Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Mer 5 Juin - 10:12
Tournoi des BA, quart de finale
Bande-annonce 1
Bande-annonce 2
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Dernière édition par Legion le Mer 5 Juin - 10:32, édité 2 fois
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Mer 5 Juin - 10:23
Bon, la BA de God of War joue tellement trop la carte de l'Epicness que c'en est presque drôle mais en tous cas, elle représente très bien le jeu, en plus d'assurer niveau mise en scène et technique. Celle de Pirates est nettement plus conventionnelle, presque "pauvre" comparé à celle-ci. Donc, même si le hack'n'shlash de God of War n'est pas ma grande passion, je vote pour.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Mer 5 Juin - 13:34
J'ai sérieusement beaucoup de mal avec ces deux vidéos...
La première est ... plate. Paf, paf, paf. Du sang qui jicle, des explosions trop kikoo et de la surenchère de baston. Après, c'est rythmé, rien à dire mais j'ai arrêté la vidéo au deux tiers tellement ça me barbait. Répétitif au possible. MAIS, c'est à l'image du jeu que ça présente.
La deuxième est conventionelle comme le dit Ram'. C'est une BA des Sims chez Jack Sparrow, c'est mignon tout plein, ça montre un aperçu du jeu et de quelques cinématiques mais sans plus.
J'aurais tendance à ne voter pour aucune des deux mais... s'il faut faire un choix, je vote pour Pirates.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Mer 5 Juin - 19:11
La bande annonce des Pirate me laisse de marbre pour être franc. Celle de GoW 3 a le mérite d'en mettre plein les yeux MAIS cette fois en utilisant le moteur du jeu et pas de la synthèse. Et en plus de nous montrer clairement ce qu'on y fera (boucher aux Halles) il a le luxe de montrer le scénar sur la conclusion de la vidéo.
Donc je vote God of War.
Ex (qui répond pourtant toujours Pirate à "Ninja ou Pirate?")
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Mer 5 Juin - 20:36
Je vote pour God of War. La BA est un peu longue et rébarbative à mon goût, mais il y a de bons graphisme et on est plongé dans l'ambiance du jeu néanmoins. J'ai été déçue par Pirates qui ne m'a pas franchement attirée ...
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Jeu 6 Juin - 0:24
Je vote pour les Pirates qui dancent et qui trinquent, c'est plus classe.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Jeu 6 Juin - 1:25
God of war pour le sang qui gicle et le gros bill.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Ven 7 Juin - 1:23
Ca fait pour le moment 4 à 2 pour God of War ! Un match pas vraiment à sens unique donc. Mais il me faut plus de votes !
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Dim 9 Juin - 19:23
Dernier jour avant de clore ce quart de finale ! Il me faut plus de votes, les enfants !
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Dim 9 Juin - 20:22
Je vote pour God of War. Parce que la bande annonce a beau être bourrine à souhait, elle résume bien le jeu et donne envie (ou non d'y jouer).
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 2 Lun 10 Juin - 14:03
Et le gagnant par 5 votes à 2 : God of War, proposé par Franz !