| Trailer Battle II : bataille de polygones ! | |
|
+6Erlidann Melow Ramrod Sharah'In Melaka Legion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 17:46 | |
| TRAILER BATTLES LES JEUX VIDEOS Le principe est simple : - 8 participants vont s'affronter dans un tournoi éliminatoire divisé en trois phases : quart de finale, demi-finale, finale. - Pour chaque phase, les participants devront m'envoyer un MP contenant le lien Youtube ou Dailymotion d'une bande-annonce (ou un teaser) d'un jeu vidéo. - Les participants s'affronteront en un contre un par le biais de leurs bance-annonces choisies. Chaque confrontation se fera sous le couvert de l' anonymat des duellistes afin de ne pas influencer les votes. - Tout le monde peut voter pour l'une ou l'autre bande-annonce, même les non-participants. Pour les participants, il est formellement interdit de voter pour sa propre bande-annonce. - La première bande-annonce à atteindre 5 votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase du tournoi. - Si deux participants (ou plus) envoient une bande-annonce d'un même jeu vidéo, seul le premier qui l'aura envoyée peut la garder, les autres devront trouver une autre bande-annonce. - Il est interdit de choisir une bande-annonce d'un jeu vidéo qui a déjà été choisie dans les phases précédentes. - Si au bout de 3 jours, aucun vote n'a été fait et aucune bande-annonce n'a atteint un total de 5 votes, la bande-annonce qui aura le plus de votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase. Si les deux bande-annonces ont le même nombre de votes, on passe alors en Mort subite, à savoir que le prochain vote sera éliminatoire. Dans ce mode, un membre qui a déjà voté peut le faire de nouveau. Prêts pour la baston à grands coups de vidéos ? Alors venez vous inscrire ! les participants : - Melaka (reçu) - Sharah'In (reçu) - Ramrod (reçu) - Franz (reçu) - Vasariah (reçu) - Erlidann - LostInSpace (reçu) - Exodus (reçu) Comme Mc Beautiful a remporté la précédente édition du tournoi, je le mets d'office parmi les participants, histoire de défendre sa couronne surement acquise !
Dernière édition par Legion le Mar 4 Juin - 10:06, édité 7 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 17:51 | |
| Moi je veux bien retenter l'aventure ! | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 17:53 | |
| Je vais participer tiens. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 18:07 | |
| N'en suis aussi, tiens. Franz, come here !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 18:09 | |
| A ceux qui ont répondu présent sur ce topic, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos BA | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 18:20 | |
| Ola ola, c'est rapide ! J'ai pas eu le temps de réfléchir Bon, je m'en occupe en rentrant parce qu'au boulot c'est pas faisable. Il faut que j'y pense. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 19:39 | |
| Je veux bien y participer =) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 19:55 | |
| Je prends une place tiens !
Dernière édition par Erlidann le Lun 3 Juin - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 21:45 | |
| Z'êtes sûr qu'il reste pas une place? Je suis rentré tard moi...
*yeux de chat*
Ex (prêt à flinguer la concurrence) | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 22:29 | |
| Faut voir avec la direction - Spoiler:
Edit ==> ça se passe souvent sous le bureau
| |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 3 Juin - 22:51 | |
| Tu veux dire en mode embuscade, du style "oui c'est une lame de rasoir que tu sens contre ton service et je n'hésiterais pas à te faire un rasage définitif"?
Ex (mauvais secrétaire)
Dernière édition par Exodus (...) le Mar 4 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mar 4 Juin - 2:25 | |
| Parce que je suis bon (et surtout parce que Mc Beautiful n'a pas encore fait acte de présence ), tu prends la place de Beautiful, Exodus. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mar 4 Juin - 16:01 | |
| J'ai tout reçu à part celui d'Erlidann. Dès que je le reçois, je lance le premier tour ! | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mar 4 Juin - 17:49 | |
| - Exodus (...) a écrit:
- Tu veux dire en mode embuscade, du style "oui c'est une lame de rasoir que tu sens contre ton service et je n'hésiterais pas à te faire un rasage définitif"?
Ex (mauvais secrétaire) Exactement, tu es homme d'expérience à se que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 17 Juin - 17:05 | |
| Voici donc les participants qui vont s'affronter en demi-finale : - Sharah'In - Franz - Exodus - Ramrod
N'oubliez pas de m'envoyer par MP votre BA afin que je lance ces matchs ! | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 17 Juin - 17:26 | |
| C'est bon pour la mienne, Légion ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Lun 17 Juin - 18:41 | |
| J'ai hésité vingt fois sur la B.A, mais ... Envoyé. Bonne chance, les autres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mer 3 Juil - 10:17 | |
| Nous y voilà ! La finale de ce tournoi opposera Ramrod à Franz ! Qui va l'emporter ? Eh bien on le saura quand nos deux zygotos m'enverront leurs BA ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mer 3 Juil - 10:21 | |
| On dit "Franz contre Ramrod", quand on est gentilhomme, fi ! Si on me l'avait soufflée, celle-ci ... Bref. Je regarde ça au plus vite, cher et magnifique G.O. Par contre, je crois que Franz est peu disponible pour le moment. Je tente de la joindre pour savoir ce qu'il en est. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Mar 9 Juil - 19:21 | |
| Je suis indispo depuis début Juillet et à partir de dimanche 14, je serai disponible. Je suis en plein emménagement, inscription toussa... Nous aurons notre finale tant attendue cher Ramrod. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Dim 21 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! Jeu 1 Aoû - 18:22 | |
| On demande un Ramrod à la barre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer Battle II : bataille de polygones ! | |
| |
|
| |
| Trailer Battle II : bataille de polygones ! | |
|