| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Sep - 10:12 | |
| - dvb a écrit:
- Bien entendu. Reste à déterminer la forme et savoir si le canard veut l'exclusivité.
Oui. On en va rapidement en recauser avec les principaux concernés. Patience | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Sep - 11:48 | |
| - dvb a écrit:
- Bien entendu. Reste à déterminer la forme et savoir si le canard veut l'exclusivité.
Évidemment qu'on veut l'exclusivité ! Il manquerait plus que ça Sinon je vais passer des heures sur le hors-série et vous n'allez même pas le lire ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Sep - 12:12 | |
| Une réouverture de post en attente. Quelques photos à récupérer ... Et je pourrais mettre le tout à jour | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Sep - 15:06 | |
| Désolé pour mon absence de ces dernières semaines, j'étais pas très très bien moralement parlant malgré les vacances. J'essaie de reprendre le rythme du travail, mais je ne promets pas une grande présence. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Sep - 23:40 | |
| une jolie cosplayeuse, c'est comme un petit bonbon tout rose, ça donne envie de croquer dedant. mais dans le fond, c'est pas naturel... ( bon, en même temps j'ai jamais reussi a finir un cosplay jusqu'au bout et je rage un peu..) | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 0:16 | |
| Dois me déguiser en super héros pour mon initiation a la fac, des idées ? Pour l'instant je pars sur Kick Ass mouhaha. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 0:59 | |
| dead pool mec ! Cherche pas plus loin ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 1:01 | |
| Pas super simple à faire quand on est au Canada, à 30 minutes de la première grande surface, mais bonne idée ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 1:17 | |
| Trois feuilles d'érables sur la tronche, du corn sirup pour boucher les trous, un legging de compèt' rouge pour survivre à l'hiver ontarien et hop ! te voilà un real super hero pour 4.19 $
Tu seras gentil, tu me ramèneras des peanut butter M&M's. Ici je crois que c'ets interdit par la loi à cause des artères qui bouchent le cerveau tout ça quoi...
[auto-édit masochiste] = han c'ets pas bien de répondre aux courants d'air comme ça ! La prochaine fois que je fais ça je fabrique un symbole maçonnique avec les tongs du chef Ramrod ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 22:02 | |
| En fait le plus grand "floodeur" du Forum c'est Ram! Tu voulais jouer l'humble je ne suis plus dans le top tout ça ... Mais en fait en cumulant tes 2 comptes t'es number One ^^ Révélation quoi | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Sep - 22:08 | |
| C'est un peu normal vu le nombre de posts effectués lors de la création, ne crois tu pas ? Même s'il est vrai que Ram aime flooder du côté courant d'air. Il s'y promène en tongues. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Sep - 7:55 | |
| Ram il triche il poste dans des sections que seul lui peut voir (Mauvaise foi quand tu nous tiens) Et après on va dire qu'il travail le bougre | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Sep - 11:37 | |
| Personne n'a jamais dit qu'il bossait.
Manager* à la limite...
* management : (n.m)discipline artistique consistant à être le chef, à être débordé et indisponible et à déléguer le travail à d'autres managers.
ex. : - manager sans ménagement (iron.) - tu feras le manage avant de partir (impérat.) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Sep - 14:10 | |
| "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les même raisons."
Sir George Bernard Shaw, Prix Nobel de Littérature en 1925
C'est donc ça l'odeur qui règne au bout de 5 ans (Et encore ce n'est plus 7.) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Sep - 17:17 | |
| - Léhault a écrit:
- Dois me déguiser en super héros pour mon initiation a la fac, des idées ?
Pour l'instant je pars sur Kick Ass mouhaha. Un seul, un vrai. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Sep - 17:37 | |
| Si vous n'avez jamais entendu le répondeur sexy de Ramrod, vous pourrez au moins avoir un aperçu de sa voix sensuelle sur le dernier Cinq Minutes ou Presque du blog | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Sep - 2:23 | |
| Une histoire de joker et d'incapacité. Des rires et de l'angoisse dans l'immensité Au fond, la fortune sourit aux indolents Et les fainéants finissent aux firmaments... Et les infirmes amants? Ils infirment, maman. Les inifinies infidélités des histoires alitées Enferment l'imprudent dans des histoires délitées S'il existe une déité, il est sûr qu'elle s'esclaffe de ces inanités Quelle saine animalité au sein notre humanité ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Sep - 15:55 | |
| - Citation :
- Article XII du code de la Faluche :
Tout étudiant ayant, au cours de sortie, repas, ou soirée, tiré un coup en bonne et due forme, devra mettre à l'intérieur de sa faluche :
une carotte, signe de son acte valeureux et digne du grand baisouillard qu'il est
pour une pipe dûment accomplie : un poireau
pour l'enculage : un navet
pour un cunnilingus : une betterave
Pour tout dépucelage, il aura droit, suivant l'endroit, à deux légumes placés en X.
Ceci sous l'œil attentif des anciens, dignes contrôleurs des actes accomplis. Ils contrôleront en particulier que l'étudiant était sorti couvert. En espérant voir les faluches se transformer durant les années estudiantines, en de véritables potagers. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Sep - 9:14 | |
| Oh les gras du petit déj' !!!! On se réveille il est 8h13 et ça se passe par là bas!!!! Cadavre exquis ce soir de 20h à 20h30. Soyez là où allez au Diable (mais on ira surement vous chercher quand même....) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Sep - 9:39 | |
| Au menu du jour : - dessin de blason (2 types différents) - traitement de données - dessins diverses - mise en page css - traitement d'un nouveau lot de vecteurs pour fotolia Je sens que je vais pas m'ennuyer | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Sep - 10:27 | |
| Tu as oublié "Cadavre Exquis" ce soir. Allez viens, on est bien. Viens voir tout ce qu'on peut faire. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Sep - 10:31 | |
| Si je suis pas à table, z'aurez qu'à m'inviter ^^ (suis toujours co de toute façon) | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Sep - 12:29 | |
| Je comprend mieux que jamais le sens de la phrase "soufrir pour être belle" Mon premier et dernier tatouage me l'a fait comprendre Ceci dit ça vallait le coups! ) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Sep - 14:11 | |
| Les tatouages ça fait du bien la où ça fait mal. Donc ça fait pas mal ! *mode curieuse* quoi et où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|