Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 23:20
Si tu regardes longtemps l'abîme, l'abîme te regardera aussi.
- Nietzsche
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 2:19
Strange fruit swinging in the southern breeze...
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 4:40
Je suis heureux que c'en est insupportable : déjà cinq personnes qui me font savoir qu'elles n'en peuvent plus de m'entendre siffloter et chantonner. Je mélange Brassens, les bandes originales de Tarantino et des compositions très personnelles. Je suis heureux de me lever le matin, lorsque la lumière du jour défonce mes volets pourris ; j'ai des choses à faire, des devoirs, des responsabilités, des gens à voir, et ça donne une vraie saveur à un libre-arbitre qui s'était transformé en une oisiveté apathique. Je suis heureux sous la douche, je l'apprécie brûlante, tiède ou froide, et sous cette douche je crois que j'aurais du mal à m'empêcher de chanter, même sous la menace d'une arme. Je me paye par-dessus ça le luxe de m'observer dans la glace juste en face et, merde, je me trouve beau, j'apprécie les petites dissymétries. Je suis heureux, car je suis littéralement dingue de ma prof de littérature, la grande responsable des cours de lettres modernes : elle est souriante, elle est jolie (elle est mariée à un autre prof aussi), elle fait partie de cette catégorie que j'adore de ceux qui mêlent l'intransigeance à la passion sans jamais sombrer dans l'austérité, cette catégorie de profs qui font aimer leur matière et se déplacer pour une heure, sous la pluie du lundi. Je suis heureux, parce que j’évolue, je passe une étape, je mûrie : j’arrive à suivre mes convictions et ces victoires sont des délices. J’essaye de composer avec le passé, j’essaye d’accepter les errements, j’essaye de réparer les ponts. Je deviens meilleur. Je dissipe les non-dits, je déballe les mensonges pesants, j’accepte les conséquences. Mes parents ressentent ces efforts et nos rapports évoluent. Je peux écouter les chansons en français sans percevoir dans chacune des relents douloureux. Je change de lettre au MBTI, aussi. Je suis heureux parce que j’ai un bel appartement et une colocataire sympa. Je découvre la joie d’être dans un vrai centre-ville, à cinq minutes à pied de tout, d’avoir le choix d’en profiter ou non. J’ai des bières au réfrigérateur et des bouquins terribles tout le tour des yeux.
Je suis heureux parce qu’il y a les soleils bleus. Je suis heureux car, après plus d’un an, j’arrive de nouveau à écrire. Je suis heureux parce que j’ai reçu une lettre d’Australie.
Je sais que c’est fragile, mais je suis heureux.
Dernière édition par Ultime Frénésie Occitane le Sam 15 Sep - 11:32, édité 3 fois
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 4:57
C'est arrivé vers 26 ans pour moi aussi.
(Et j'emmerde le futur éditeur !)
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 11:27
Moi aussi c'était dans ses eaux là...
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 12:59
J'ai mal à la tête, j'ai soif, j'ai la bouche sèche : je bave trop depuis dix minutes.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 13:52
Moi j'étais comme ça aussi. De 19 à 22 ans. C'est de la balle
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 17:49
"La vitesse n'a jamais tué personne. Le fait de devenir brutalement stationnaire, en revanche, oui."
Certes...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 18:05
Veuillez dire à Youef de bien vouloir me prêter son ordinateur un après-midi pour que je puisse faire - enfin - ma FZFM ! Non mais parce que je suis à deux doigts de craquer et de publier quelques morceaux que j'attends de mettre depuis quatre mois - notamment un morceau qui déchire et qui me semble ne pas être très connu par ici !
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Sep - 19:20
Je suis officiellement locataire, quiconque passant dans la région centre est invité à venir foutre le bordel.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Sep - 10:11
Je vais officiellement au lit.
Putain il est tôt en fait.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Sep - 19:29
A quel point c'est magnifique.
"Nights in white satin, never reaching the end, Letters I've written, never meaning to send. Beauty I'd always missed with these eyes before. Just what the truth is, I can't say anymore.
'Cos I love you, yes I love you, oh how I love you.
Gazing at people, some hand in hand, Just what I'm going through they can't understand. Some try to tell me, thoughts they cannot defend, Just what you want to be, you will be in the end.
Breath deep The gathering gloom Watch lights fade From every room Bedsitter people Look back and lament Another day's useless Energy spent
Impassioned lovers Wrestle as one Lonely man cries for love And has none New mother picks up And suckles her son Senior citizens Wish they were young
Cold hearted orb That rules the night Removes the colours From our sight Red is gray and Yellow white But we decide Which is right And Which is an Illusion."
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Sep - 20:52
La balise du phrasé clignote tout le temps.... ca m'ennerve ^^
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Sep - 21:22
Cassiopée vient de me faire découvrir cette option magique qui permet de connaître la date exacte des publications sur le forum (avec les années).
Lilith Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Sep - 21:43
Dieu que je me sens mal.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea