| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Jan - 2:38 | |
| Vous avez un bonjour du Pianist ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 12 Jan - 23:22 | |
| Coucou le Pianist ! Il devrait plutôt passer nous le dire ici.
Ma maison est un véritable champ de sellettes. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Jan - 0:57 | |
| Ce bon vieux Alfred qu'a mût.
Le lycéen - Bonjour, je cherche un livre d'Alfred Camus pour mon cours... Oui, Alfred Camus, oui.
Comme quoi, "l'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit", disait Alfred.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Jan - 2:43 | |
| C'est comme une lancinante envie vide. Une gâterie chamarrée et attirante qui me hante. Dans des mots cajoleur et âpre, elle me happe. Cette synergie du vide qui m'appâte.
C'est le frisson diffus de la croisée des chemins ! L'angoisse du vide, la peur de sauter !
Un grand pas en avant. Mais demain. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Jan - 15:58 | |
| Pourquoi les chats peuvent-ils en une fraction de seconde (à ce moment précis ils pouvaient être en train de manger, faire leur toilette ou même dormir) être pris d'une envie irrépressible de quitter la pièce dans laquelle ils se trouvent en courant, sautant et miaulant comme si leur vie en dépendait.
Moi je vous le dit en fait ce sont des aliens bizarroïdes envoyés sur terre pour nous nuire. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 13 Jan - 16:03 | |
| Viens de faire une nouvelle version de son site pro... A cesser de compter et n'utilise pas de versionning, mais ça doit être la 10ème... puis bon, s'pas tout... mais j'ai faim | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 14 Jan - 4:14 | |
| Je suis admiratif du temps qui change tellement de choses. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Jan - 19:42 | |
| Si vous ne le saviez pas, le blog est reparti du bon pied, et voici un Focus sur Chocolate ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 16 Jan - 19:46 | |
| J'aimerais une loi qui punit les gens qui ne savent pas dire ce mot élémentaire, simple et qui fait tant de bien : "Merci". | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Jan - 10:22 | |
| Je te salue Ô m'a mère la lune. Que ton ventre rond Fasse grandir et éclore mes projets. | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Jan - 15:19 | |
| Du thé. Du thé du thé du thé. Noir au citron ? Écrivons. Vert à la menthe, bu caché sous la tente. Blanc ? C'est épatant. Rouge à l'orange et à la cannelle ? Pouah ! Thé Earl Grey pour noyer le Chapelier. Du thé du thé du thé. Une petite tasse ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 17 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|