Le choix est difficile, les deux clips sont pas mal... Je décide de voter pour Björk ! J'aime beaucoup la voix de l'interprète et la mise en scène notamment.
P.S : Par pitié ne faîtes pas de mal au bébé lions !!!
domik
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2013
Clairement, y'à du niveau sur cette demi. Les deux morceaux sont réussis, chanson & clip. Je vais néanmoins voter pour l'islandaise qui vomit, par affection, alors que le morceau d'Electric Six m'évoque immanquablement le générique du Golden Show et j'ai donc beaucoup de mal à y voir autre chose qu'un jingle qui tourne en boucle.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Bon ok j'aime bien golden moustache et le golden show. Ok C'est cool. Les POTUS hardgays par centaine c'est quand même du gros gros trip bien tâche. J'aime beaucoup cet esprit provoc et fresh et complètement assumé. La musique est entraînante malgré le fouet qui ne fait pas start a war, mais à la limite osef tant que le côté anthem est acquis depuis...
Oh et puis zut, de toute manière ça sert à rien que je cherche à trouver des arguments : tu peux pas test, stou. Même pas la peine de lutter car en face il y a :
- Bjork - Gondry
Et il s'avère que je suis au moins aussi fan de Gondry que de Wes Anderson (Frnz lmlc), donc ça ne peut-être que Bachelorette
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :