AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Darkfire agita ses mains dans un danse complexe et sa bouche retrouva sa forme initiale

Non de dieu ! C'est pas normal ! Désolé Dyraa mais il le faut... Et désolé aussi Gren car ça va faire des dégâts.

DarkFire lança un sort qui expédia Gren' et Shalimar sur la terre ferme. Il commença a réciter une incantation. Soudain La glace disparut redevenant de l'eau. Celle ci s'aglommera en une sphère liquide et fonça vers Dyraa. La masse D'eau 'engloba et se solidifia redevenant ainsi de la glace emprisonnant Le maître du Hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

La sphère de glace maintenait le démon à sa place, quand soudain ...
Dyraa arriva tout joyeux dans le parc, approchant du groupe, il s'arrêta et les fixa tous étrangement que faisaient ils ? Et qu'est-ce que cette sphère de glace au milieu de cette attroupement ?

Dyraa regarda plus précisemment cette sphère et vit ... il se vit, en forme de démon.

C'est quoi cette farce ?

Personne ne semblait comprendre plus que lui ce qui se passait.

Puis soudain, une illumination !

LUUUUUCCCCCCIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!

L'orbe glacée se mit à trembler, puis fondit instantanément. Le démon décolla avant de se poser devant l'entropiste. Ce dernier prit soudain la forme d'une petite démone.

Oups !
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

-Charmant cette bataille…

-En effet, très divertissant, dit Syllas

-Devrions-nous intervenir mon ami? Dit Rumulus en désignant Dyraa et Darkfire.

- Non pas vraiment…oh voilà le dénouement…un deuxième Dyraa…je ne m’y attendais pas à celle-là!

-Je me demande quelles seront leurs réactions…

-Cocasse...je dirais cocasse...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:43, édité 3 fois
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Toujours sur le banc, Alwenn commenca à se faire des tartines de confitures avec les petits pains que Darfire a fait apparaître. Elle regarda la scène de façon amusée. Puis se trouna vers l'assemblée et se décida finalement à partager ses tartines.

Des jolies tartines, toutes prêtes cela tente quelqu'un ??

Elle remarqua que sa proposition tomba mal quand elle vit Dyraa s'agiter comme un petit diable. Tout le monde se mettant sur ses gardes.

Si vous en voulez je serais dans la zone juste à coté, j'aime bien mangé au calme.

Alwenn écoutant que son courage se decida d'aller finir les tartines plus loin en compagnie de sa plume.

Elle arriva dans une autre zone du magnifique jardin, la zone aux plantes médicinales toutes plus originales les une que les autres. Machonnant tranquilement une autre tartine, elle lisait avec attention le nom des plantes et ce à quoi elles servaient.

Voila une activité qui me plait.

Oui je me disait aussi
c'est qu'ils sont bruyant à coté, tu vrois qu'on finira par croiser mon cousin le pinceau et son amie Juliette ??

Je ne sais pas nous verrons bien

Alwenn qui connaissait par coeur les bienfaits de la terre, décida d'elle même d'y apporter un petit plus. Aussi elle posa sa main par terre au bout d'une rangée et une brêve lumière la parcoura.

Qu'est ce que tu fais ??
Un petit cadeau aux fleurs

Un énorme boum se fit entendre de la zone ou se trouvait encore tout le petit monde.

Qu'est ce qu'ils fabriquent encore ??
En je commence à penser qu'ils n'aiment pas la décoration du parc ... Pourtant il est joli.

La plume interloquée regarda Alwenn qui se contenta de sourire. Puis elles continuèrent leur promenade loin du vacarme parmi les plantes médicinales.
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:42

Shal qui ne comprenait plus rien, s'était éloignée. Elle n'aimait pas s'incruster dans les choses qui ne la regarde pas. Elle marcha tranquillement à travers le parc, et parvint a trouver un petit coin sympa. Le sapin majestueux était toujousr là, elle s'assit au pied de celui-ci, glissa les écouteurs dans ses oreilles, ferma les yeux et s'envola dans son petit monde. Monde uniquement constitué de notes claires et douces, d'étoiles éclatantes incrsutées dans la toile d'un ciel sombre.

Un long soupir de contentement glissa sur les lèvres de la jeune femme, puis une longue inspiration emplit d'une douce odeur de sève qui lui rapela son enfance au Val, là où sa famille coulait une vie tranquille...

- Sublime...

Juste un murmure, avant qu'elle ne se perde dans ce doux retour en arrière. Le sourire aux lèvres, elle ferma les yeux et se concentra sur toutes les émotions qui surgissaient en elle.
http://nemesisasso.free.fr/
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:47

-Cocasse, certes. Mais avec ses...mutliples...personnes, je perds un peu le fil. Mais vous dites vrai, laissons les autres intervenir.

Il contempla néanmoins d'un oeil critique la mare asséchée.

-Ils auraient au moins pu éviter de tuer tout ces poissons quel gachi,...

En effet, des poissons-chats et autres esturgeons finissaient d'étouffer sur le fond rocailleux de leur ancien abri. Après avoir été réfrigérés et tués, ils étaient fin-prêt à faire des suchis.

-Note à moi-même, songea Syllas, penser à faire installer un traiteur japonais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Oups !

Dyraa était dressé devant Lucie, lui jetant un regard mécontent.

C'était drôle hein ? Ils y ont tous cru ! Tous des idiots ces humains hein ! Heureusement que les démons sont là, hein mon chéri ?

Je vais te le dire combien de fois ? Je ... ne ... suis ... pas ton chéri.

Mais, c'est La gamine raleuse qui l'a dit ! Oui, Dounette ! En plus, quand je l'ai surprise avec le blondinet, en string, dans sa chambre, avec des menottes et son fouet, et bah elle a dit qu'on pourra faire pareil ensemble !

Son chéri fût choqué par cette révélation. Ce qui amusait la petite démonne.
Puis cette dernière se tourna vers Darkfire et lui tira une longue langue.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:06

Dark regarda la petite demone avec incrédulité... Il se retiens de lui balancer une petite boule de feu, par contre il ne put s'empecher de lui botter les fesses. C'est alors qu'il entendit les deux compère commenter la bataille assit sur leur banc, a la manière de vieux papis de provence.

Tu as raison Syllas... Un traiteur Japonais ne serai pas de trop. Ou pense tu qu'il serait le mieux placé ?

Dark remarqua que Alween s'était enfuie avec les tartines. Sans plus attendre il la suivi, dans le but de pouvoir déguster une partie des tartines. La demoiselle était en train de contempler les plantes du parc, il s'assit a coté de la dame et de sa plume et attrapa une tartine.
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

Vous voila messire ! lança Alwenn quand elle vit Darfire s'approcher. Il s'asseya, piqua une tartine et la dégusta.

Et bien que c'est-il passé à coter ?
oui, nous avons été suprises par le bruit.....sinon comment trouvé vous la confiture ?? elle est délicieuse n'est ce pas ??
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

Astriel arriva à l'entrée du parc, un peu perdu pas la grandeur des lieux et émerveillé par toute cette prestance naturelle qu'invoquait en lui et d'elle même, la nature semblait bien maîtresse des lieux. Maîtrsse ? Oui, mais guidée et aider par des mains d'hommes et de femmes, n'otamment d'une particulièrement experte en la matière. Il scruta les alentours, ferma les yeux puis se dirigea vers le groupes d'essence qu'il venaitde ressentir. Sa soeur et Grendelor se trouvait là bas. Il décida d'y aller à pied pour contempler depuis le sentier les différentes plantes et arbres majestueux, tous différents les uns des autres, possédant leurs propres particularités.

Quelques instants plus tard, il aperçu une jeune demoiselle en train de manger quelques tartines en compagnie de la flamme sombre. Qui, lui aussi, semblait apprécier les bonnes choses apparement. Il se dirigea vers eux sans empressement.

- Bonjour noble damoiselle, c'est un endroit rêver pour y faire son gouté je l'avoue. Vous savez apprécier les douceurs que peuvent offrir la nature. Mais je me présente, Astriel, pour vous servir.

Il se tourna vers DarkFire

- Salut, comment vas ? Dis, moi, ya beaucoupde monde, ici.

De loin il aperçu sa soeur en compagnie de Nichiren et de Grendelor. Il caressa l'esprit de Shal pour lui sgnaler sa présence.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:56

Encore une plume qui parle...

Dark Regarda la petite plume et lui répondit

La nouvelle fiancée de notre amie mi-démon a eu la facetieuse idée de prendre son apparence et de provoquer une bagarre générale. Mais enfin elle a été demasqué par le véritable Dyraa et a présent tout va bien !

Astriel apparut a ce moment, et apres avoir prit de leurs novelles il se diriga vers le groupe resté pres de la mare.Il se tourna ensuite vers la propriétaire de la plume

Oui la confiture est excellente... Dommage que son propriétaire soit mort. Nous aurions put avoir un stock de confiture inépuisable... Mais vous ? l'aimez vous ? Voudriez vous faire un petit tour dans le parc en ma compagnie ? J'en serait Heureux.
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:00

Une présence délicate se fit sentir en son esprit. Sans ouvrir les yeux, elle laissa un sourire s'esquisser sur ses lèvres.

*Coucou petit frère...*

Elle laissa sa musique tourner, et demeura ainsi installée, en attendant la venue de l'ange. cela faisait longtemps qu'il ne s'était vu, mais il ne servait a rien qu'elle se précipite sur lui qui semblait si absorbé dans sa conversation avec Dark.

- Sacré toi tout de même. murmura-t-elle dans un soupir.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:11

* Et bien, au choix soeurette, ultimatum! (tada) Tu viens vers nous ? Ou devons nous venir vers toi, ou les deux ? *

Pensa l'ange en regardant de loin Shalimar, affichant un sourire joviale et sincère. Et incitateur qui plus est. Il se tourna un instant plus tard vers Alwenn.

- Heu, hey bien, laissez moi goûter alors, je peux ?

Elle acquiesça de la tête, il prit une des nombreuses tartines pleine de confitures.

- Merci bien. C'est bien dommage en effet que son artisan soit mort, mais en faire profiter aux gens comme vous le faites le rendait sûrement heureux.

Il en prit un morceau, le morceau de pain grillé craqua sous ses dents, il laissa ses papilles faire le travail et apprécia le goût de la confiture. Exquise, cela faisait longtemps qu'il n'en avait goûté des aussi bonnes.

- Et bien, ma foi, il était digne dans son art, excellente.

Il réfléchit un moment par rapport aux dernières paroles de la jeune femme.

- Et bien pourquoi, une amie va sûrement nous rejoindre, ou sinon nous la rejoindrons, ne vous inquiétez pas, elle est très gentille. Et puis cela fait du bien de voir du monde, moi même je suis enchanté de converser avec vous. Cela ne vous déranges pas ? Plus on est plu on rit hum ?
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

*Okay ce sera donc moi qui viendrait... T'as gagné !*

La jeune femme se releva, tapant sur le bas de sa jupe pour la nettoyer de tout ces petits brins d'herbe, et monta a la rencontre de tout ce petit monde. La nuit toujours aussi belle se raffraichissait malheureusement, et un frisson lui parcouru le dos.

Elle pressa donc le pas, histoire de se réchauffer, et mis peu de temps a retrouver tout ce petit monde en train de se régaler avec moult tranche de pain croustillante et délicieuse confiture.

- On s'amuse bien par ici on dirait! lança-t-elle avec un large sourire, à leur approche.
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:24

- Bonjour noble damoiselle, c'est un endroit rêver pour y faire son gouté je l'avoue. Vous savez apprécier les douceurs que peuvent offrir la nature. Mais je me présente, Astriel, pour vous servir.

Oui, en effet c'est très bien par ici, Astriel.

Surtout quand c'est calme ...

Alwenn se releva et souria, en tendant au nouveau venu le plateau de petits pains-confiture.

Je me nomme Alwenn et cette charmante plume est un cadeau de Juliette et son pinceau, Je suis arrivée ici il y à peu.
Très joli pinceau...

Alwenn regarda un peu plus loin et vit une silhouète.

Oui dites à votre amie de venir, nous avons un bon gouter et je serais enchantée de faire sa connaissance.

La jeune fille arriva alors. Alwenn se tourna vers Darfire en souriant :

Cela ne vous dérange pas de remettre, une promenade à un peu plus tard ?? j'aimerais beaucoup discuter avec nos amis fraichement debarqué ??

Sur ces mots, Alwenn invita la jeune fille à s'assoir et à se servir sur le plateau.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:39

Dark regarda les deux compagnons arriver puis se tourna vers Alween.

Pas le moins du monde. Mais je pense qu'il nous faudra d'autres tartines

Sur ses mots Darkfire transfoma quelques buissons en tartines et confitures, pour pouvoir nourrir les nouveaux arrivants, il fait aussi apparaitre un peu de paté pour chat au cas ou, si jamais Astriel avait encore un de ses transformation importune en plein repas. Apres avoir savamment disposé le repas sur la table il invita les Astriel et Shalimar a s'asseoir a la table, enfin la nappe.
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:42

- Hum fraichement débarqué?! pas si fraichement ma chère, sachez le ! ^^ Simplement le temps me manque énormément pour profiter de ces lieux, et de vos charmantes compagnies.

Shal sourit à son interlocutrice et s'empara d'une tartine.

- Miam... Tout cela m'a l'air fort délicieux ! A qui le devons-nous?

Un fin sourire amusé s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme, qui du soudain réprimer un vilain baillement. Hélas un second survit très rapidement, et par correction elle posa une main sur sa bouche. Au dessus d'eux une ombre passa, Shal tendit la main et le petit animal blanc aux oreilles d'or s'agrippa à elle.

- Je suis fatiguée Shali... Mais... Le petit être fixa la tartine de confiture que son amie tnait en main, et lui lança un regard attendrissant.

Aller tiens, fini la.

Le petit être englouti le délicieux met, et voleta jusqu'à l'épaule de celle-ci qui lui caressa la tête.

- Chère Alwenn, j'spère que vous pardonnerez une si courte entrevue. Mais je suis épuisée, et un travail conséquent m'attend demain. Encore un immense merci, nous reverons sûrement dans les jours à venir ! le monde est si petit.

La jeune femme salua tout le monde, donna l'acollade à la jeune femme et embrassa l'ange. Puis avant de prendre le chemin de son appartement, alla remercier Dark qui s'était donné tant de mal pour eux.

Que le nuit vous soit douce mon ami, et merci pour tout.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Si il y a bien un truc dopnt Schaft a horreur, c'est d'etre ignorée. Encore plus quand c'est son pere qui le fait. Et encore plus quand c'est pour se consacrer a sa tante. Et encore encore plus quand des amis le font aussi. Et encore encore plus encore plus quand c'est pour manger de la bonne confiture.

Butée et avec son touchant caractere d'enfant gaté (qu'elle n'est pas pourtant, bisarre hein ?), elle s'appuya a un arbre pres de l'etang, les bras croisés, retenant les larmes que lui inspirait la solitude de l'instant. Oh ils vont le payer ! On ne laisse pas Dame Koneko seule avec son sale caractere ! Sinon elle le fait partager.

-Coincoin mon chou ? Leur repas manque d'eau tu ne trouves pas ?

Coincoin sorti son pistolet a eau en forme de bazooka rose avec un lapinou courant dans la guarrigue de dessiné dessus. Avec un sourire sadique et heureux (genre Picachu qui va incesament sous peu electrocuter la team rocket vous voyez ?), le canartoon attendait les ordres.

Avec sa voix la plus douce et la plus melodieuse possible, Schaft hela son ami.

-Youhouuuuuuuuu ! Darkichounet ?

Ledit darkichounet, alias, vous l'aurez reconnu, darkfire, tourna la tete vers sa a-peu-pres-tendre-et-quand-elle-le veut-seulement amie et ....

SPLACH !

- Ne me negliges pas, tu sais que ca m'enerve ! Bien visé mon coincoin adoré. Oh sinon, bonjour papa !
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Splacht.

La tartine de darkfire s'humidifia subitement, avec le reste de son corps, et la confiture alla s'écraser sur son superbe pantalon... S'en était trop. Darkfire fouilla dans ses poches et après en avoir sortit une hache, 50 bâtons de dynamite, une flûte de pan, le crochet de capitaine crochet, un sabre laser et deux trois autres babioles sans importance, il trouva finalement ce qu'il voulait. De la nourriture pour coin-coin ! Il en renversa a ses pieds, et attendit que la charmante créature vienne grignoter ce quelle considérait comme son repas. Quand le canard fut a quelque pas de lui, celui ci eut le plaisir de connaître les joies de l'aviation non contrôlée et de l'atterrissage en catastrophe... dans la cage des alligators. Il s'excusa ensuite au près de la demoiselle attablée a ses cotés.

Gante dame le devoir m'appelle, je reviens dans quelques secondes.

Darkfire sortit de l'une des ses poches son bazooka, a la différence de celui de coin-coin, celui ci était noir avec des flammes et une tête de mort. Il ne balançait pas de l'eau mais du goudron... Apres avoir visé la Schaft morte de rire, Dark tira et l'on entendit point un Splacht mais plutôt un Splong.

SPLOOONG !
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

-HA HA HA HA HA HA MIAAAAAAAAAAA !

Voici ce qu'on entendit de demoiselle Schaft.

-Mais euh ! Ma nouvelle robe ! DARKFIRE !

Quand Schaft est en colere, meme le goudron du bazooka a Darkfire va se cacher sous une pierre et se fait tout petit. Ce qu'il fit, brave petit goudron bien avisé qu'il etait.

Le proprietaire du goudron lui meme n'ayant jamais vu ca, il en resta interdit tandis que la dame, ressemblant d'ailleurs a une des Furies de la mythologie, s'avancait vers lui.

Dame Koneko le saisi par le col, sans chercher reelement a dissocier le col du coup d'ailleurs, ses yeux luisant d'une haine feroce. Pendant qu'elle lui parla, elle lui assenait claque sur claque, et, quelque fois, ses ongles manucurés parfaitement lui faisaient une entaille sur la joue.

-Apprenez mon cher ami, qu'on ne rend pas jalouse une femme en la negligeant de la sorte. Et on ne prive pas une fille de bonne vie aussi feline et douce et delicate et fragile que moi de confiture et de presence et de lechouille dans l'oreille accesoirement, c'est marrant ca les lechouilles dans l'oreille et, oh, excusez moi un instant mon ami ..... COIN COIN ! Laisse la jolie bebete sans poil tranquille s'il te plait mon cheri ! Elle a faim, et alors ? c'est pas une raison pour lui applatir le crane avec ton bazooka !

Puis, se tournant de nouveau vers Darkfire, le tenant toujours par le col mais semblant avoir oublié pourquoi.

-Un bazooka tout neuf que je lui ai acheté pour noel, pensez y ! J'en serais fort peiné si il s'abimait si tot !

Puis, Schaft remarqua l'etat dans lequel elle avait mis Darkfire, et s'alarma !

-Oh mon cher ptit feufollet a moi ! Mais qui t'as mis dans un etat pareil ! Regarde toi, t'es tout casser de partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

J'ai ! j'ai ! j'ai ! J'... J'ai pas !

Le canard s'écrasa lamentablement à coté de la petite démonne.
Puis se baissant vers l'innocente créature, elle prit un air gentil.

Ca va ?

Le volatile répondit par un couinement pouvant être considéré comme affirmatif.

Bah ca va alors !

Tu peux encore voler ca veut dire.

Puis d'un geste vif elle mis un coup de ses sabots et propulsa le canard comme un boulet de canon. Boulet qui arriva directement dans Darkfire et le propulsa à son tour avant que ce dernier s'écrase contre un arbre, les fesses coincées dans un trou.

Quel tir ! Un vrai boulet ! On dirait que le proverbe dit vrai ! Qui se ressemble s'assemble !
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

Aoucht...

Darkfire se releva tant bien que mal, remboîtant son épaule déchirée. Il chopa le canard qui lui avait atterrit dessus et le lança avec délicatesse dans la demone qui se le ramassa en plaine poire. Il se tourna ensuite vers Schaft et lui lança un éclair oculaire d'un telle puissance qu'elle en fut sonnée. Il s'avança ensuite vers elle.

SCHAFT ! Je vais te tuer, te décortiquer, te massacrer, te deboyauter, te secouer comme un prunier ! Ca va pas la tête ? J'ai failli mourir ! Il faut faire gaffe tout de même ! Tuer tes prétendants n'est pas le meilleur moyen pour s'en débarasser !
Regarde, dit Dark en montrant sa joue qui ressemblait plus a un amas de chair sanguinolente qu'autre chose.

Il commença a débiter un monologue qui s'interrompit au bout de 5 minutes, moment ou il s'évanouit pour cause de manque de sang... En effet avoir a peu près tout le corps entaillé cause souvent des pertes de sang assez considérables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

La démonne s'approcha avec prudence de l'illuminé puis se tourna vers les autres.

Il est mort ?

Puis elle recula d'un pas.
Et violemment elle sauta dessus, le Maitre du Jeu poussa un râle d'agonie.

Ah non ! J'ai eu peur ... Qui j'aurais pu embêter sinon ?

Après avoir sauter plusieurs fois dessus, elle s'arrêta.
Puis s'assit sur le corps inerte, sans la moindre délicatesse.

Même plus drôle, en plus, il est fragile, j'ai déjà cassé toutes ses côtes.
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Quelques menaces de mort, furies, tirs de lamentables jouets nommés "bazooka" plus tard, Darkfire se retrouvra dans un état pitoyable, les os ne compote, l'autre monstruosité le toisant.
L'Amiral poussa quelques sons de lassitude.

-Ah, mon cher Rumulus, je crois que je vais devoir intervenir...

-...?

-D'une part, nous risquons de finir avec un mort sur les bras, et assez salissant en plus tout ce sang, fit Syllas en regardant son bel uniforme blanc, d'autre parc je n'ais pas envie de voire le spectacle s'arrêter mainteant. Ah si, c'est aussi un artisencre...j'entend les conserver ! Bref...

Il se leva doucement du banc en marbre, réfléchit quelques instants à la méthode la plus propre et "humaine" (entendre Sûreté de l'Union), puis décida que vu qu'il s'agissait de créature "magiques", une bonne charge de gaz Tabun hautement toxique et localisé pourrait faire évoluer les choses sans exterminer toute vie.
Il fouilla quelques secondes dans les multiples poches de ses vêtements (il était quand même colonel de l'infanterie de Marine en dehors de son titre d'Amiral, et conservait quelques attributs de ce grade sur lui), pour trouver la fine capsule noire. Il enfonça un bouton au sommet de l'orbe, et le lança dans la mêlée. Après quelques instants, une épaisse fumée rougeâtre s'éleva.
L'Amiral se rassit à côté de Rumulus, en lui glissant un mot:

-Il n'y a pas de raison de s'inquiêter. D'une part le gaz ne se répandra pas jusqu'à nous, d'autre par nous sommes entourés d'un champ de force...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Coucou !

La démonne venait de surgir du buisson derrière les deux compères qui sursautèrent.

Ca gaze ?

Tandis que les deux hommes tentaient de reprendre leur souffle après cette surprise, la fiancée de Dyraa commença à sauter dans tous les sens.

Ca pue votre truc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 6 Icon_minitime

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant