AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sionabel] .Vs. Ter Aelis

Aller en bas 
+15
Ramrod
Jarwill
Aillas
Chikoun
dale cooper
De Vaanne
Cocoon
Smirt
Lyod
Lothindil
Cassiopée
Sharah'In
Erlidann
Tr0n
Mike001
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

C'est sûr qu'après avoir été insultés ainsi. Nous aurons envie d'y participer.
Mais là n'est pas le but sans doute.

En tant qu'administratrice du forum, je considère que chaque individu est responsable de ses propos en tant qu'individu et qu'aucune limite n'a été atteinte imposant la fermeture du sujet. Pourtant, je regrette qu'en vieillissant vous ne soyez pas encore capables de mesurer vos mots. Mais il est bon, parfois, de voir les conséquences de propos tenus. Quoiqu'on puisse dire, une politesse est toujours nécessaire.

On continue de se taper sur la figure comme des adultes immatures ou on clôt le sujet ?


Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Et après on ose prétendre que je suis arrogant... Jamais vu autant de gamineries. Je m'en prendrais bien au monde étudiant mais on me targuerait pour le coup de mesquin. Bref. Alors que je suis moins incisif et que je résume ma pensée, et le problème, je vois un tir dans ce style. J'adore quand on me saute à la tronche, gueule et crocs sorties. Miam... J'ai bien les tigres.

Mais.

Ça me sidère.

Et pourtant j'ai fait un effort pour être calme, posé et serein tout au long de la discussion. Qu'on ne me reproche pas ça. Après que certains s'ouvrent, je ne vois rien de froid ou foncièrement désagréable, à moins de n'avoir aucun recul : je n'ai plus 20 ans, et tout le monde est capable de lire sans être pris au coeur non plus par la moindre critique... Les insultes elles ne viennent que d'un côté : personne n'a agressé la dite demoiselle sur son écriture, sa qualité ou ce qu'elle est. Y a quand même une énorme différence entre critiquer une action et un concours, et se faire traiter de merde par quelqu'un...

Non ?

On a jamais demandé à qui que ce soit d'abandonner le projet, mais bien d'en modifier certains éléments. Et je pense que tout le monde est ouvert à une modification ou des propositions. Putain c'est quand même pas la mort, et réagir ainsi à 4 pauv' trolls de bas étage c'est bluffant. Franchement je pourrais vraiment être désobligeant et en demander l'autorisation écrite : Ramrod, je veux ton fusil siteuplé ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

J'ai des munitions en fraise Tagada et en réglisse (hého, c'est 17h passé).

Cassi : clos donc. La messe est dite, il n'y aurait qu'encore plus de désagréable ensuite, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Nous avons une "réputation de merde" ?
Ah. Bon au moins nous on a jamais envisagé de "casser la gueule" de quelqu'un. c'est très violent ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

Merci Ramrod.

Comment as-tu deviner que les fraises tagada étaient mes favorites...

On participera au concours Haribo, on vaut pas beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Les concours c'trop camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

J'avais demandé à ce qu'il ne soit posté ici désormais que les demandes d'informations et les candidatures officielles à ce concours proposé par Sionabel.

Les avis des principaux actifs (en oubliant la masse silencieuse qui n'avait qu'à se faire entendre) ont été donnés. Je considère qu'on a fait le tour de la question. Navrant d'en arriver là.

Si vous désirez participer, comme je l'ai dit: envoyez vos candidatures à la concernée. Si des créations de Ter Aelis se retrouvent sur ce concours, celles-ci, les résultats, ainsi qu'un lien vers les autres textes seront affichés ultérieurement.

D'ici là, ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sionabel] .Vs. Ter Aelis   [Sionabel] .Vs. Ter Aelis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sionabel] .Vs. Ter Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chat Ter Aelis
» Ter Aelis
» [TA2] Les villes sont elles si importantes?
» Ter Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser