| Eclat en pièces détachées [Citations] | |
|
+51Méli Lumeï Erlidann Teclis Layz Larmes Manpauls dale cooper Ruby Questo Orphée Jarod Bonzeye Elixir Mido Justin Aligby AsPhArOtH G3n3sis anathor Nicolas Lilith Hedoniste Chikoun Nikoshlaga Phenix Crieur de Rue Blackduty Franz Evalrin Rodram Haven Calaïs Irrumo Scarlet Hurricane Tangi Daath Smirt Hugo Zeppeline Ramalok Clown Mallarméen Melchior Cassiopée Aillas L3 Hunt3r @ngel Innomable Dounette Tr0n Garg Kertome Goldmund 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 16 Avr - 19:58 | |
| Permettez, ça manque ici: Eclat en pièces détachées
Chacun son tour, une citation, commentée ou non. J'introduis.
"Un autre pays, d'autres gens autour de soi, agités d'une façon un peu vaine; quelques petites vanités en moins, dissipées, quelque orgueil qui ne trouve plus sa raison, son mensonge, son écho familier... et il n'en faut pas davantage: la tête vous tourne, et le doute vous attire, et l'infini s'ouvre rien que pour vous... un ridicule petit infini et vous tombez dedans..." - Céline
Dernière édition par Goldmund le Mer 16 Avr - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Garg Kertome
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Jeu 17 Avr - 1:18 | |
| Elïo, cette phrase n'est pas de moi, comme l'indiquent les guillemets. Il s'agit d'un extrait de conversation entre Molotov, bras droit de Staline, et Beria, chef du NKVD.
Et pour se rapprocher du sujet : "Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation." Cioran | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Jeu 17 Avr - 2:01 | |
| Un petit mot sur la contraception orale.
J'ai demandé à une fille de coucher avec moi.
Elle a répondu "non".
Woody Allen
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| "Je vais vous expliquer le freudisme. Pourquoi ? Parce queue." Pauwels, Blumroch l'admirable ou le déjeuner du surhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Ven 25 Avr - 15:22 | |
| «L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.» [..Oscar Wilde] |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Ven 25 Avr - 15:35 | |
| "Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables" Baudelaire.
IP ! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Ven 25 Avr - 16:59 | |
| Un homme qui pense, non à une femme comme au complément d'un sexe, mais au sexe comme au complément d'une femme, est mûr pour l'amour
André Malraux dans La voix royale
| |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 10:22 | |
| Ceux qui croient sont prêt à n'importe quoi, ceux qui pensent seront prêt à tout. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 13:03 | |
| "Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure 1000 ans" | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 13:49 | |
| Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes. Le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes - Guitry | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 16:19 | |
| "Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras." - Yoda à Luke | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 21:40 | |
| Pour ceux qui ne supportent pas la fantasy car ils n'en voient pas la profondeur :
de Robin Hobb Tu voles le maintenant de ma vie quand tu crains que je disparaisse demain. | |
|
| |
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 21:56 | |
| 'Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire' Takuan Soho | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Lun 2 Juin - 22:03 | |
| La nuit est parsemée d'absurdes
absurdes Lumières, les étoiles, les phares, les bouées, les lumières de la terre, et dans la montagne les faibles feux du genêt qui brûle. Macmann, mon dernier, mes possessions, je n'oublie pas, il est là aussi, peut-être qu'il dort. Lemuel
Lemuel c'est le responsable, il lève sa hache, où le sang ne sèchera jamais, mais ce n'est pour frapper personne, il ne frappera personne, il ne frappera plus personne, il ne touchera jamais plus personne, ni avec elle ni avec elle ni avec ni avec ni
ni avec elle ni avec son marteau ni avec son bâton ni avec son bâton ni avec son poing ni avec son bâton ni avec ni en pensée ni en rêve je veux dire jamais il ne touchera jamais
ni avec son crayon ni avec son bâton ni
ni lumières lumières je veux dire
jamais voilà il ne touchera jamais
il ne touchera jamais
voilà jamais
voilà voilà
plus rien
Malone meurt - Samuel Beckett | |
|
| |
Clown Mallarméen
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Là où personne ne l'attend. Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 16:50 | |
| Je la mets, même si nombreux sont ceux qui la connaissent. Parfois, je la trouve tellement juste..."Je est un autre" Rimbaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 16:54 | |
| C'est fou comme la voix seule peut dire d'une personne qu'on aime - de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité de vivre, de sa joie. Sans les gestes, c'est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s'installe.
DELERM Philippe extrait de: La Première Gorgée de bière.
(On ne se moque pas du titre SVP, meme si ca correspond a mon pseudo)
|
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 18:48 | |
| deux citations que j'aime bien
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger."
Térence
"Tout homme porte en lui la forme de l'humaine condition."
Montaigne | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 19:56 | |
| "Il y a de quoi se la prendre et se la mordre"
Arnold Schwarzenegger | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 20:00 | |
| La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.
Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés, Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer, Chasseurs des bruits et sources des couleurs,
Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leurs regards.
Eluard... | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 22:42 | |
| « [en parlant du sexe faible] Une créature chétive, toujours inférieure à l'homme, infiniment moins belle que lui, moins ingénieuse, moins sage, constituée d'une manière dégoûtante, entièrement opposée à ce qui peut plaire à l'homme, à ce qui doit le délecter... un être malsain les trois quarts de sa vie, hors d'état de satisfaire son époux tout le temps où la Nature le contraint à l'enfantement, d'une humeur aigre, acariâtre; impérieuse: tyran, si on lui laisse des droits, bas et rampant si on la captive; mais toujours faux, toujours méchant, toujours dangereux; une créature si perverse enfin, qu'il fut très sérieusement agité dans le Concile de Mâcon, pendant plusieurs séances, si cet individu bizarre aussi distinct de l'homme que l'est de l'homme le singe des bois, pouvait prétendre au titre de créature humaine (...) »
Justine ou les Malheurs de la vertu - Sade | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Mer 4 Juin - 23:41 | |
| Veni, vidi, flevi Ô sots!, sots parvenus, Ô pitoyable engeance Qui promenez ici votre sotte ignorance Et votre vanité! Cessez de conspuer cette admirable ruine En y bavant vos noms qui, comme une vermine Souillent sa majesté! Un tag de Victor Hugo parmi d'autres, sur les murs de l'abbaye de Villers-la-ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Jeu 5 Juin - 16:56 | |
| - Citation :
- Épicure ? Des piqûres et puis des cures !
Pour vous servir. |
|
| |
Clown Mallarméen
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Là où personne ne l'attend. Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| Voilà ce que, à mon sens, tout Homme se doit de percevoir : "L'Homme est seul face au silence déraisonnable du Monde" Albert Camus, Le Mythe de Sisyphe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclat en pièces détachées [Citations] | |
| |
|
| |
| Eclat en pièces détachées [Citations] | |
|