AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer la structure de TA (topic public)

Aller en bas 
+16
Jarwill
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
Lilith
Aillas
dale cooper
Smirt
Kurdinn
Cassiopée
Ramrod
Lyod
Mike001
Chikoun
Jarod
Hugo Zeppeline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Je suis comme Aillas, une structure identique ?

Euh, ça on peut tout bonnement oublié.

A la rigueur une réorganisation de chaque ville, en quelque chose de plus logique, plus simple.
Ce qui en soit est un sujet présent dans chacune des villes actuellement et ou des idées sont posés.
Ce me semble bien plus judicieux que de chercher à tout coller dans un moule commun.


Autrement, la version de Seph' me parait pas mal (en plus de ce qu'à dit Lyod avant), sans la création du compte, n’exagérons pas tout de même. Il faut que les nouveaux ne soit pas totalement dans l'assistanat. D'accord pour les guider les pousser à faire le premier pas, qui peut être le plus difficile. Sachant que sur un forum un peu familiale le plus dur reste encore de réussir à s'intégrer, après l'inscription je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Citation :
J'espère que les décideurs prendront le temps de lire ce message malgré l'absence de rouge sur mon pseudo, car elle donne un angle différent sur le sujet. Ecoutez le peuple non' di diou !

Citation :
Et ce n'est pas les rouges dans leur ensemble dont je parle, mais des "décideurs", du coeur de Ter Aelis qui me parait, par exemple dans ce sujet, un peu hermétique.

Sérieusement ?

Hermétique ?

Les rouges ont justement refusé d'entretenir cette réflexion globale qui agite les neurones de tout TA en salle gardienne, pour en discuter ici avec vous.

Décideurs ?

Quels décideurs ?

Encore une fois on ne décide rien du tout ! On n'est pas élus par la populace pour prendre de décision à votre place !

Administrer, gérer, modérer, proposer, arrondir les angles, réfléchir et organiser certains points techniques... d'accord, ça on le fait, pour vous !

Mais décider à votre place ?

Ne pas vous écouter, ne pas tenir compte de vos remarques... vraiment ?

Et faire une distinction selon votre couleur, votre ancienneté, votre passif sur le forum ?

C'est vraiment la vision que vous avez de nous ?

On serait juste des managers qui vous imposent une vision restrictive, étriquée de TA ?


Franchement, ça m'attriste de lire ça.

Ouai on se casse le cul, ouai on se prend le bec entre nous, ouai on tente d'avoir des initiatives, qui sont suivies ou non, qui nous démotivent parfois, qui nous nous apporte des satisfactions souvent.

Vous pensez qu'on vous a attendu pour se creuser la tête ? On se remet en question en permanence, on cherche toujours l'idée, l'initiative qui vous fera plaisir, qui vous intéressera.

Ca se voit pas, ça s'entend pas, parce qu'ils faut que quelqu'un le fasse, parce que beaucoup d'entre vous attendent qu'on vous serve des résultats tout cuit dans le bec.

On attend pas grand chose en retour honnêtement. On attend simplement que vous aussi vous vous preniez un peu en main. Nous ne sommes pas des décideurs, ni des censeurs.

Toutes les initiatives sont bonnes à prendre, à étudier, à envisager. Après ça ne veut par forcément dire qu'elles sont toutes bonne à retenir, c'est là finalement notre rôle le plus difficile : faire la part des choses.


On vous a encouragé et écouté : vous avez choisi un thème pour un projet "béton dans la tête"

On vous a proposé et on a organisé : les Utopiales, les sorties culturelles.

On a financé les t-shirts, les flyers; on a réservé les IRL d'été.

Pour nous en priorité ?

Parce que ça nous fait tripper de faire de l'administratif au lieu de nous consacrer à la création ?

Bref... ne mélangeons pas tout s'il vous plait.




Pour en revenir à une proposition concrète :

Citation :
Alors voilà la "solution" que je propose : présentez vous aux autres comme l'artiste talentueux que vous êtes avant de mettre le costume de porte parole aélissien, nouez contact avec des artistes qui vous intéressent et que vous auriez envie de voir sur TA

Ah oui. Déjà essayé ça aussi. Curieusement deux réactions parmi les artistes que j'ai pu constater :

1/ rien à foutre, j'ai déjà mon réseau, mon flikr ou mon DA, mais c'est bien les ptits gars continuez comme ça, moi je ne suis déjà plus un amateur, j'expose dans des vraies galeries, tout ça tout ça

2/ ah ouai ! c'est super chouette, ça m'intéresse carrément, mais euh... j'y connais rien moi, je suis qu'un petit artiste insignifiant qui a fait que trois ou quatre BD éditées... faudra que j'y pense, ouai ! faudra que j'y pense.




Sinon, facebook tout ça... on en a déjà un. Que j'alimente quand j'ai le temps et la motivation et l'envie (comme vous tous). Mais surtout surtout : ce n'est pas MON FB, c'ets celui de tout le monde. N'importe qui d'entre vous peut l'alimenter, mettre des liens, des impressions, des messages... comme sur n'importe quel mur.

Etrangement, jusqu'à ce jour, il n'y a eu qu'un seul autre membre à ajouter un lien pour promouvoir un evènement du forum... et encore plus étrangement, il s'agissait d'un rouge... j'dis ça, j'dis rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:35

Sephi 4*4 a écrit:
A la rigueur une réorganisation de chaque ville, en quelque chose de plus logique, plus simple.
C'est pas ce qui était censé arriver avec TA 1.5.....?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:48

Ramrod a écrit:

Sérieux, est-ce que tout le monde à écouté le dernier morceau de Lyod ? Non, bien sûr.
Mais si, à votre connexion ici, vous aviez un condensé d'infos courtes des faits marquants des dernières 48h, ne seriez-vous pas tenté de cliquer sur "Il a reitéré : Lyod nous joue du piano, pour changer. Et il montre le piano, pour le même prix. A forcément écouter et voir".

Rendre l'information immédiate, la glorifier.
Montrer que malgré tout, ça bouge et que quand ça bouge, c'est beau.
On a tout de même Smirtnoff, c'est pas rien. Merdeuh.

Si tu ne frognes pas les narines devant une possible dégradation esthétique, c'est très facile d'ajouter une courte rangée de boutons défilant sous les cadres infos pour attirer l'attention immédiatement et envoyer vers ce genre de topics auxquels on ne s'attend pas juste en regardant de haut le forum.
à la limite, si c'est codable, pourquoi ne pas avoir une de ces cartes cliquables de Ter Aelis du Sextant dépliable à gauche, à la mode de notre nouvelle tchatbox, pour que les nouveaux se retrouvent ou s'attachent plus rapidement aux lieux?
Des petites choses comme ça. (Parce que on peut commencer petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Moi, j'ai presque envie de dire que TA n'a jamais été aussi intéressant que depuis qu'il y a des débats partout. Est-ce qu'à s'enfermer dans les Arts, TA n'en finit par faire taire ce qui nous compose chacun en dehors de nos écrits, dessins... ?

Je trouve TA relativement lisse. Aucun débat sur la vie quotidienne, les jeux vidéo, la télévision, la politique... Ce que, sans doute, beaucoup font via msn...

Comment est-ce qu'on pourrait trouver des affinités avec les gens, via le forum, en ne faisant que pondre des RP, de belles images... Ah un moment, faut forcément passer à du concret, sinon ça ne tient pas. Non ?

On avait commencé. Y a des topics cuisine, musique mais ça ne va pas très loin.

Enfin, je ne sais pas... Je fréquente d'autres forums. Au delà des échanges autour de sujets récurrents, beaucoup se retrouvent sur des topics "culture" qui balaient aussi bien le sport, que le poker, les animaux...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:18

Je suis d'accord avec toi Miskaël et c'est d'ailleurs quelque chose que je reproche à TA. On vit trop sur msn et skype (et LoL) et plus assez sur le forum qui pourtant nous offre beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:20

Citation :
Est-ce qu'à s'enfermer dans les Arts, TA n'en finit par faire taire ce qui nous compose chacun en dehors de nos écrits, dessins... ?

bah euh... Civilisation des Terres Imaginées quand même un peu, j'ai envie de dire :p

Faudrait ptet pas oublier que c'est un forum lié aux arts et à la création, à la culture et à la découverte.

Maintenant si le "tout et rien" doit être plus important que tout le reste du forum, on peut tout aussi bien appeler ça : "Galvorn, la Cité des Courants d'Air"


maintenant, soit il n'y a pas que NOS créations ! Au contraire on met régulièrement en avant la découverte d'autres auteurs, disciplines, d'autres visions des arts et de la culture.

On a des débats, des chroniques, des rubriques sur le cinéma, la musique, le théâtre, les expos... on fait meme des sorties de découverte ensemble quand on en a l'occasion (Utopiales, avolo...). Après si ça ne fait pas bouger les foules comme un topic balisé [irl], faut pas non plus penser que ça n'existe pas ou que ce n'est pas suivi par ceux que ça intéressent.

La gastronomie, comme tout le reste, ça n'intéresse pas forcément tout le monde... ça reste annexe à nos activités principales. C'est pas l'essence de TA
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

Oui mais je suis d'accord dans le sens ou meme sur les sujet connexes à nos creations, culture, tuto et tout le reste il y a peu d'investissement et de suite, peu de suivis. COmme la plupart des débats qui se font via msn (sauf celui d'en ce moment et j'avoue, ça fait du bien de le voir avoir lieu ici).
Mais admettons qu'il y a beaucoup de chose dont on parle, qui sont étroitement liées à nos activités litté, gfx, rp qui n'apparaissent pas sur TA mais sont discutés ailleurs. Du coup les choses avancent un peu dans l'ombre et on n'ose pas forcément participer pq one st pas au courant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:34

Ouaip, du débat sanglant foutu Graal, tends la mâchoire Lilith, que je te re-sculpte les gencives avec mes arguments !
Je suis bien d'accord avec ça, oui.
Bien que je pense malgré tout que le problème de TA persiste ailleurs. Que si l'on veut pouvoir bâtir des events du tonnerre, s'assurer que les textes soient amplement commentés et que les galeries soient vues, il faut être plus que 30 pelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:39

Alors la Ramrod, on est d'accord. Seulement on ne peut (malheureusement) pas forcer l'investissement des gens Triste .
Mais cela est une autre question et un autre débat je pense.

On se mordillera les gencives pour savourer le gout du sang, en tout bien tout honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Lilith a écrit:
Seulement on ne peut (malheureusement) pas forcer l'investissement des gens Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 114669 .

Mais par contre on peut leur donner envie de participer non ? Ou les aider. Après j'avoue ne pas trop savoir comment ça se passe dans le pole litté (même si j'y suis déjà passé), mais je trouve essentiel les commentaires et les encouragements. C'est ça qui donne envie, faire plaisir aux gens, leur montrer de quoi on est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

Ah mais je suis bien d'accord avec toi Jarwill. Et c'est ce que j'ai essayé de faire quand j'ai été tutélaire et mem quand je ne l'ai pas été. Seulement dans le pôle litté, arriver à motiver les gens à commenter, c'est un peu la croix et la bannière. Ce que je n'ai d'ailleurs jamais compris car il me semble logique de donner pour recevoir et donc de commenter pour l'etre aussi. Mais ce serait bien aussi que vous non littéraires veniez à notre aide Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

J'aurai bientôt plus de temps à vous consacrer Clin d\'Oeil. Mais c'est vrai que ça demande du temps de tout lire, sans lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Vous êtes extrêmement glauques.

J'trouve l'idée du sextant de Smirt super intéressante, ça pourrait aider ça.

Mais après, il faut pas non plus trop se situer sur le fait que les nouveaux pourraient être perdus, 'faut juste (juste...) trouver des moyens de remotiver les gens à poster. Ce qui en fait, je m'en rends compte maintenant, risque d'être moins facile que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Regardez vous tudiou ! Vous vous plaignez d'abord qu'on a trop de discussions annexes, puis qu'on ne parle pas suffisamment des choses "culturelles". Regardez autour de vous aussi, des sujets cuisine, musique, Suède, politique même parfois, il y en a ! Il y a même un Café lettré pour discuter de bouquins, de courants, de styles, d'auteurs.

Si ce n'est pas utilisé, que faut-il faire ?

Je vois bien de quoi tu parles Mickaël en prenant exemple sur les autres forums dont les discussions tournent autour de nombreux phénomènes culturels. Mais un je en sais quoi sur Ter Aelis, chez ses membres, empêche ça. Ce n'est pas la structure qui est à remettre en question à ce sujet, mais c'est au niveau communautaire. Combien de temps depuis le dernier vrai débat (j'exclue de fait les débats sur Ter Aelis même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

Si les topics existent, il faut dire que je ne les ai pas cherché j'avoue. Et sont-ils clairement identifiés / identifiables ?

On va chipoter encore un peu plus sur des détails, mais, est-ce qu'un forum plus "lumineux" ne serait pas plus accueillant ? Certains diront que c'est sobre et classe sans doute. Une question que je me pose. Psychologiquement ? Je sais pas comment les nouveaux ont pris le forum au premier abord.

Après, comme d'habitude, la forme ne change pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

C'est sombre, c'est vrai, mais quand je repense aux deux précédents skins du forum écrivains en herbe, dont l'un était vert et l'autre bleu, heu... Alors oui ils étaient clair, mais moi qui était nouvelle sur ce fofo je l'ai quitté à cause de la sur-luminosité qui explosait littéralement les yeux : trop lumineux, trop peu lumineux...

Tant qu'on voit ce qu'on écrit, et c'est le cas, ça passe, nop ?

Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

Une majorité avait préféré un fond sombre à un fond clair. Et j'avoue bien partager ce choix, il permet une lecture plus reposante (je trouve) et de meilleurs contrastes pour les couleurs.

Sinon pour les sections de discussions culturelles tu as le "café lettré" et "culture et réflexion" pour. Aucun n'est difficile à trouver et les deux ne demandent qu'à se remplir. Bref, mangez-en ! Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

Plus lumineux ?! Je ne suis pas de ton avis Mickaël ... Outre le fait que ce serait moins classe toussa, ça nous bousillerait les yeux ! Et puis tout ressort mieux sur un fond sombre.

Je suis d'accord avec Ego et Aillas. Les gens doivent se motiver pour faire vivre le forum et je ne crois pas que ce soit une question de forme. Il y a énormément de potentiel en ces terres, à nous de l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

J'entends bien les arguments. Il y a du potentiel oui. M'enfin à chaque fois qu'on parle de TA, on en revient à ça. La motivation est à géométrie variable, il faut se bouger.

Donc, on ne touche à rien et on essaye d'essuyer les coups durs ?

Sinon, vous portez tous des lunettes ou quoi ? Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Non mais quel rapport ? x)

C'est peut-être pas non plus la technique de l'immobilité complète, qu'il faut employer, mais bon, un petit reboostage de tout un chacun peut être pas mal utile aussi à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

C'est dingue comme on tourne en rond à répéter tout ce qu'on se dit les uns les autres. Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Sinon tu peux prendre une tisane avec beaucoup de sucre. Des questions sont posées, on répond, c'est bien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

C'est un sujet de discussion. Où peut-on se laisser aller à tourner en rond sinon ici si on le veut ?
Beaucoup de choses ont été dites parmi ces idées exprimées.
D'autres peuvent être formulées encore. Peu importe si le flood vient l'encombrer un peu.
Mais déjà, les rouges peuvent prendre des décisions avec ce qui a été dit.

Et quoiqu'en pense Kurdinn., ce n'est pas parce qu'il n'a plus rien à ajouter de constructif que tous ont pu formuler leurs remarques.

Les rouges agiront, qu'il ne s'inquiète pas, mais je ne tiens pas à précipiter ce genre de décisions. Elles impliquent d'éventuelles transformations qui ne se font pas à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

Que je n'aie plus rien à dire de constructif qui n'ait déjà été dit ne me fait pas croire que plus personne ne puisse développer le débat. C'était d'ailleurs dans le but de ce message que j'ai supprimé pour éviter que la discussion ne continue à partir en live. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ce serait à l'encontre du but de ce premier message puisque ce sont les "règlements de comptes" que je trouve improductifs. D'ailleurs, je tiens à te préciser que je ne penses pas qu'il impute aux rouges seulement de se bouger le cul. D'où mes "coups de gueule". Je suis ravi que vous puissiez déjà prendre des décisions, j'attends désormais impatiemment de voir comment vont avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la structure de TA (topic public)   Changer la structure de TA (topic public) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la structure de TA (topic public)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp public] Eveil
» Banc public
» A la recherche d'un recruteur [RP public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser