| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Juil - 17:30 | |
| Teysa le sombre est un chamallow rose. Que ça soit dit, que ça se sache. Et Ego un fondant au chocolat. D'ailleurs, Pandore mange des trucs chelous. Je pète un peu les plombs, je sais. Mais bon. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Juil - 20:08 | |
| Faut absolument que je poste demain, ça m'était sorti de la tête! | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Juil - 9:47 | |
| - Go, ask Alice a écrit:
- Teysa le sombre est un chamallow rose. Que ça soit dit, que ça se sache. Et Ego un fondant au chocolat. D'ailleurs, Pandore mange des trucs chelous. Je pète un peu les plombs, je sais.
Mais bon. T'avais pas un associé à faire d'ailleurs ? https://ter-aelis.1fr1.net/t2364p855-jeu-les-associes#bottom | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Juil - 18:07 | |
| Je tombe comme une mouche | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Juil - 23:25 | |
| En fait, mon appart à Grenoble est vachement bien situé... Le 27 juin, il y avait David Guetta au Stade des Alpes, à 2 pas de mes fenêtres... Pas besoin d'acheter une place de concert, j'étais aux premières loges avec 40€ minimum d'économisés... Ce soir, Mika à l'anneau de vitesse. Ca à beau être à 200m et gratuit de base, c'est comme si j'y étais sans bouger mon postérieur de mon salon... Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 8:52 | |
| Tu apprécieras moins la proximité lorsque ce sera un-e artiste qui ne te plait pas trop. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 9:12 | |
| Je réalise que je suis un bleu, que j'ai MA bubulle du Phrasévisuel mais que j'ai pas ma bubulle de bleu... Hum... Donc ma vistoire au Phrasé est plus importante Mwahahaha ^^ En même temps, je vous ai bien fait chier pour l'avoir ma bubulle ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 11:38 | |
| - Edea a écrit:
- Elue "Râleuse" de l'année 2010 ^^
ps: faut qu'on se trouve un créneau avec Ram' pour mettre a jour tous les rangs des chromas. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 15:30 | |
| bigassmessage.com/e3c23
bigassmessage.com/c8a8e | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 15:37 | |
| - Edea a écrit:
- j'ai MA bubulle du Phrasévisuel
Il faudrait d'ailleurs penser à la remettre en forme, elle a toujours l'ancienne couleur de fond (c'est malin de faire de fausses transpas !) ... | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 15:56 | |
| Pendant qu'on en cause, je peux pas avoir la mienne en plus ou à la place de certaines autres qui me servent pas à grand chose (genre la jaune) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 18:01 | |
| Sois triplement maudit, Mike. Avec un écran de 2560x1440, j'ai perdu 3/10è de vision en 1 seconde de visionnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 18:10 | |
| La curiosité est un vilain défaut.
Je connais un bon ophtalmo'. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 18:39 | |
| Tant qu'on est dans les sujets qui fâchent : est-ce que Cassiopée et moi on pourrait aussi avoir notre bubulle du phrasé qu'on a jamais eu, mais qu'on a quand même gagné par forfait général alors qu'on a été les seuls à aller jusqu'au bout ? nice | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 21:38 | |
| "Si ça s'était mal passé, j'aurais été autrement plus désagréable." Je crois qu'il a perdu son chapeau, et sa délicatesse avec. Y foutre le feu avec son Zippo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 11 Juil - 23:44 | |
| Youpi! Mon disque dur externe a enfin voulu se lancer et se connecter à mon ordi sans faire planter le Finder et j'ai pu récupérer toutes mes archives de Ter Aelis des dernières années! Et vu que j'ai pu retrouver toutes mes références pour ma petite Edea, j'ai pu vaincre ces satanés pixel et finir mon tout premier sprite! Youpi!!!!! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Juil - 12:37 | |
| Un triplé gagnant Chikounien sur le blog : Hoplà, GOGOGO ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Juil - 13:25 | |
| Bon les gars, ça va pas ! Je dois me bouger. Alors pour commencer, je vais explorer plus en profondeur le blog et écouter toutes les "5 minutes ou presque" ! Ce sera déjà un bon pas. Et ce qui serait bien, c'est que je me remette à écrire, que je fasse des tutos (histoire de dépoussiérer ma tablette graphique qui hiberne depuis trop longtemps), etc etc ... En avant moussaillon ! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 12 Juil - 23:22 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi, je sens que mon été va être pourri. Mais genre bien comme il faut. Au moins, j'aurais passé la première semaine et la dernière comme il faut. Former, c'est bien cool ! | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Juil - 21:41 | |
| J'ai une vie sociale bien chargée. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Juil - 19:38 | |
| Need un admin blog pour publier mon émission d'aujourd'hui Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|