|
|
| Petit et Impressioné [.LS.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 13:46 | |
| Les yeux écarquillés par la beauté du site, Snow pensa a féliciter les architectes et écrivains qui donnaient à cet endroit: un vague reflet d'un paradis futur. Lord Snow venait tous juste d'arriver, pour venir dans ce temple de l'iconographie et de l'écriture, il avait coupé à travers maintes et maintes plaines, traversé une dense forêt et longé un long fleuve tranquille. Le seigneur qui l'avait mené ici, un certain Reed avait fait preuve d'un désespérant manque de précision sur la carte qu'il lui avait fournie, il le remercia quand même intérieurement rien que pour lui avoir parlé de ce havre de paix. Mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas d'indications attestant qu'il y avait une taverne ou quelque chose comme cela. Il n'y avait peut être pas d'alcool au paradis... Snow pris quand même le risque: -Quelqu'un connaitrait-il une antre dédiée à Dyonisos, pour un voyageur qui a la gorge sèche ?[Hrp] Voila désolé pour ce Rp qui ne vaut pas grand chose, mais je me réveille lentement d'une dure nuit et j'ai fait ce que j'ai put. D'abord un grand Bravo à tous les concepteurs, écrivains et artistes. J'ai fait qu'une petite visite de votre forum mais j'ai était éblouit. Chapeau bas a tous et a toutes... Je suit ici dans le but d'apprendre, ont dit toujours que le meilleur moyen d'apprendre est d'observé. En espérant ne pas avoir était trop ennuyant à lire. Amicalement .LS. [/Hrp] |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 14:07 | |
| Grendelor, au cours de l'un de ses passages à Belthil, vit un jeune homme à l'air perdu errer dans les rues de la capitale. Au moment où la jeune femme le rejoignit il lança à la cantonnade :
Quelqu'un connaitrait-il une antre dédiée à Dyonisos, pour un voyageur qui a la gorge sèche ?
Elle lui tapota sur l'épaule et il se retourna pour découvrir une jeune femme aux cheveux turquoises qui le regardait en souriant, ses yeux bleu pétillants.
Mon cher, la taverne est encore en construction, c'est le problème quand on recommence tout à zéro. Cependant je sais qu'il y a non loin une petite échoppe qui tient lui de bar en attendant. Si vous le voulez je vous y emmène. Je m'appelle Grendelor, et vous? | |
| | | Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 14:28 | |
| En se retournant Snow vit une femme d'une beauté impensable, il se rendit compte qu'il était perdu dans la contemplation de ses cheveux et qu'il ne lui avait pas encore répondu.
-Bonjour, belle étrangère. Depuis mon enfance je n'ai pas eu un autre nom que Snow et j'ai bien peur d'avoir oublié celui que ma mère m'avait donné... Un malaise s'en suivit il n'aimait pas parlé de son enfance et la jeune femme l'avait compris. Il continua pour ne pas s'éterniser dans cette situation. Mais j'accepte volontiers de vous suivre jusqu'à cette échoppe, et j'espère que vous resterez assez longtemps à mes cotés pour que j'ai l'occasion de vous posez quelques question sur ce lieux magnifique ?
Ils croisèrent en chemin, une drôle de personne qui réconforta Snow, sur son arrivé ici. Le jeune homme avait eu peur que ses personnes veuillent rester entre eux, qu'ils n'acceptent personne dans leur majestueux domaine.
-Merci, pour ses conseilles et cette présentation c'est avec plus de hâte encore que j'explorais cette cité... En lui chuchotant à l'oreille -Merci pour ta dernière recommandation , j'en ferais bonne usage. |
| | | Lord Reed
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 16:06 | |
| Bonjour
Lord Snow tu est enfin venu dans cette magnifique demeure ! Je ne sais que dire de plus que si as été dit. Je te souhaite la bienvenu dans ces lieux divins. Je te conseil juste une chose bois les paroles de ces belles et beaux écrivains et plonge dans les somptueuses créations graphiques !
Amicalement Lord Reed | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 16:47 | |
| Mais j'accepte volontiers de vous suivre jusqu'à cette échoppe, et j'espère que vous resterez assez longtemps à mes cotés pour que j'ai l'occasion de vous posez quelques question sur ce lieux magnifique ?
Bien sûr, je suis à ta disposition si tu as des questions.
Ils partirent donc vers le petit bar, Snow ouvrant de grands yeux devant l'architecture de la ville. Sa simplicité plaisait à la Dame turquoise. Dans l'échoppe, Grendelor repéra Schaft avec un autre nouveau, Calaïs si elle avait bien compris son nom, et elle les salua de la main. Ils s'installèrent à une table et la jeune femme appela le serveur.
Pour moi ce sera un thé bien chaud, et toi que veux-tu? demanda-t-elle en se tournant vers le jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 16:53 | |
| -Un peu d'hydromel, pour moi s'il vous plaît. Madame je n'ai pas compris, tout à l'heure vous parliez, "on recommence tout à zéro." Pourquoi ? Il but une petite gorgé de son breuvage en attendant une réponse, il avait tant de questions... |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 17:10 | |
| Grendelor sourit en entendant Snow commander de l'hydromel.Il parait qu'avec du lait c'est un délice, c'est un ange qui m'a conseillé cette recette, lui fit-elle remarquer avec un clin d'oeil.
En fait si parle de recommencer à zéro, ce n'est vrai que pour une partie de la population ter aelissienne, les autres étant directement arrivés ici. Les plus anciens d'entre nous, dont je fais partie, venons d'une autre terre, appelée Aëringor, mais qui a été détruite par des forces malfaisantes. Nous nous sommes enfuis avant qu'elles ne viennent tout ravager et avons reconstruit dans ce nouveau pays. Toutefois, ici c'est différent de ce que nous avions avant. Si tu veux en savoir plus à ce sujet je te conseille de suivre la publication de notre histoire. Dans les mêmes lieux tu trouveras d'autres histoires reliées à notre nouveau monde.La jeune femme souffla délicatement sur sa tasse de thé, qui était trop chaude comme d'habitude, avant de relever ses yeux turquoises vers son interlocuteur.Mais au fait, qu'est-ce qui t'amène en cette terre? | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 17:33 | |
| wow... Ça commence à faire beaucoup de lord tout ça... à quand Lord-Y? /me fuit /me se petitsuicide pour sa blague pas drôle /me revient d'entre les morts, il a oublié de dire un truc En tout cas, bienvenue en Ter Aelis!! puisses tu y trouver gnagnagnagnagna cocotier, transat gnagnagna glandeur gnagnagna bikini gnagnagna Et Sinon es-tu un graphiste, un écrivain, ou simplement un parasite visiteur? /me se repetitsuicide, maintenant qu'il a fini son monologue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Ven 22 Fév - 23:42 | |
| Un ange, comme cette femme avait put rencontrer un ange... Assurément elle se moquer de lui. Mais bizarrement il décida d'y croire, les yeux mauve de cette femme débordait de confiance. Tous en écoutant la réponse a sa dernière question, il demanda un peu de lait dans son hydromel.-Merci pour cette instruction de votre histoire, mais qui a était assez fous pour attaquer un royaume céleste ?Tout en attendant une réponse, il vit une personne qui mène si il était loin de lui empestait la Corruption... Ils se regardèrent droit dans les yeux. Mais c'est corruption qui parla en premier:-Et Sinon es-tu un graphiste, un écrivain, ou simplement un parasite visiteur? -Ecoute tu ne verra jamais un plus mauvais graphiste que moi, j'écris un peu mais rien d'extraordinaire et en temps que parasite je me débrouille pas mal... [Hrp] Merci pour les bienvenus. Pour la réponse à ta question Grendelor je suis venu ici pour apprendre et parse que j'aime cette univers d'heroic fantasy qui entoure ce lieux. Et puis un peu de calme et de tranquillité loin d'ogame ne peut que faire du bien...[/Hrp] |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] Lun 25 Fév - 18:51 | |
| Grendelor éclata de rire à la répartie de Snow.En tout cas, si tu as envie d'améliorer tes dons de graphistes ou simplement admirer les oeuvres de ceux qui composent notre comuneauté, je te conseille d'aller à Atalante. De la même façon pour les arts littéraires, le mieux est d'aller à Willwarin. Et puis pour les parasites il y a Galvorn, dit-elle avec un clin d'oeil.Mais bien sûr il existe bien d'autres endroits à visiter. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit et Impressioné [.LS.] | |
| |
| | | | Petit et Impressioné [.LS.] | |
|