| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 19:01 | |
| 700g de perdu en 10 jours y compris un repas cookie, une tarte énorme et 2 repas pizza bien grasses (brie, raclette quoi ^^) J'y comprends plus rien, mais j'apprécie | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| ah ouai... c'est presque mieux que le régime gastro : - 4 kil en 6 jours !
C'est un peu extrême soit, mais les litres de coca y sont pour beaucoup ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 19:52 | |
| Bon rien à voir : j'aurai besoin des lumières de l'un d'entre vous, qui s'y connaîtrait assez en physique ou astro-physique, pour m'aider à créer un modèle de système planétaire pour une nouvelle que j'ai l'intention d'écrire dans les prochains jours. Je vous passe les détails, mais si vous êtes à l'aise avec gravitation, points de Lagrange, effets de marée, barycentres, pesanteurs et révolutions orbitales... venez me voir en MP ^^ Merci
Dernière édition par dvb le Jeu 24 Jan - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| Lagrange ? Comme Léo ? | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| Les standards et normes typographiques, c'est MAL. Ca, c'est dit. | |
|
| |
Bouche Dorée
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Jan - 11:52 | |
| Il y a cette musique, tellement belle, que parfois, j'en gémis à l'écoute. Ca ressemble un peu aux bruits que je fais en couchant; un courant d'air gelé dans les vertèbres en lieu et place de la chaleur, et cette même impression curieuse dans le bas ventre. Et cette chanson, si bien nommée Home, me donne envie de rentrer en emportant tout ce qui s'est fait de grandiose dans ce pays de cocagne et d'enfoirés. Home, "Look around you, You're surrounded, It won't get any better." | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Jan - 12:05 | |
| Surprise, tu finis ce soir ! Ah. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 25 Jan - 13:20 | |
| Je ne suis pas équipée pour ça. Pour survivre aux embrouilles de ma vie. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 26 Jan - 13:29 | |
| Et pour le grand final, il s'agit de Heart Of Darkness de Joseph Conrad (qui a donné le film Apocalypse Now), Alice In Wonderland de Lewis Carroll qui aimait beaucoup photographier les petites filles, Macbeth de Shakespeare et disserter sur...
- Spoiler:
| |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Jan - 20:13 | |
| Des heures passées pour vous. Peut-être inutilement.... Vous n'avez rien à en dire ? Rien du tout ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Jan - 20:15 | |
| Vis ma vie de colocataire de Goldmund :
Je vais faire des crêpes, je lui demande donc de m'acheter de l'huile. Plein de bonne volonté (surtout motivé par les crêpes). Il me ramène donc de l'huile. D'olive. TOUT VA BIEN. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Jan - 20:03 | |
| Pfff. Simic c'est surfait. Jouer Boro-mir, c'est bien mieux ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 3:20 | |
| Mais c'est pas croyable quand même bordel de Dieu. Après m'avoir filé des regrets, elle me fait avoir des remords maintenant... Pourquoi toujours après 1 h du matin quand je commence à dormir comme un bébé la bave aux lèvres bordel di diou.
J'ai envie de faire de la purée de carotte. Si, si j'vous assure là. Ca m'calme de faire de la purée de carotte. Puis ça rend intelligent. Avec un peu de poisson ça rendra aimable aussi. Poisson carotte au mixeur. Poisson carotte au mixeur, je répète ?
En fait. Je suis triste. Vraiment triste. Ni haine, ni amour, ni vengeance, ni générosité, ni toute cette palette de sentiments. Je suis juste plein de cette tristesse dont je connais parfaitement l'origine et qui malgré toutes mes tentatives, me hantent tous les jours. Seuls jouer, écrire et aimer me procurent le plaisir suffisant pour y échapper. Et elle aussi, sans le faire exprès.
Zut. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 13:27 | |
| Je traine une remorque de regrets. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 14:41 | |
| - Aligby a écrit:
Vis ma vie de colocataire de Goldmund :
Je vais faire des crêpes, je lui demande donc de m'acheter de l'huile. Plein de bonne volonté (surtout motivé par les crêpes). Il me ramène donc de l'huile. D'olive. TOUT VA BIEN. Aly, peux-tu me dire avec quelle HUILE tu fais des crêpes ? Je ne me souviens plus comment s'appelle l'huile à base de lait de vache.
(hérétique !)
Edit : 3000 posts ! Enfin ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 17:04 | |
| Y'en a un qui ne répond pas à mon MP, toutefois assez important, somme toute très urgent ... et malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, ça commence à me chauffer le tromblon bien, bien, bien, fort ... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 17:32 | |
| Ca fait 2 fois que je t'envoie un MP.
Hier matin et ce matin -_- | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 17:54 | |
| Moi j'attends mon courrier. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 29 Jan - 18:25 | |
| Dernière fois que je fais un fichier excell pour calculer les caracs de quelque chose avec des chiffres et sans commentaires... C'est dingue comme un simple nom change tout. Reconnaissez que "aléatoire PJ touche" c'est plus clair que cellule H64... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|