Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Mer 13 Nov - 14:25
Tournoi des Clips, quart de finale
Clip 1
Clip 2
Le premier clip à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Mer 13 Nov - 21:09
Le premier.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Mer 13 Nov - 22:09
Le clip 2 est léger, mignon, frais (maintenant, je sais d'où vient cette musique de pub :p) mais devient lassant à mi-chemin. A force de rebondir vers des non-surprises.
Le clip 1 est surprenant, tripppant, profond, à double sens, complètement original ... Et j'adore la chanson, là, par contre.
Donc bon. Uno, qué si.
domik
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Jeu 14 Nov - 13:28
J'aime bien ces petits détails qui reviennent à travers les différents personnages : mouvements mecaniques du poignet (comme le pendule d'une horloge qui égrenne le temps), mèche de cheveux ondulant, longs regards silencieux. Et cette opposition entre la fillette(audacieuse)/vieille(sportive) qui prend l'initiative et l'homme/enfant, gauche et faible et qui semble n'avoir pas évolué au fil de sa vie.
C'est le genre de musique que j'apprécie aussi.
Je vote pour la 1.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Jeu 14 Nov - 13:39
Pour le moment nous avons un 3 - 0 ! Mais rien n'est encore perdu, il me faut juste des votes
D.A.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Jeu 14 Nov - 20:58
Line of Fire, sans hésiter. J'adore ce clip. C'est dommage pour le deuxième, c'est vrai qu'il est frais et mignon comme tout, mais il fait malheureusement pâle figure face à ce que dégage celui de Junip.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Jeu 14 Nov - 22:46
Je n'ai pas voulu partir dans la masturbation cérébrale donc je vote pour la 2.
Je dois être imperméable à ce qu'est sensé dégager l'autre.
Va savoir.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Lun 18 Nov - 11:30
Ca fait maintenant 4 - 1 ! Dernier jour pour voter les enfants !
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Lun 18 Nov - 19:05
Mon vote va aussi pour le premier
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Mar 19 Nov - 21:36
Merci pour vos votes et pour la musique suédoise !
Un clip très bien réalisé, à la hauteur de cette chanson magnifique et obsédante que je porte fièrement en signature depuis quelques mois.
Merci à mon adversaire, je ne savais pas que Lenka était la chanteuse de ce morceau ; je peux désormais y mettre un nom.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Mer 20 Nov - 13:31
Nous en avions déjà parlé mais être la voix de la minorité me convient, je n'aime pas les victoires totales !
Bravo à toi.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 4 Jeu 21 Nov - 17:28
C'est en effet Franz qui remporte ce dernier quart avec un bon 5 - 1 !