La seconde me plaît bien aussi, mais elle relève trop de choses à mon goût (comme d'hab'). Donc mon choix ira à celle qui m'intrigue le plus, parce qu'effleurant tout sans trop en dire.
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Malheureusement, je trouve que la BA de Game of Thrones n'a pas grand chose d'original, on est dans la succession habituelle hachée, avec démonstration de cruauté à qui-mieux-mieux. Human nature est nettement mieux foutu en terme de BA, même si ça n'est tout de même pas folichon.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Human nature me paraît classique et il en dit trop. En fait, j'ai pas envie de voir le film parce que rien que le trailer me donne l'impression d'avoir vu quasiment tout le film.
Pour Game of Throne, là où je suis totalement fan... C'est qu'en ayant vu la saison 1 et pas la saison 2, y a pas un spoiler. Je suis incapable en regardant le trailer de raconter la saison 2 et ça c'est une qualité rare pour un trailer. Il marque plein de mystères et à vrai dire, il m'a donné plus de questions que de réponses et ça ça me donne envie de voir la suite...
Donc je vote pour la 1 ^^
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
bon moi j'aime ces deux programmes, mais pour noter les trailer à proprement dit, je vote pour celui de Game of Thrones, qui pour ma part est mieux fait, il dit pas tout, envoie du bois, donne envie même si c'est un peu stéréotypé, moi qui adore Gondry et ce film je trouve que la présentation est trop longue dommage qu'on n'ait pas pris plus d'effort pour présenter ce film, l'idée c'est d'appâter, pas de donner le poisson.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 2 Mar 14 Mai - 1:22
Human nature, parce que j'en ai marre de game of thrones, et que ça à l'air marrant
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 2 Mar 14 Mai - 2:30
Human Nature pour moi !
GoT a l'air très sympa, cependant la BA ne me paraît pas exceptionnelle ; alors que je ne connais pas du tout la 2, mais elle me donne particulièrement envie de voir le film.
Voilà
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 2 Mar 14 Mai - 11:41
Et par 5 votes à 3, nou savons un gagnant : Tr0n !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 2 Mar 14 Mai - 11:49
Et ben, c'était serré ! Bravo Tr0n ! Je ne connaissais pas du tout Human Nature, mais j'ai moi aussi envie de le voir maintenant
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Demi-finale 2 Mar 14 Mai - 12:04
Bravo à toi surtout, c'était malin de mettre Game of Tr0n !
Le film Human Nature est l'un des chefs d'oeuvre de Gondry, presque son meilleur. La BA contrairement àce que je lis comme argumentaire, est à des années lumières d'indiquer la profondeur et le scénario du film. Donc non, en ayant vu la BA, vous n'avez absolument rien vu du film. Il faut bien faire attention, vous êtes aussi dans une logique "mainstream" d'une bande annonce calquée sur des critères publicitaires de 2013. A l'époque, ces critères étaient totalement différents. La sensibilité des gens est donc particulièrement orientée. D'ailleurs j'ai remarqué la même chose pour toutes les autres BA. Je me suis posé la question : une BA doit-elle donner l'eau à la bouche par une pirouette publicitaire ou présenter le contenu d'un film. Les options sont radicalement différentes entre un film des années 90 et un film des années 2000. C'est flagrant.
J'ai profité de cette battle pour récupérer pas mal de BA, et celles des années 70 sont exceptionnelles selon les critères de l'époque mais sont dans une mouvance différente à une époque où la pub était différente et l'objectif différent. C'est bien dommage, j'en ai tout un stock.
Après mon avis sur GoT, certains le connaissent, je pourrais pas te dire que je l'aime Melakoutichinette.