bien qu'il guettait l'occasion de s'en débarrasser. Pour autant, il n'était pas bête au point de le faire avant que la situation ne soit sous contrôle.

En une dizaine de minute, la bête eut nettoyé les derniers soldats vivants, le flot s'étant tarit rapidement. Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. De son côté, Exodus avait rassemblé les esclavagistes, tremblant de stupeur et de terreur, les avait dépouillés de leurs armes et avait trouvé de quoi les attacher solidement, les mettant dans la même situation que leurs esclaves habituels. Il n'avait rien perdu du combat qu'avait mené Lùthien et il était prêt. Enfin, il le croyait. Car, à peine le dernier corps s'écroulait-il, que Lùthien était sur lui. Il se retrouva plaqué au sol, légèrement sonné. Il tenait toujours solidement ses armes.

Tu as de la chance d'être encore en vie. Et tu as surtout de la chance que je ne sois pas l'un de ses simples corps habités par des démons. Mon esprit est plus fort que le sien. Mais il ne faut pas réveiller la bête assoiffée de sang qui dort en chacun de nous. C'est dangereux. Et encore plus quand elle peut s'incarner comme la mienne. Je me demande à quoi ressemblerait la tienne si tu avais cette possibilité...

Les mots étaient sortis rapidement et clairement, preuve qu'elle avait toute la maitrise de son corps. Et le ton pensif qu'elle employa sur la dernière phrase contenait de multiples sous-entendus.

La prochaine fois, emmène-moi dans un endroit plus calme et je te montrerai qu'il y a des façons plus agréables d'éliminer son adrénaline...

L'intonation, à la fois ironique et suggestive, laissait surtout entendre deux choses : d'un part qu'elle n'avait aucunement l'intention de tuer le Répurgateur, quoi qu'elle puisse penser des engeances des Enfants de l'Unique; d'autre part, qu'elle pensait pouvoir s'en sortir indemne. C'était ce qui pouvait paraitre le plus choquant. Était-elle donc si naïve qu'elle puisse penser qu'Exodus n'allait pas la tuer? Ou bien savait-elle qu'il ne pourrait pas? Effectivement, Lùthien savait qu'elle pourrait s'en sortir. Elle pourrait s'enfuir avant qu'il ne lui porte un coup fatal. Et elle savait aussi qu'il était difficile de lui porter ce coup.

Ne songe pas trop à me faire la peau, Exodus. Je ne suis pas si différente de toi que tu le penses. Certes, j'ai les oreilles pointues et j'ai l'étrange don de pouvoir me transformer en loup. Ce qui, soit dit en passant, t'as beaucoup rendu service... Mais comme tout don, ou malédiction, ou comme tu voudras l'appeler, il y a un revers.


Au fur et à mesure qu'elle parlait, les yeux fixés dans ceux du Répurgateur, son corps rapetissait, s'affinait et reprenait sa forme elfique. Processus parfaitement contrôlé qui pouvait s'arrêter ou reprendre dans l'autre sens dès qu'elle en sentirait le besoin.

Le rejet, même quand on protège. La méfiance, même de ceux qui nous connaissent. Et la haine, de tous ceux qui ont peur. Comme les Enfants de l'Unique. Dis-toi que si tu veux me tuer, il faudra être meilleur que le groupe qui m'avait capturée il y a près de 50 ans. Et qui ont amèrement regretté de n'avoir pas mieux su doser leurs drogues avant de faire leurs petites expériences sur moi.

Elle était redevenue normale, nonchalamment assise sur le ventre d'Exodus. Machinalement, à l'évocation de ses tortionnaires, elle passa une main sur le lacis de cicatrices boursoufflées qui parcourait son ventre.

Évidemment, ce n'est pas ton genre, tu es plus direct. Et même si je ne crains pas la mort, je ne suis pas bête au point de te dire tout ce que j'ai pu apprendre sur moi grâce à vous, Enfants de l'Unique. Toutefois, sache ceci, être béni par l'Unique n'a strictement effet sur moi.

Elle doutait que son discours affecte réellement le Répurgateur. Elle avait maintenu une pression suffisante pour qu'il ne puisse l'interrompre physiquement mais tout se terminait maintenant. Parce qu'elle n'était pas venu ici pour rien, Lùthien se pencha sur Exodus et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, tout en relâchant la poigne qui le maintenait au sol. Il lui suffirait d'une seconde pour s'échapper et la même seconde suffirait à l'elfe pour s'enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 34
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:12

C'est un monstre! Un démon, l'hôte maléfique d'une puissance lupine et impie! Et une elfe pour couronner les tout, un misérable allantrhope qui -
Oh, et puis merde.
L'Enfant ne fit rien pour retirer les lèvres de Lùthien des siennes, répondant même au baiser avec un entrain certain. Lentement, il lâcha l'une de ses armes et passa doucement sa main gauche dans les cheveux puis le long de la nuque de l'elfe.


Par l'Unique, on va se faire cramer pour ce coup là, lui hurlèrent toute les cellules de son corps. D'un autre côté, une superbe femme se tenait nue, assise sur ventre et occupée à l'embrasser. Les deux s'équilibraient sans doute, n'eut été ce maudit plastron. Foutue tenue régulière! Quoique, à bien y réfléchir, le pantalon réglementaire en cuir rigide n'était pas de trop.

Quand finalement il s'interrompirent, Exodus ne pu réprimer un sourire niai, qu'il essaya de virer charmeur sans grand succès, en partie à cause du rouge qui lui était monté aux joues.

- Cinquante ans, hein? L'honnêteté m'oblige à dire que j'en ai connu des bien moins conservée après une telle durée. Pas que ça me déplaise. En fait je crois même que j'apprécie assez la situation. Toutefois...

Le Répurgateur, toujours dos au sol, releva la tête pour jeter un coup d'oeil vers le lot de bandits enchaînés qui semblaient un brin déstabilisés par la tournure des évènements. Sans doute s'étaient-ils attendus à ce que le loup dévore le type au chapeau, au lieu de le bécoter.

- Toutefois je trouve qu'il y a un peu trop de monde ici. Il plongea son regard dans les yeux de l'elfe. Et bien que ça me fende le cœur - presque autant que mon code professionnel, en fait - j'ai bien peur qu'il ne faille nous relever et finir ce pour quoi nous somme venus. Mais je prend note de la proposition précédente sur l'adrénaline, fit-il avec un clin d'œil.

A contrecœur, ils se relevèrent, Lùthien cherchant de quoi sommairement se couvrir parmi les nombreuses pièces d'étoffes tandis qu'Exodus ramassait son arme, marmonnant malgré un sourire en coin dont il ne parvenait pas à se défaire. Les mots de la louve continuait à résonner dans sa tête, sans qu'il comprenne l'intérêt qu'il leur portait.

- Si avec ça je ne mérite pas mon nom, murmura-t-il à voix basse. Et puis faudrait pas oublier l'histoire du cimetière... Non, non, pas maintenant, après. Une fois tout ça terminée.

Il inspecta son pistolet, qu'il rechargea précautionneusement. Derrière lui, il entendait les gémissement des quelques esclaves encore trop apeurés pour avoir pris la fuite, ainsi que les glapissement de celui qui lui avait servit de bouclier. Ensuite de quoi il se dirigea vers les esclavagistes restants, sifflotant un air distrait, jouant vaguement avec ses armes.

- Bien, messieurs, mesdames, dit-il à l'adresse des cinq hommes et femmes restant, à nous maintenant!

Il braqua son pistolet sur l'homme le plus à gauche et tira, logeant une balle en plein front du prisonnier, sous le regard horrifié de ses compagnons. Un otage de moins? Pas grave, il en restait quatre. Et puis c'était toujours un témoin de la scène qui ne le gênerait plus en racontant ce qu'il venait de voir.

- Voilà, maintenant que je suis sûr d'avoir toute votre attention, nous allons pouvoir commencer notre petite session de questions-réponses. Et, à titre d'information, sachez que toute réponse erronée vous enverra rejoindre votre ami, dit-il en pointant du bout de son pistolet le cadavre encore chaud. Et que je laisse le choix de la manière à ma... collègue, juste derrière. Bien, première question: qui êtes-vous? Et c'est quoi le délire avec les calices rouges? Et on se dépêche, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:37

Luthien
Lùthien

Lùthien s'était calmement rhabillée, prenant son temps pour choisir des vêtements. Par égard envers le Répurgateur, elle se refit un turban qui cacha ses oreilles. Et si elle cachait beaucoup mieux son sourire satisfait que celui d'Exodus, tous ses mouvements l'indiquaient clairement.

Quand son compagnon abattit sommairement l'un des otages, l'elfe ne sursauta même pas. En vérité, ce qu'allaient devenir ces marchands d'esclaves ne l'intéressait même pas. Et comme il semblait désormais évident que les Enfants de l'Unique avaient l'intention de réquisitionner les lieux, leur intérêt comme cache lors des nuits de pleine lune diminuait nettement. Si beaucoup étaient adeptes de se cacher au milieu de leurs ennemis pour passer inaperçu, ce n'était pas une chose possible avec ces brûleurs d'allanthropes. Et elle ne pouvait sûrement pas compter sur une immunité quelconque à cause d'un baiser échangé avec un Répurgateur. D'ailleurs, si cette histoire venait à se savoir, son bel associé serait le premier à être brûlé vif. La louve, elle, aurait certainement plus de chances d'y échapper.

Laissant là ces considérations, Lùthien se concentra sur le groupe de survivants.

Et que je laisse le choix de la manière à ma... collègue, juste derrière. Bien, première question: qui êtes-vous? Et c'est quoi le délire avec les calices rouges? Et on se dépêche, je vous prie.

Alors que tous se regardaient nerveusement sans daigner sortir un son de leur bouche, l'elfe s'approcha de la seule femme restante tout en lâchant un rire cristallin porteur de tout le charme de sa race. En un instant, la femme perdit sa posture méfiante et apeurée et regarda les yeux dorés avec adoration. Lùthien caressa doucement la joue de sa victime.

Réponds au gentil monsieur, sussura-t-elle, ou bien tu regretteras qu'il t'ait laissée entre mes mains. Et sur le dernier mot, toujours prononcé de cette douceur exquise dont pouvaient faire preuve les elfes, elle laissa un profond sillon sanglant sur le visage de la femme, qui eut la sagesse d'esprit de ne pas glapir. La transformation avait été limitée à un seul doigt et si rapide que seul le résultat en était la preuve.

Totalement choquée par la manière brutale dont Lùthien avait rompu le charme, la femme ne pensa même pas à résister ou à biaiser.

Nous sommes les Kalahïs, descendant des fondateurs de Sûl-Nar.

Sa réponse fusa, nette et pleine de suffisance. Lùthien, elle, renifla de mépris.

Sûl-Nar est-elle tombée si bas que ses dirigeants secrets enlèvent des enfants ? Où vont-ils ?

Le fait que l'elfe sembla connaître l'histoire de Sûl-Nar déstabilisa un instant la femme qui répondit pourtant avec la même morgue.

Ce ne sont que des va-nus-pieds, pris dans les bas quartiers. Grâce à nous, ils servent la grandeur de notre cité !


Le regard plein de haine que lui lança l'elfe la fit se recroqueviller avant de préciser :

Dans les mines.

Lùthien échangea un regard perplexe avec Exodus. Comme elle, il ne semblait pas avoir connaissance de mines dans la région du désert.

Où ?

A Echoriath.

Vous envoyez ces pauvres enfants du désert dans les montagnes enneigées ?!

Lùthien s'en étranglait d'indignation. Déjà qu'elle ne portait pas dans son cœur les esclavagistes, et encore moins ceux qui prenaient les jeunes enfants à leur famille, pauvre ou non, mais la transplantation dans ce climat opposé devait finir de choquer ces pauvres hères.

A qui ?

La colère grondait dans la voix de l'elfe qui avait perdu tout son charme et se rapprochait dangereusement du grognement. Mauvais signe. La femme se fit plus petite encore et répondit d'une voix faible :

Au seigneur Tanrim.

Lùthien n'avait jamais entendu ce nom mais elle s'intéressait peu aux puissants. Toutefois, les pupilles d'Exodus s'étrécirent ce qui signifiait clairement qu'il le connaissait au moins de nom. Il montrait toutefois une certaine impatience parce que l'elfe avait sciemment omis de reposer la seconde question de son compagnon.

Pourquoi les calices rouges ?

Cette fois, la femme ne répondit pas tout de suite et coula un regard nerveux à ses trois compagnons d'infortune. L'odeur de peur qu'elle dégageait s'accentua fortement.

Parle ! Lùthien attrapa la femme par le cou et la souleva du sol d'une seule main. Un gargouillis s'échappa des lèvres de l'otage et l'elfe la reposa lentement au sol.

Pour la déesse...

Elle n'eut pas le temps de finir. Son cou se brisa avec un bruit sec. L'elfe n'avait pas besoin d'un nom. Que ce soit en Ter Aelis ou ailleurs, elle avait mille visages et mille noms mais une seule soif : celle du sang.

Sans un regard pour les derniers survivants, Lùthien s'approcha d'Exodus et lui murmura à l'oreille :

L'Unique aura son lot de blasphémateurs à brûler. Ça ne sert à rien d'essayer de les convertir, ils sont pourris jusqu'à la moelle. Tuer des enfants...

A nouveau, la douleur liée à cette perte transperça sa voix en la rendant atone.

Certains n'ont aucun respect pour la vie, c'est une chose que vous, les humains, ne comprenez que rarement.

Sur ces mots, elle s'avança doucement vers les enfants qui étaient serrés dans un coin de la pièce, totalement paralysés par les évènements. En la voyant approcher, ils se serrèrent encore plus et se collèrent au mur. L'elfe s'agenouilla devant eux et parla doucement.

Vous ne risquez plus rien pour le moment. Combien ont des parents qui les attendent dehors ?

Hypnotisés, gamins et adolescents levèrent une main timide. Environ la moitié de la vingtaine présents.

Et les autres, vous avez un lieu d'accueil sûr ?

La plupart hochèrent la tête, montrant un petit tatouage en forme de lune sur leur poignet gauche. Restait trois enfants. Dont les larmes coulaient sur les joues. L'un d'eux avait bien dix-huit ans pourtant, mais chez les humains, c'est encore si jeune.

Vous connaissez le Parc au mille Essences ?, demanda encore Lùthien. Tous sourirent. Allez voir la femme aux cheveux bleus et dites-lui d'où vous venez. Elle vous accueillera. Elle hésita un instant avant d'ajouter, Dites-lui que vous venez de la part de l'elfe aux yeux dorés.

Elle n'était pas sûre que de la nommer les aiderait mais cela pouvait peut être aider Lùthien à rentrer dans les bonnes grâces de cette femme qui l'impressionnait mais qui se méfiait d'elle. D'un mouvement de bras, elle indiqua la sortie aux enfants qui s'élancèrent en bloc.

L'elfe revint vers Exodus et plongea son regard dans le sien.

Je crois que nous en avons fini ici. Je connais une taverne discrète à Galvorn où la nourriture est très bonne et copieuse. Si tu n'arrives pas avec la cape blanche des Enfants, je suis sûre que personne ne saura qui tu es... Et puis, là-bas, ils n'auraient jamais l'idée de mettre les pieds dans une église...

Lùthien fit glisser sa main sur le bras du Répurgateur avec un sourire pétillant et plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 34
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:07

- Je crois que nous en avons fini ici. Je connais une taverne discrète à Galvorn où la nourriture est très bonne et copieuse. Si tu n'arrives pas avec la cape blanche des Enfants, je suis sûre que personne ne saura qui tu es... Et puis, là-bas, ils n'auraient jamais l'idée de mettre les pieds dans une église...

La sensation de la main passant sur son bras fit poindre un frisson dans le corps d'Exodus, qui retourna à l'elfe un sourire amusé. Pourtant le contact amenait également une douleur sourde dans son avant bras, souvenir blessant de leurs conditions respectives. Qu'importe, songeait-il alors, l'excitation est un bon anti-douleur.

- Chercherais-tu à tout hasard à me prendre par les sentiment? Un repas copieux en plus d'une charmante compagnie? Je ne verrais aucune raison de refuser si hélas, il ne me restait pas encore une miette de mon intégrité. Son visage afficha un air de profonde fatigue, qu'il exagérait autant pour l'effet que par l'ennuie profond que lui inspirait la tache à venir. Il me faut faire mon rapport, signaler que les tunnels sont libres et surtout couvrir mes arrières.

Il montra du doigt les trois survivant du groupe d'élite, lesquels avaient perdu tout espoir d'un jour profiter de leur retraite: la vue des exécutions sommaire de leurs collègues avait suffit à leur faire comprendre que leur espérance de vie ne dépasserait pas la soirée.

- Cette ville est pleine d'yeux et d'oreilles, et tu peux déjà être certaine que la moitié des informateurs de la citée est au courant de notre petite "aventure" dans les souks en début de soirée. Si tu ajoute à cela nos trois amis ici présents, ainsi que les esclaves qui se sont sauvés si prestement, on obtient déjà trop de monde pouvant témoigner de notre... association, et surtout de tes capacités - dont on devra reparler, au passage, dit-il en pointant en l'air un doigt savamment scientifique, le sourcil froncé. Et comme je ne suis pas homme à me faire condamner au bûcher pour une belle... Bref, je suggère un départ en différé, bien que cela me brise le cœur, conclut-il avec un mouvement théâtral.

Lùthien l'avait écouté, apparemment déçue par sa proposition. Son visage affichait une moue de mécontentement, que Exodus devinait pourtant exagéré. Lentement il s'approcha alors d'elle, l'enserra par les hanche et lui vola un baiser.

- Soit sûre que je viendrais. Je ne suis peut-être pas prêt à finir rôti pour toi, mais disons que les promesses d'un repas et de sa... suite m'ont convaincu. Et puis, lui murmura-t-il à l'oreille, ne crois que j'ai oublié cette histoire de prétendue déesse. Ses mains serrèrent légèrement plus fort les hanches de l'elfe. Je suis sûr que tu en sais encore beaucoup, et il me tarde de te questionner.

Lùthien le regarda pendant quelques secondes avec incertitude avant de lui renvoyer un sourire amusée. Elle lui glissa au creux de l'oreille l'adresse de l'estaminet en question, puis la date de leur retrouvaille: dans trois jours.

- Ne soit pas en retard, où je serais fort déçue, dit-elle en s'arrachant à lui et en lui tournant le dos.

- Madame, sachez que je suis un avatar de la ponctualité, riposta-t-il en achevant sa phrase par un salut du chapeau.

Elle rit franchement à sa déclaration et lui lança une œillade avant de disparaitre par le couloir le plus large.

- Oh! Et si tu en croise d'autres en route, merci d'avance de t'en occuper! hurla-t-il aux ombres du passage qui venaient de l'absorber.

Il regarda encore le couloir quelques instants, les bras ballants, avant de lâcher un profond soupir. Il contempla alors ce qui restait de la salle au trésor, ancienne chambre du luxe et de la décadence, maintenant réduite à l'état de morgue à ciel ouvert puante, les piles de richesses renversées sur les cadavres, le sang ayant même giclé jusqu'au plafond. Un sang carmin, ton sur ton avec le calice qui ornait encore l'une des tapisseries, et en moindre quantité un liquide plus sombre, trahissant la nature de la bête qui l'avait versé.
L'Enfant se tourna alors vers le trio gagnant, un sourire béat aux lèvres.


- Tout de même, on est bien obligé de l'admettre: quelle femme!

* * *


La petite chambre du Répurgateur était la seule encore éclairée en cette fin de nuit. D'ici quelques heures le soleil se lèverait et alors la vie grouillante de Sûl-Nar reprendrait son cours. Ou, dans le cas qui nous intéresse, un certain Enfant se lèverait en catastrophe de son lit après une trop courte nuit de sommeil et filerait trouver le meilleur moyen de rejoindre Galvorn en moins de trois jours. Mais tout ceci était encore bien loin.

Exodus frotta ses yeux fatigués et bailla bruyamment, luttant contre l'appel de plus en plus insistant du sommeil.
Il avait passé une bonne heure à terminer de préparer la salle aux trésors pour la venue des envoyés du Culte. Il lui avait fallut traquer et nettoyer toute les marques de sang provenant de la forme lupine de Lùthien, un archiviste même incompétent ayant eu vite fait de les reconnaitre pour ce qu'elles étaient. Puis il avait trié les richesses contenues dans la chambre, déblayant les monticules et dégageant un large espace au centre de celle-ci pour pouvoir y entasser les corps, juste au dessus d'une large bouche d'aération. Il ne pouvait pas les laisser là à pourrir pendant plusieurs jours sauf s'il voulais infecter les troupiers du Culte dès leur arrivée.
Enfin, après leur avoir fait cracher quelques dents en plus des maigres informations dont ils disposaient, il avait trainé les derniers membres de cette étrange cabale jusqu'au tas de cadavre, préalablement arrosé d'huile et couvert de plusieurs tentures, et les y avait attachés par les mêmes chaines qui avaient servis à retenir les esclaves. Ensuite de quoi, après un jugement accélérée et une prière écourtée à l'Unique, il avait lancé une torche sur le tas répugnant qui s'était alors enflammé dans l'instant. Seuls deux des hommes pouvaient encore crier, ce qu'ils firent pendant de longues minutes après que le Répurgateur eut déjà quitté les lieux.

Il relit la lettre de son rapport, vérifiant une dernière fois qu'il n'avait rien oublié d'omettre.


Citation :
Mon cher Primat,

J'espère que cette missive te trouve en bonne forme et que cette vilaine blessure ne te fait plus souffrir. Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour ce malencontreux accident: j'étais vraiment persuadé que tu allais t'arrêter avant la falaise. Mais passons sur ces détails douloureux et venons-en plutôt au rapport de la mission que tu m'a confié il y a deux semaines de cela.
Tu sera heureux d'apprendre, ô Primat, que celle-ci est un succès retentissant puisqu'elle débouche sur plus de découverte que prévue: en vrac, nous y avons gagné en terme de base de replis, de trésorerie, d'activité et de nouveaux ennemis!

Concernant tout d'abord les tunnel de Guidichar Kala, tel que l'appellent les locaux, sache qu'ils sont nettoyés et libres d'accès pour nos hommes. Leur construction, ainsi que leur nombreuses ramifications, en font un lieu facilement défendable à partir du moment où ils auront convenablement été cartographié. En effet, la taille de l'installation suggère des passages condamnés ou abandonnés, et le tout pourrait s'étendre sur une surface bien plus grande que celle que j'ai déjà exploré (voire les indications annexes jointe à cette lettre). Je préconise donc la prudence dans notre installation et prévois un délai de deux mois minimum avant la mise en service des lieux.

Autre fait intéressant, les tunnels servaient jusque là de planque pour une organisation au nom étrange et dont la prononciation m'interdit toute reproduction écrite dans ces lignes. Une sorte de société de l'ombre de Sûl-Nar, faisant dans le commerce de chair à destination des mines d'Echoriath. Un commerce florissant aux vues des richesses que contenaient les souterrains. Les membres de cette organisation ainsi qu'une bonne partie de leurs gardes du corps ayant été réduit au silence par votre serviteur (aidé d'un mercenaire dont le contrat fut requalifié de la manière habituelle), leur butin est tout à notre disposition.

En creusant un peut plus, j'ai fait une autre découverte au sujet de ces esclaves: il s'agissait ici majoritairement d'enfants, et le destinataire n'est autre que ce très cher Seigneur Tanrim. Exactement, le même fils de wyrme qui nous impose des tarifs exorbitants sur tout métaux en provenance de Cendreval. Aussi une petite opération de chantage pourrait être la bienvenue, bien que je suggère plutôt une épuration en règle: en effet libérer ouvertement des esclaves minier serait un avantage pour notre capital popularité, particulièrement dans le nord du pays qui nous reste franchement hostile, malgré notre mansuétude à son égard. Et rappellerait à notre ordre les racines de sa Foi, au passage. Je ne saurai que trop te conseiller d'assigner cette mission à Mike ou à Laylay, dont le zèle inspirerait même le plus désespéré des esclaves.

J'ai gardé, tu t'en doute, le meilleur pour la fin! Ce qui suit va, je pense, te captiver. Entre deux crachats sanguinolents, les esclavagistes ont finit par révéler leur appartenance à quelque chose de bien plus grand, une organisation de l'ombre reconnaissable au symbole de ses membres: un calice rouge carmin. Là je t'imagine penché bien plus près sur la lettre et sans doute fais-tu les même rapprochement que moi mais pas de conclusion hâtives! Au passage, tu trouvera un tatouage représentant le dit calice joint à la lettre, prélevé à même la source. Ne t'inquiète pas, j'ai traité le tout avant envois et il ne devrait normalement pas y avoir de traces.
Bref, cette organisation semble vouer un culte à ce qu'ils nomment "la déesse", activité qui justifie le fait que j'eu procédé à un jugement rapide des survivants, lequel c'est évidement résumé à un feu de joie, dans les plus simples principes du Culte. Rassure-toi, ils ont bien craché la liste des membres éminents de Sûl-Nar avant de finir en mâchefer: liste qui est elle aussi présente dans l'enveloppe.
Je serais à l'heure où tu lit ces lignes en direction de Galvorn, où je compte trouver plus d'informations sur cette fameuse "déesse". Après tout, où d'autre trouver les meilleurs rumeurs que dans ce cloaque puant? Fait parvenir ta réponse à notre mission là-bas si jamais il doit y en avoir une.

Je suis, et resterais, ton dévoué serviteur et ami, dans Sa gloire et sous Sa volonté.

Exodus

Ps: Si tu te rend à Sûl-Nar, évite d'abuser sur les thé à la mante, ils colorent la langue en vert à force.
Pps: Mieux vaut que Teclis n'approche jamais les souterrains. Une explosion mal dosé et c'est toute la ville qui serait soufflée.
Ppps: Je suis vraiment désolé pour cette histoire de falaise. Je te promets de ne plus imiter un loup près de ton cheval, même pour rappeler Dispater.

* * * *


Galvorn avait toujours été une porcherie. Le goût des cendres qui planait encore sur la ville en pleine reconstruction ne faisait que lui rajouter un relent de viande fumée.
Exodus "l'Enfant discret" marchait d'un pas léger en cette fin d'après midi. Sa chemise de lin beige le protégeait largement assez de l'air marin en cette saison, et la lame toute simple qu'il portait au flanc ne dépareillait pas avec celles des corsaires et mercenaires de tout bord qui traînaient également dans les rues. Fraîchement rasé au niveau des joues, même lui ne se reconnaîtrait pas si son chapeau n'était pas resté fidèle à son poste, habilement camouflé par un ruban de tissu qui transformait le saint couvre-chef en simple objet de mode. Le pendentif de l'Unique restait quand à lui bien caché sous sa chemise, par simple précaution.

Il trouva la taverne intacte, miracle de l'Unique lorsque l'on considérait les ruines calcinés qui occupaient encore le quartier. Il ouvrit la porte tranquillement et s'approcha du comptoir, non sans épier les clients. Aucun signe d'elle? Tant pis, il l'attendrait.


- Je vous sert quoi? demanda le tenancier lorsqu'il s'assis au comptoir.

- Servez moi donc un... un... Dites-moi, vous n'auriez pas du thé à la mante par le plus grand des hasards?

La suite des aventures d'Exodus et Lùthien dans L* P*lace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giudichar Kala [Zone publique]   Giudichar Kala [Zone publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giudichar Kala [Zone publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Sûl-Nar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser