| Trailer Battle III : Musique tourne ! | |
|
+6Erlidann dale cooper Scarlet Hurricane Lothindil Ramrod Melaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 12:14 | |
| TRAILER BATTLES LES CLIPS DE MUSIQUES Le principe est simple : - 8 participants vont s'affronter dans un tournoi éliminatoire divisé en trois phases : quart de finale, demi-finale, finale. - Pour chaque phase, les participants devront m'envoyer un MP contenant le lien Youtube ou Dailymotion d'un clip vidéo de musique. - Les participants s'affronteront en un contre un par le biais de leurs clips choisies. Chaque confrontation se fera sous le couvert de l' anonymat des duellistes afin de ne pas influencer les votes. - Tout le monde peut voter pour l'un ou l'autre clip, même les non-participants. Pour les participants, il est formellement interdit de voter pour son propre clip. - Le premier clip à atteindre 5 votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase du tournoi. - Si deux participants (ou plus) envoient un même clip, seul le premier qui l'aura envoyé peut la garder, les autres devront trouver un autre clip. - Il est interdit de choisir un clip qui a déjà été choisi dans les phases précédentes. - Si au bout de 3 jours, aucun vote n'a été fait et aucun clip n'a atteint un total de 5 votes, le clip qui aura le plus de votes qualifiera le participant qui l'aura choisi pour la prochaine phase. Si les deux clips ont le même nombre de votes, on passe alors en Mort subite, à savoir que le prochain vote sera éliminatoire. Dans ce mode, un membre qui a déjà voté peut le faire de nouveau. Prêts pour la baston à grands coups de musique ? Alors venez vous inscrire ! les participants : - Franz - Melaka (reçu) - Laylay (reçu) - lothindil (reçu) - Juliette - dvb (reçu) - Erlidann (reçu) - Smirt (reçu) Les vainqueurs des éditions précédentes des Battles : - Mc Beautiful - Franz
Dernière édition par Legion le Lun 21 Oct - 16:07, édité 10 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 12:24 | |
| Le contraire aurait été plus qu'étonnant ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 14:56 | |
| 'Tain merde ... Y'à Franz. SANS MOI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 16:44 | |
| Allez il reste quatre places à prendre, trois si monsieur Ramrod daigne arrêter de jouer les castagnettes avec ses genoux et s'inscrive ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 17:46 | |
| J'le tenterais bien aussi : ) Les clips sont à envoyer pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 18:30 | |
| Pour ceux qui sont dans la liste, vous pouvez d'ores et déjà me les envoyer. Pas vraiment de date précise mais le plus tôt sera le mieux afin de lancer les matchs. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 19:48 | |
| porte ouverte : j'entre sans effraction ! Ajoute moi à ta liste if you dare. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Mer 9 Oct - 23:31 | |
| Comme c'est ma première battle (et visiblement la première en musique pour ce que j'ai vu), est-ce qu'on est notés sur l'originalité / la qualité de la chanson ou du clip ? Ou les deux ?
(Parce que si c'est sur la chanson est-ce que ça sert à quelque chose de jouer contre Franz ? Haha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 10 Oct - 0:41 | |
| Bah en fait ce ne sont pas des notations, mais un simple vote. Donc en gros, c'est un vote de préférence. Qui sait, le clip que Franz choisira sera peut-être tellement bizarre que vous allez préférer l'autre clip ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 10 Oct - 11:57 | |
| Et non, ce n'est pas l'originalité ni l'humour qui prime. Car le public n'a ni humour ni compréhension de l'anglais. Je participe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 10 Oct - 17:09 | |
| Il ne reste plus qu'une place ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 10 Oct - 21:18 | |
| J'en suis. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 17 Oct - 20:27 | |
| J'ai cassé quelque chose? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 17 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 17 Oct - 21:15 | |
| ON veuuuttttttt les batttttlllleeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Jeu 17 Oct - 23:32 | |
| Bah quand j'aurai toutes les BA, je lancerai les battles Et dvb, j'ai une vie, j'en ai juste marre qu'on me fasse ce genre d'allusions alors que personne ne reprend le principe des battles. J'ai déjà abandonné le Cadavre Exquis vu qu'il n'y a plus personne qui y participe vu qu'il y a une version "live". | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! Lun 21 Oct - 16:08 | |
| Il ne manque plus que toi et Juliette | |
|
| |
Franz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer Battle III : Musique tourne ! | |
| |
|
| |
| Trailer Battle III : Musique tourne ! | |
|