Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mar 7 Mai - 11:56
Tournoi des BA, quart de finale Mc Beautiful vs Green Partizan
Bande-annonce proposée par Mc Beautiful
Bande-annonce proposée par Green Partizan
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 1:30
Eh bien, pas un seul vote ? Allons les enfants !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 2:25
Oui? Bonjour, je vote pour moi.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 12:44
J'ai failli faire la même, mais moi au moins j'ai de la dignité !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 13:36
Roooh c'est bon les enfants, ne vous battez pas ! Je me dévoue ! C'est qu'au boulot j'ai pas le son et j'ai oublié de regarder hier soir.
Et ben ! C'est pas facile tout ça. J'ai réfléchi un moment avant de me décider. Les deux bandes annonces sont assez terribles à leur manière.
Je ne connaissais pas du tout Attache-moi (et pourtant j'adore les acteurs principaux) et je l'ai trouvé pas mal. On ne comprend pas forcément tout, mais la BA est assez prenante et donne envie de découvrir le film, de voir comment tout ça se termine. Bref, c'est du Almodovar !
Bon, pour La liste de Schindler, c'est du culte je dirais. Malgré ça, la BA reste bien faite. On a bien l'esprit du film qui est retranscrit, avec tout le drame et l'horreur qu'on lui connait. J'aime beaucoup la manière de filmer et la façon dont ils ont travaillé le son et les images (cris montrés mais non entendus par exemple). Je décide donc de voter pour celle-ci.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 13:54
J'ai bien aimé les deux BA.
Je n'ai vu aucun des deux films (Je ne connaissais pas Attache-moi et La liste de Schindler est un sujet qui me remue beaucoup). Pourtant, suite au visionnage des deux BA, je vote pour La liste de Schindler. Elle est si bien faite que je vais regarder le film, finalement. Je trouve la BA de Attache-moi un peu trop décousue.
(C'est la première fois que je vote pour ce jeu )
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Mer 8 Mai - 14:12
Je ne connaissais aucun des deux films avant de voir les BA.
Quoique la liste de Schindler, je connais la musique, je l'ai déjà entendue.
Encore une fois, c'est choisir entre deux choses différentes.
Donc je voterais pour Schindler's List car c'est elle qui m'a le plus plu.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Jeu 9 Mai - 13:17
C'est pas évident du tout, pour le coup, de choisir. Les deux B.A. sont vraiment très bien faites. C'est d'autant plus difficile de choisir que l'un d'elle est d'une gravité exceptionnelle quand l'autre est burlesque à souhait.
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Jeu 9 Mai - 16:18
Nous avons donc 3 à 0 pour La liste de Schindler. Il me faut encore des votes !
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Ven 10 Mai - 18:49
C'est le dernier jour pour voter ! Faut se bouger les enfants !
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Ven 10 Mai - 21:07
La liste de Schindler
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Sam 11 Mai - 19:09
P'tain, c'est incroyable, j'pensais pas prendre une branlée comme ça avec une si bonne BA !
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Sam 11 Mai - 21:24
Attache moi.
Je suis bien moins sensible à Spielberg. Voir je ne l'aime pas tant dans la réal que dans la mise en scène. J'ai été agréablement surpris par Attache moi qui m'a donné envie de voir le film.
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 1 Sam 11 Mai - 23:10
Je n'ai vu aucun des deux films mais je vais voter pour attache moi aussi
Je n'ai pas voté mais je vais quand même donner mon avis, ben justement pas de votes car j'ai pas réussi à trancher car j'ai trouvé que toutes les deux étaient plutôt bien foutues, introduisaient bien le ton du film qu'elles vendaient, et donc dans des genres très différents, ce qui a fait que je n'ai pu me décider. Mais bien joué à vous deux!