AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partage] Questions & Critiques GFX

Aller en bas 
+55
Melaka
Exodus (...)
Onyris
Grendelor
dale cooper
Ramrod
Edea
.L.
Klayz
Cordelia Melicerte
Muad'Dib
Airet Syl
• Argo
Stanislas
Tear
Samildanach
Scarlet Hurricane
Jarod
Justin
Layz
Ino' Sens
overdead
Hedoniste
Pastries
Falmala
Sephi 4*4
AsPhArOtH
Jarwill
@ngel
AlexFaction
nightwalker
Haven
Nakumi
Ginji
Blackduty
Cassiopée
Mary Sue
Daath
Questlove
G3n3sis
Chikoun
L3 Hunt3r
Dounette
Mido
Drystan
Smirt
Le Vagabond
Rodram
Evalrin
Skame
Tangi
VaineLarliclos
Calaïs
d0lc3
ShAd0w
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:12

Citation :
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Mouvementwh9
Ginji: Mieux. Cependant ça manque toujours de technique et de matière pour le regard. Je te conseillerais de trouver autre chose qu'une lueur externe pour le personnage. Cherhce côté smudge, côté C4D ou masque d'ecrêtage, pour varier.
Un soucis aussi du côté de l'arrondi de droite qui est flou. Si tu pouvais y remédier, ça reste inesthétique.
Remarque: En anglais, restricted movement.


Citation :
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 1218828949
Nightwalker: Travail agréable, les tonalités de couleurs s'accordent bien avec le render et avec le noir. Mais la typo n'est pas adaptée. Pour s'accorder avec l'atmosphère générale, trouves une typo plus "en levé", aérée, fine et en courbe, du calligraphié mais moderne, très arrondie. Tu en fais ce que tu veux après, comme diminuer l'opacité d'une partie, pour appuyer l'effet de disparition. Plus grande, la typo. Et puisque le message est important pour la compréhension de la créa', mets-en plus, et ça te permettra de jouer sur l'opacité des éléments et leur place:
It's time to go, now.
It is time, I have to go...
For example, ensuite concernant les effets sur la fille, il n'y en pas beaucoup, c'est vrai, mais ils sont adaptés au message. Si tu renforcer la chose, tu pourrais appliquer au render quelques filtres "dispersion" à certains endroits et les mettre en opacité encore plus faible, pour donner l'impression qu'elle se désagrège.
Enfin c'est pas obligatoire.
Pour le cadre, les brushes utilisés sont trop grossiers. Tu devrais ornementer cet endroit de façon plus raffinée, avec des brushes plus fins et plus compliqués, créer une sorte d'atmosphère puisque ce cadre net qui rappelle les couleurs de l'image est une sorte de souvenir de la personne qui s'en va.



AlexFaction: Quelques effets variés mais tou ça manque de cohésion. Le smudge utilisé sur le perso n'est pas réussi, on dirait une tache ou quelque chose de sale et de non-souhaité. Les cadres gris, pourquoi du gris? Les autres éléments du même ordre (cadre général, ligne à droite) sont noirs. Pourquoi à cet endroit? Il ne met rien en valeur et encombre la création, il ne donne pas non plus l'impression de séparer du flou que tu as appliqué au reste de l'image. C'est dû aux typo que tu as placées en-dehors des cadres gris, qui sont nettes et compliquées, qui ont pour effet de faire comme si il n'y avait pas de flou.
Le flou directionnel derrière le render ne se remarque pas, il ne le met pas en valeur. Et ce render est de toute façon plat. Tout ce qu'on remarque fort c'est le halo sur la montagne et cette lune bleue qui passe maladroitement à l'avant-plan par son contraste et qui brise toute l'organisation spatiale de l'image.
Enfin, aucun accord de tons entre le render, les cadres et le décor, aucun accord d'effet (render dessin, montagne photo transformée qui ne ressemble plus à rien).
Je crois qu'il te faut repenser cette création de fond en combles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:33

Bon d'accord je vais la recommencer, mais j'ai une question (ceci orientera mon choix de stock), Le type de mon render est bien de style pastel non?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:28

Que veux-tu dire par un type pastel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

En disant le style du render, je parlais du style de couleur (ex: pastel, crayon de couleur, feutre, peinture à l'eau, ...)

Bon j'ai refait l'image, j'ai complètement changé le style de décor et j'ai, cette fois ci, respecté plus ou moins la règle des tiers et utilisé des stocks plus adaptés. Bien sûr il manque encore la typo:
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 0f4c4a09fd5c956f63bf85c7d11c8
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:13

Mieux. (le cadre noir que t'as ajouté aussi)
Ce qui ne va pas c'est que le render, dessin, ne s'accorde toujours pas et ne s'accordera jamais avec un décor style 3D ou réaliste.
Faiblesse de l'édifice: La coupure du sol et sa disparition très brutale à la droite du personnage. La coupure au niveau des chevilles du personnage, lui donne une allure fragile, et ça se transmet au reste de la composition.
La glace dans sa bouche, tombe assez mal, à cet endroit où le rocher derrière apparaît, il y a perte de lisibilité.

Il y a saturation des couleurs au niveau du personnage, ce qui n'est pas très agréable.

Il y a trop de focales, la planète attire le regard, puis son reflet lumineux sur le sol en dessous, puis le rocher bizarre de droite qui est tout sauf naturel.

Si tu veux travailler sur la composition de l'image, je te conseille de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

J'ai essayé de faire attention à ce que tu m'avais dit (assombrissement des rocher, changement de render).
De plus, j'ai rajouté quelques éléments (arbre, herbe et mousse):
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 12e2414b850c6dd4c95a21eeb3d0f
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:32

Hmmm toi!!!!
J'avais une discutions avec Smirtnoff la dessus, tu a fait (tout comme moi je fait^^) De la triche! J’appel sa comme sa^^
Pas partout mais quelque part si... tu devines?
L'arbre!
Une simple Brosse, pas bien!!!
De plus du devrai faire un petit smudge au niveau des racine afin qu'il ne soit pas couper.
La mousse, bien cette fois cis bien que! (je suis chiant... j'aime sa!)
Les contours de cette mousse sont éclairé, assombris tout ça! Ensuite en bas de la roche de gauche juste avant ton personnage, la mousse est trop coupé, c'est mosh!

Enfin le personnage possède les bonnes couleurs MAIS, il donne l'impression d'être posé a l'arraché, j'explique:
Les pieds flottent dans le vide, tu a essayer de les coller sur une pierre qui est au premier plant pas beau!
ensuite il parait coupant (pour sa faut encor du smudge)
Revenir en haut Aller en bas
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:13

De 1, l'arbre ne provient pas d'un brush mais d'un stock ^^:
http://pix.nofrag.com/9/b/d/54eee85f6ff5c8c31b18fa91ee965.html

De 2, voila l'image avec quelque modification suivant tes conseils (j'ai aussi rajouté un rocher parce que je trouvais qu'il manquai quelque chose:
(vu que je trouvait que l'image que j'avais mis après ce poste n'apportait pas suffisamment de nouveau, j'ai décidé de mettre l'image obtenu après avoir suivi les conseils de notre ami Angel Kaname)
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 A64727e47cf1765573ad4742bcfb0

(dsl, j'ai vraiment l'impression de flooder...)


Dernière édition par AlexFaction le Dim 17 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:43

Un non graphiste en ce lieux? Je sais ça peut choquer, mais bon la touche visionnaire est valable pour tous.

Donc je vais juste donner quelques critiques au niveau de la création en elle-même:

Faire ressortir un peu plus le personnage, pour l'arbre je pense que tu pourrais lui donner une forme arrondie (demi-sphère) pour donner l'impression que la "Planète" ou "Lune" tient grâce à celui ci.

Voilà en espérant ne pas trop ennuyé les grapheurs
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

Blackduty a écrit:
Hmmm toi!!!!
J'avais une discutions avec Smirtnoff la dessus, tu a fait (tout comme moi je fait^^) De la triche! J’appel sa comme sa^^
Pas partout mais quelque part si... tu devines?
L'arbre!
Une simple Brosse, pas bien!!!
De plus du devrai faire un petit smudge au niveau des racine afin qu'il ne soit pas couper.
La mousse, bien cette fois cis bien que! (je suis chiant... j'aime sa!)
Les contours de cette mousse sont éclairé, assombris tout ça! Ensuite en bas de la roche de gauche juste avant ton personnage, la mousse est trop coupé, c'est mosh!

Enfin le personnage possède les bonnes couleurs MAIS, il donne l'impression d'être posé a l'arraché, j'explique:
Les pieds flottent dans le vide, tu a essayer de les coller sur une pierre qui est au premier plant pas beau!
ensuite il parait coupant (pour sa faut encor du smudge)

Blackduty: J'aimerais bien que tu ne prennes pas l'habitude de prendre mes propos à partie, surtout pour dire des conneries comme ça, merci.

Citation :
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 12e2414b850c6dd4c95a21eeb3d0f

AlexFaction, sur ta création suivante (avant les critiques de Blackduty):
Les rochers sont bien meilleurs comme ça, plus textureux et plus présents. Le personnage que tu as choisi a été bien incrusté, seulement il est un peu discret. Mais si c'est voulu, tant mieux.
On se contrefiche de la provenance de l'arbre, crois-moi.
Il y a toujours quelque chose qui coince, et ça se situe au niveau de l'organisation de l'éclairage.
L'éclairage est erroné à cause d'elle. En effet, la lumière qui fait briller la planète provient de la gauche, derrière nous spectateur, et pas au loin devant. D'abord les rochers ne devraient pas être dans l'ombre, mais tout l'éclairage devrait être inversé (le personnage devrait être éclairé par le dos), et la droite du sol devrait petit à petit retourner dans l'ombre.
Voilà qui nous dérange un peu.
Essaie d'abord de voir ce que ça donne avec la planète dans l'autre sens, ensuite il serait plus réaliste de faire reculer le décor du fond, à savoir la planète, l'arbre, le sol. Dans ce cas, la source de lumière, plus loin, pourra être moins forte et moins saturée sur le reste. Tu pourrais aussi mettre un morceau de paysage plus montagneux, plus naturel que ton sol artificiel trop net. Mettre le décor dans le lointain soulignerait l'ampleur de la taille de la planète, parce que comme elle est ici, elle doit être fort petite.

Tu porterais la lumière dans l'espace, 3e plan, lumineux et éclairé par la droite.
Le second plan (arbre, sol, montagne éventuellement) arriverait en contre-jour, noir, plus haut que le sol actuel.
Le premier plan (personnage, rochers) bénéficierait d'une lumière légère. Et dans ce cas la lumière sur la pointe du rocher est à retirer.

Détail: Il y a une sorte de nuage blanc sur les branches de ton arbre, enlève-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:57

Et voila le travail:
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Fbb355b1454ceaa4d27988ee5b4c0

EDIT:
J'ai encore fait quelque modif:
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Ec9ea8ec9495ad006c45d7895cbcc


Dernière édition par AlexFaction le Lun 18 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

@smirt': c'était mes propos a moi Très Heureux

@Alexfaction: c'est très beau il y a juste un détail qui me rend tout con:
la petite pierre ovale et très éclairée sa peut être un problème personnel que je n'arrive pas a voir quelque chose de spécifique jouant sur la couleur (je suis daltonien Oo) mais elle me semble étrange revérifie et redit moi si c'est pas un défaut Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:17

Voici le résultat final après en avoir délibéré avec Smirt' sur msn:
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 6978594f23d89d3f9c7018fda5f6a
(merci à toi Smirt')
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:31

Je le trouve magnifique continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Merci, ce fut la première fois que je retouchais autant de fois une image ^^.
Première fois que j'utilisais un stock et que j'utilisais autant la balance des couleurs ^^.
Je suis super content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Superbe! En plus le petit caillou qui me troublai a été modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:11

voilà, j'aimerais un avis sur ma dernière transpa, car j'ai l'impression que quelque chose cloche dedans :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Dyraa_10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

Il y a un problème au niveau de la profondeur, dûe aux couleurs, au contrastes, à la disposition du net et du flou.
(Et au personnage aussi, il est bizarre, m'enfin...J'ai jamais aimé ce render)
L'épée du perso, qui part à droite et qui s'efface, est très nette sur les bords, floue plus loin et très claire, elle repasse à l'avant-plan alors qu'elle devrait être derrière, moins attirante pour le regard.
Le bras et l'épaule du mec qui se trouve la plus proche de nous, au lieu d'être très lisible, s'efface dans le jaune, elle retourne à l'arrière-plan.
Son autre bras, en arrière, qui tient l'épée, passe à l'avant-plan. Et ainsi de suite.

Ensuite, la forme de la transpa: Tu coupes le render en courbe par le bas, mais a force du render tient dans cette moitié par le bas, si tu vois ce que je veux dire. Il a une force qui s'appuie à sa partie du bas, sa main appuyée au sol. Si tu l'amputes de cela, il fonctionne déjà moins.
('fin j'ai envie de dire que ce render ne fonctionne tout simplement pas, mais tu n'y peux pas grand chose, à part prendre un autre render :face: )

En espérant que ça te donne une idée de ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
nightwalker




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

Ma toute dernière :


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 1219523831

Il y a quelques imperfections sur la main et les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:56

Nightwalker: C'est bizarre ce render qui revient si souvent.
Un smudge un peu timide, il me semble. D'autres effets? une autre ambiance? en fait je crois que c'est la première fois que je le vois aussi peu touché.



* contaminé par son cours d'arts contemporains.
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 This-i12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Hu² Smirt, on sent le mec frustré qui reprend en derision un concept dont il en a vraiment rien a ... Ou j'me trompe.
Donc p*tain de créa frustrante, tu met tout bien en place et nous fout un gros spoiler, avec bien le " C'est la qu'il faut regarder " qui en rajoute une couche...
...Effet voulu : réussi je pense, non ?

Nightwalker, ce blanc qui envahit le type, je sais pas j'aurais plus vu un rouge ou un orange l'envahir, mais un blanc qui du coup donne une sorte d'effet divin qui va pas du tout avec le type, m'enfin...
Je connait pas la taille du stock, mais si le type prenait moins de place la palette d'effets utilisable multiplierais.

Dyraa, le bord au smudge fait assez a l'arrache, mais p'tet qu'en repassant une 2e fois ca serait plus digerable, sinon la transpa est assez bien geré mais j'aurais vu plus d'effet devant lui, vu la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:17

Questlove: Héhé, trop. Y a même un truc à regarder en-dessous, que je suis triste d'avoir dû dissimuler... Mais voilà. Un frustré frustrant. Travail épuré, sur un stock, pour une fois, c'est rare que je l'attaque pas à coup de méchant smudge et spatter.

Zalley une autre dans le même genre: A MORT LE FASHION
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Noneed13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
nightwalker




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:48

Mon premier wall :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

Désolé pour le double post mais je me demandais si vous auriez quelques critiques à propos du wallpaper , ou des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

Excuse-nous Nightwalker, il y a tellement à redire sur ton wall qu'on reste là estomaqué, on sait pas par où commencer.
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Questions & Critiques GFX
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP Transpa, besoin de critiques!
» The Questions For YOU !
» F.A.Q ~ Urne aux questions
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Échanges graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser