| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|
+55Melaka Exodus (...) Onyris Grendelor dale cooper Ramrod Edea .L. Klayz Cordelia Melicerte Muad'Dib Airet Syl • Argo Stanislas Tear Samildanach Scarlet Hurricane Jarod Justin Layz Ino' Sens overdead Hedoniste Pastries Falmala Sephi 4*4 AsPhArOtH Jarwill @ngel AlexFaction nightwalker Haven Nakumi Ginji Blackduty Cassiopée Mary Sue Daath Questlove G3n3sis Chikoun L3 Hunt3r Dounette Mido Drystan Smirt Le Vagabond Rodram Evalrin Skame Tangi VaineLarliclos Calaïs d0lc3 ShAd0w 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 8 Sep - 1:11 | |
| Smirty : En dehors du n'imp ambiant, jolies teintes qui trompent un peu le contenu, humour piquant et sympatoche, mais compo bizarre avec Miss Sourire presque centrée, du blanc à gauche, pass trop de charges à droite. Mais est-ce utile d'aller plus loin ?
NightW : Très impactant au départ, ton Wall recèle quelques erreurs qui gâchent un peu. Déjà, la profusion de brushs en tous genres, allant du Vecto au floral. Le fond noir, au fond, qui laissse une impression d'inachevé. Le Halo mâché autour du Link et son dada.
Idée de départ excellente, réalisation pas très loin d'être belle. Essaye encore ... | |
|
| |
AlexFaction
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 15 Sep - 0:24 | |
| Bon alors suite a plusieurs postes de ma part dans l'échange dessinatoire, je viens vous présenter ici mon rendu (je ne l'ai pas posté dans l'échange dessinatoire car c'est a présent plus de la photomanip' que du dessein). Je trouve, pour ma part, que le tag ne ressort pas assez ... -> je pense que je devrai foncé le mur troué pour le faire ressortir mais la je suis K.O., je vais me coucher. J'attend vos avis. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 19:43 | |
| Alexfaction: C'est marrant ça fait presque la carte des Etats-Unis, ton mur. Je trouve toujours que le halo est à retirer.
Haost: C'est pas comme si on sentait pas l'inspiration Ramrod... : p Les couleurs sont un peu monochromes et ne font pas vraiment futuristes. Je préfère aussi la netteté de la V2. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 21:19 | |
| Smirty, la carte des USA c'est en gros un rectangle aux coins tronqués, donc oué on peut dire que le mur en a la forme =° (je te taquine ) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 23:36 | |
| Mon petit Maxounet d'amour.
C'est bien gentil de vouloir t'inspirer des bans de Ramrod ( oui oui, j'tai bien vu ^^ ) Seulement la différence " clair-obscure " c'est génial sur rembrant, mais moins sur les bannières comme ça ^^
Bref, fait un petit fondu sur le reste de la création avec ton truc bleu, et lâche la typo, dans le ton, mais trop basique pour la bannière ^^ les brushs sur les côtés, ça rend super bien, mais dé-sature les un peu ^^
Bref, joli joli tout ça ! tu as fais vachement de progrès en vachement pas longtemps, quand même ^^ GG à toi O.O
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 20 Sep - 23:39 | |
| Je rejoins L3 Hunt3r sur la grandeur de la signature par rapport à la petitesse de son contenu. De même que ce render n'est pas dans son contexte. Je crois que tu peux te permettre de réduire la taille de la signature, de centrer ton sujet ou de le faire sortir de son cadre, et éventuellement de le retravailler pour l'adapter au contexte futuriste. Je préfère la version sombre. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 22 Sep - 19:43 | |
| Bon, donc je remets mes petites d'hier soir: Persos rp de Smirtnoff et Aillas, play boy powa.C'est pas vraiment du speedpainting j'ai mis 2 heures pour faire Aillas. Aspha on fait une compét' de celui qui tire la tronche le plus bas? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 22 Sep - 22:51 | |
| Tchernobyl child alias Smirtouille, je craque pour votre Smirtnoff ... Ce poulbot des bas-fonds... Son charme est fou et je tenterai de rester sage pour ne pas le sortir de l'ombre dans lequel il apparaît, si appétissant...
Aillas, Hélas, lui fait concurrence. Je n'oserai dire qu'il lui fait de l'ombre... Il est plus lumineux, plus acéré aussi. Est-ce pour préserver la beauté du premier que ses yeux sont cachés ?
Tu seras pardonné de te coucher si tôt car tu as superbement travailler aujourd'hui.
Digne de Caravage ! ""
"Eclairer n’est pas seulement ajouter de la lumière sur un objet ou une scène qui en manque. Eclairer c’est aussi faire des choix très nets de valorisation d’un personnage ou d’un endroit au détriment d’un autre, et cela en plus du cadrage. Derrière ces choix il y a révélation d’une pensée....Eclairer est déjà intervenir sur le réel d’une façon très forte. " Henri Peyre (photographe) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 22 Sep - 22:53 | |
| Je te lai deja dit j'adore T_T
Tu entends quoi par tronche le plus bas? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mar 23 Sep - 14:23 | |
| Il se trouve que ces deux-ci, du moins, la première, étaient une réponse à celle-là: http://photomaniak.com/upload/out.php/i402866_speed1.jpg | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mar 23 Sep - 20:32 | |
| Aaaah oki.
Bon je vais voir ^^ | |
|
| |
nightwalker
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 24 Sep - 21:06 | |
| Un travail à rendre en Arts-Plastiques . Sur les Vampires : | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 24 Sep - 21:49 | |
| On peut faire du graph en arts plastiques de nos jours?) bé c'est plus fun qu'à mon époque les cours..
Sinon, moi j'aurais poussé le concept jusqu'au bout, avec des yeux rouge flamboyant par exemple... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 27 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Dim 28 Sep - 13:01 | |
| Quoi dire à part que J'adore ? T_T
Les yeux du personnages et les couleurs me fascinent, une de mes favorites parmis tes nombreux chez d'oeuvre Patron/Smirti/Huitre. Bravo ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Dim 28 Sep - 19:40 | |
| Quelle ironie, cette créa'. Pff. >< Bizarre je la trouve peu lisible, j'ai l'impression que je me suis perdu en cours de route. Tu la trouves lisible? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Dim 28 Sep - 21:30 | |
| Oui, je la trouve lisible, mais comme je suis au téléphone, je n'approfondis pas =° | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 1 Oct - 3:43 | |
| Okay, dommage. (Pour le téléphon) Une autre alors. Pas convaincu par le partie de droite avec la typo, et sans doute pas terminée. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 1 Oct - 8:27 | |
| Moi sa me plait ! ^^ Il y a une belle harmonie des couleurs et la typo est bien :o | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Oct - 18:15 | |
| Je présente ... une crea de taille aléatoire^^ Vos avis? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| Je trouve que la syntaxe de ta signature est à revoir ...
Ah, la bannière ? xD Quel étourdis je fais ! J'aime bien, malheureusement, je trouve que le render manque cruellement d'intégration dans la création, et que les petites phrases blanche, sans doute des ... petites phrases blanche attirent beaucoup plus l'œil que le render. C'est l'inconvénient des bannières horizontale, on se focalise d'abord sur ce que l'on vois en premier, à savoir le haut. Et c'est dommage ^^ Mais peut-etre qu'arandie et en fond à faible % ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX | |
| |
|
| |
| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|