|
|
| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|
+42Erlidann Pandore Cly Cassiopée Howakhan Lak'ota De Vaanne Sharah'In Exodus (...) Jarod Eliador Sephi 4*4 Alynea Sanz Jarwill AsPhArOtH Lùthien Cloud G3n3sis Crieur de Rue Tsuki Teysa le sombre Silissia Egorann Hugo Zeppeline Green Partizan Ambre Melifol Scarlet Hurricane Shalimar Syllas Alwenn Mido Rumulus Schaft Koneko Drystan Nylrem Julius Astriel Dounette Rodram Evalrin Nichiren Grendelor 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 1 Fév - 23:44 | |
| A peine entré dans la parc, l'Amiral vit un long tentacule en .... confiture (???) ... matière gélatineuse suspecte, disons, s'écraser à ses pieds, à au moins une dizaine de mètres du lieu de l'affrontement. Il suivit admiratif le combat (cuisine?) de Rumulus, du moins autant qu'il puisse distinguer quelques mouvements, feintes et attaques sur la ...collante entité ..., puis regarda Darkfire devenir pionnier de l'aviation supersonique (non-contrôlée) de Ter Aelis, puis pionnier du crash également.
Un vénérable saule fut tranché, et oscilla. Avec un craquement sinistre, il bascula de côté alors que Rumulus se préçipitait en dessous. Syllas avait déjà sorti un SIP pour vaporiser le malheureux arbre--qui avait des raisons de pleurer à présent--quand le jadéen effectua plusieurs roulades, sauvant Darkfire des douze tonnes chutant sur lui.
Un "Bramm" retentit, soulevant poussière et confiture. Une branche écrasa sur le membre gélatineux. Heureusement l'uniforme était traîté contre ces taches, qui disparaissaient instantannement...
Il s'avança vers Rumulus qui désactivait l'épée de sa canne, et posa sa main sur son épaule en le saluant. | |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 7:52 | |
| -Oh mon cher Syllas! Heureux de vous voir en ces lieux! Bien que les circonstances soient quelque peu farfelues…je ne m’attendais vraiment pas à voir cet être de ‘’confiture’’ surgir en ce monde…bien que j’ai vu tant de choses hors de l’ordinaire durant mes nombreux mandats présidentiels. Peut-être connaissez-vous Darkfire? Sûrement…bref Dame Grendelor! Nichiren venez! Je crois que le danger est écarté.
Rumulus, pour vérifier ses dires, toucha le sol visqueux de sa canne pour être sûr qu’aucun croque-mitaine gélatineux aux fruits des bois ne surgit subitement pour trucider toutes créatures idiotes se promenant inconsciemment dans cette marée de confiture meurtrière. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 8:43 | |
| Grembl... J'en serait pas si sur... regarde...
La voix du Darkfire complètement assommé se fit entendre. Il pointait du doigt le centre de la marée de confiote qui commençait a s'animer, afin de se retransformer en géant Gélatineux.
Toute façon si il était mort on se serait bien fait chier. On commençait a pleine a rire. Mais c'est coriace comme Bebette, ça ne meurt pas avec seulement un coup d'épée. C'est un elemental de confiture "fruits de bois" tout de même !
Darkfire se releva péniblement s'appuyant au tronc de l'arbre qu'il avait coupé en deux par la seule force de son dos et sortit son katana.
Allez que la fête commence ! Syllas il nous faut des marines ! Plus on est de fous plus on rit ! | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 12:25 | |
| L'affaire prenait une tournure plus importante. Les protagonistes étaient de plus en plus nombreux et l'élémentaire semblait bien décidé à faire valoir ses droits. Grendelor renonça donc à découper en rondelles Darkfire, du moins pour l'instant car il était hors de question qu'il s'en tire à si bon compte. Un second arbre venait de payer de sa vie la bêtise du druide et la jeune femme voyait déjà le Parc finir en bois de chauffage. Elle n'avait aucune idée de comment on pouvait combattre ce genre de chose. Il semblait ne pas être vraiment sensible aux coups normaux. Mais que se passe-t-il si l'on fait trop cuire de la confiture?!
L'air entourant l'élémentaire se chargea d'un parfum lourd et envoutant. Grendelor était prêtre à l'incinérer. | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 14:03 | |
| Nichiren se désélectrisa soudainement dans un vacarme sourd de tonnère, puis voyant sa dulcinée commencer à faire sa technique Kaboum, il commença aussi à constituer sa variante de la technique de Grendelor, il créa une atmosphère lourde d'hydrocarbure qui s'agglomérait alors au parfum envoûtant, force unis contre un commun accord.
Le chevalier et sa reine, unis amorcèrent leur technique, une mise a feu directement dans l'air ambiant autour de ce "golem de confiture", l'air s'embrasa soudainement et grilla cet être difforme et immonde. Réduit désormais en état d'immondices odeurs de cramé et d'une masse informe carbonisé, le couple pouvait se féliciter.
Grendelor parla alors à Darkfire, moins énervée alors.
"Je te conseille de réparer tes erreurs volontaires et involontaire, dans l'assasinat de deux arbres centainaires."
Le couple attendait alors la réponse du druide, qui pense t'on sera judicieuse et sensée. | |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 15:51 | |
| Syllas fit tranquilement la fonversation avec Rumulus, laissant les autres finir leurs histoires.
-Oh, les circonstance. Bah, nous en avons vu d'autres avec les ombres et les Xenos...quand à Darkfire, c'est un de mes artisencres, fit l'amiral en jeant un coup d'oeil par dessus son épaule.
A côté de la masse carbonisée d'où émanait une agréable odeur de gateau aux fruits bien cuit, un Darkfire en piteuse situation. Voyant Nichiren s'adressait à lui, il corrigea:
-Hum hum...c'était un de mes artisencres disons, maintenant je dirais qu'il est temps de sortir le kit de première urgence et les régénérateur cellulaires.
Il porta la main à sa poche, en tira un petit boitier grisatre, et enfonça quelques commandes discrêtes sur son bord. Après quelques instants, un sifflement se répercuta dans tout le parc, et un colis venu tout droit de l'espace déploya son parachute, avant de tomber avec une parfaite préçision au pied de l'amiral. Une caisse marquée d'une croix rouge... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 18:35 | |
| DarkFire regarda Nichi avec un air attristé, un air que l'on a quand une chose que l'on trouvait drôle se termine...
Très bien très bien. Bon... Vous aurez l'obligance d'attendre que j'aille un peu mieux ? Je vous jure qu'ensuite je refait de cette... heu... confiture ? des arbres centenaires. Personne ne veut de ce qui reste de ce qui était de la confiture "fruits des bois" ? Bon...
Darkfire s'approcha de la boite parachutiste de Syllas, l'ouvrit et s'administra une dose de chaque produit. Après s'être remis de son presque empoisonnement il se releva en pleine forme et non contant d'être en pleine forme, il se balança un sort de soins dans la figure, passant ainsi en mode super vitalité.
Allez ! Allons y ! On va les remettre droit les arbres ! Après le Timber, le Bertim ! J'espère que la confiture est complètement morte car sinon ça va pas être un elemental de confiture que l'on va affronter. Bon vous êtes tous prêts ? Observez le maître ! ( Je passe la formule , mais sachez qu'il ne la foire pas )
La confiture s'aggloméra et devinent subitement un arbre d'une hauteur de 29,90 mètres.
Heu... Il est un peu plus petit que nature, mais la il faudra traquer la demoiselle qui c'est servi sur l'elemental. Mais nous sommes galants alors on se contentera d'un arbre de 29.90 mètres...
Après que Dark ait baragouiné une autre formule, les deux troncs d'arbres se levèrent et filèrent se recoller a leurs souches respectives. Après cette réussite, Dark commençait a imaginer différentes voies de fuite a la colère de Grendelor quand une voix ( et oui encore une ) retentit.
Mouhahaha ( rire diabolique ) Je suis invincible ! Vous ne m'avez pas tué misérables créatures ! Par contre moi je vais vous tuer ! ( serie B )
Dark regarda Gren et Nichi avec un grand sourire.
Vous savez que je suis druide ? Et hélas, apres la bourde de ce matin, je ne peux point faire de mal au petits arbres... Je suis désolé. Le banc la bas est t'il libre ? | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 2 Fév - 23:24 | |
| Toujours attachée à son pot de confiture, Alwenn se retourna àpres avoir entendu un grand fracas. Elle regarda sidérée, Darfire courrir et briser l'élémentaire ainsi qu'un second arbre qui ne demandait rien. Darfire continua son vol plané un instant et tomba dans les pommes.
c'est malin, voila qu'il se met à voler le pauvre, il faut l'aider...... dis tu surveilles ma confiture ?? je préfère ça que d'être couverte de poussière
Alwenn posa le bocal, un peu plus en espérant qu'il ne soit pas abîmer. Retournant sur les lieux de son méfait Alwenn, découvra que l'apprenti-avion était de nouveau débout et que d'autres protagonistes lui avait déja porté secours. Il semblait de nouveau en pleine forme. Elle reconnu aussi la Dame Bleue et son chevalier: Il s'occupait de l'élémentaire. Finalement sous la menace, ils forcèrent le confiturier à redonner au tas gluant sa forme d'origine.
Zut et si ma confiture se retransformait aussi en arbre
Alwenn, s'inquiéta un instant pour son bocal resté en lieu sur mais la petite plume surveillait. Elle s'approcha des autres et entenda qu'il faudrait l'attrapper pour recupérer le reste de l'arbre. N'ecoutant que sa gourmandise Alwenn pensa qu'il n'etait pas question de rendre son bocal... Arrivée au niveau de l'arbre, elle remarque que le sol vibrait et une nouvelle voix venant des arbres retenti. Elle se précipita un peu plus loin pour avoir une distance de sécuriter.
*Le petit druide, à sûrement organiser cela dans le but de s'amuser.*
Elle retourna chercher sa plume et son bocal qu'elle dissumula entre les volants de sa robes. Elle s'approcha de Darfire qui était sur le banc et s'asseya aussi.
Il semblerait messire que vous ayez mit pas mal de monde en colère aujourd'hui ?? Vous voulliez vous amuser n'est ce pas ?? Tu parles d'un jeu, il y a d'autres distractions fort interréssante comme les échecs par exemple et c'est beaucoup moins salissant. | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 1:09 | |
| Après une longue absence, Shal s'était décidé à gagner le monde doux et charmeur d'Aelis. Celui-ci n'avait, en effet, rien a envier au feut Aeringor. Shal le coeur neutre, s'était précipitée au parc, où elle espérait trouver un peu de repos. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de méditer, et le cadre verdoyant s'y prêta on ne peut mieux. La nuit était fraiche, elle remonta la cape sur ses épaules, se couvra la tête, et alla s'asseoir au pieds d'un sapin touffu et imposant. Là au pieds du sublime connifère, elle reste à contempler la beauté d'un ciel sombre et incrusté d'étoiles éclatantes. Doucement elle sortit de quoi écouter de la musique, et glissa les écouteurs dans ses oreilles. La musique claire et douce la transporta dans un monde paisible et chaleureux... Dès lors tant de souvenirs remontèrent en elle. Un long soupir, puis ses yeux se rouvrirent, laissant echapper de fines larmes. Elle effaça ses perles salées du revers de la manche, et sourit. - Ils me manque tous tellement. IL était temps que je revienne ici...Cette phrase quitta ses lèvres dans un souffle alors qu'elle se laissait un peu plus couler contre le tronc du majestueux arbre. Le calme nocturne du lieu fut soudain rompu par l'écho de voix qui lui semblaient familière. Elle se leva et progressa à travers le parc, à leur recherche. Sa marche la mena rès rapidement auprès d'un petit groupe au sein duquel elle reconnu - pour son plus grand bonheur - Nichinou et Grendi. Un sourire illumina son visage, elle couru vers eux et se jeta sur Nichinou. Le pauvre homme perdit l'équilibre, et en peu de temps ils retrouvèrent tous deux au sol. - Oniisan !!! Comme tu m'as manqué! | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 1:16 | |
| Une ombre s'élançait, Nichiren ne put la voir s'approcher, et quand il remarqua du mouvement, il était trop tard, elle était déjà dessus, enfin dans ses bras, le chevalier manqua de tomber en arrière, le choc n'était pas terrible, mais le débordement d'affection oui.
- Oniisan !!! Comme tu m'as manqué!
Shalimar était revenue voir son frère, ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pu se croiser, mais désormais petite soeur était là. Nichiren sourit, en prenant dans ses bras sa petite soeur, content de la revoir, et cette fois en espérant pour longtemps.
"Ma petite soeur adorée, je suis si content que tu sois là, tu restes avec nous hein ?" Fit un Nichiren sceptique et interrogatif. En attendant la réponse, il se rapprocha tendrement de Grendelor, elle aussi heureuse de revoir son amie. | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 1:23 | |
| Shal se releva avec empressement et bondit sur Grendi. Elle la serra vivement dans ses bras et déposa un énorme bisou au crex de la joue de la jeune femme.
- Evidemment que je reste avec vous ! lança-t-elle. Enfin si je ne dérange pas vos autres compagnons... reprit-elle timidement. Tu me les présente?
Son regard se porta avec attention sur les autres personnes, à qui elle dédia un franc sourire, puis enchaina...
- Enchantée ! Mon nom est Shalimar. Mais on a l'habitude de m'appeler Shal !
Sans quitter des yeux le petit groupe, Shal gagna l'arbre le plus proche et s'assit au pied de celui-ci. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 2:35 | |
| Hélas j'ai bien peur que Dame Koneko ait eu de l'influence sur moi... Mais enfin les arbres sont réparés, vous avez de la confiture... Moi je reste dépressif... Mais enfin. C'est pas grave.
Darkfire regarda l'arbre plutôt agressif enraciné qui ne pouvais faire autre chose que de pousser des jurons. Son sourire c'était évanoui aussi vite qu'il était venu et a présent son visage avait repris sa tristesse habituelle.
Bon. Est ce que vous avez des tartines pour votre confiture ? Si vous en avez pas je peux toujours vous en procurer.
Sur ses mots Darkfire, après avoir vérifie que personne ne le regardait baragouina quelques formules magiques en pointant un buisson du doigt et le transforma en une pile de tartine
Voila, cela ne devrait plus vous manquer. Et toi petite plume, tu parle d'échecs... Sais tu jouer ? je peux nous procurer un échiquier.
| |
| | | Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 9:24 | |
| L’Ex-Président inclina légèrement la tête vers Shalimar.
-Enchanter cher Dame.
Du coin de l’œil, il surveillait les agissements de Darkfire, pour éviter une autre tuerie d’arbre.
-Cher Darkfire, je vous conseil d’éviter de transformer toute forme de vie végétale de ce parc, déjà que Dame Grendelor semble vouloir vous faire la peau, il serait dommage d’assister à votre mise à mort. | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 17:41 | |
| Dyraa sortit de l'ombre dans laquelle il était dissimulé.
Surtout que je comptais l'appliquer moi même. dit-il avec un air amusé. Mais la galanterie vut que ce soit les dames d'abord, je laisserais donc Grendelor s'amuser.
Le spectacle auquel Dyraa avait assisté l'avait pour le moins amusé. Ce moment l'avait pour le moins détendu ce qui devenait rare avec la quantité de travail qu'il possédait en ce moment.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
| | | Syllas
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 18:02 | |
| Après avoir salué Shalimar, voyant une potentielle suite aux événements, l'Amiral alla s'asseoir sur un des bancs qui se trouvaient le long du chemin, avec une vue bien dégagée sur le verger arboré (légérement moins depuis l'arrivée de Darkfire), afin de suivre avec interêts les prochaines tribulations.
Tranquillement, il tira de sa poche le boitier, fit se refermer la caisse de soin déjà largement utilisée (Darkfire avait bien injecté une demie bouteuillette de morphine!), et la télécommande grâce aux lévitateurs jusqu'à un coin où l'on pourrait aller la chercher plus tard. Syllas invita ensuite Rumulus à se joindre à lui, à distance sûre de la zone dangereuse, pour éviter les "balles" perdues. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 18:46 | |
| L'arrivée de Shal sauva Darkfire d'une cuisante remontrance. Prenant la jeune femme dans ses bras elle l'embrassa chaleureusement.
Ma Shalou, comme tu m'as manquée!!!
Elle lui présenta tout le monde, Rumulus et Syllas sur leur banc, le demi-démon Dyraa, l'ancienne planète Alwenn et le faux druide Darkfire. Se tournant vers ce dernier, elle ajouta :
Tu échappes à mon juste courroux parce que je suis vraiment heureuse de revoir Shal, ceci dit, nous réglerons nos comptes plus tard, l'arène est grande ouverte.
Ses yeux lancèrent des éclairs.
Dyraa, merci de ta galanterie, je te le ressusciterais pour que tu puisses aussi t'amuser, lui dit-elle avec un clin d'oeil. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 19:03 | |
| Dark regarda avec calme Grendelor.
Ne t'inquiète pas... Il reste 7 heures a Nyrlem pour le duel. Après cette date, si il n'a point répondu, nous auront le plaisir de nous entre massacrer...
Il se tourna ensuite vers Dyraa.
Tu aurait du y penser avant. Seule Grendelor a le droit de me taper car j'ai bousillé des arbres de son parc. Il faudra attendre ton tour pour te faire massacrer.
Après avoir salué le nouvel arrivant ( enfin la ) et remercié le président, il retourna vers son banc tout en grommelant qu'il n'était pas druide.
| |
| | | Shalimar
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 20:30 | |
| - Hum...
Shal se trouvait un peu mal à l'aise parmi tout ces gens, qui semblaient très bien se connaitre. Elle dédia néanmoins un sourire des plus chaleureux aux êtres présents.
- Je suis si heureuse de te voir moi aussi Grendi ! Mais dis moi... qu'est-ce qu'il se passe ici? s'enquit-elle tandis qu'elle observait le reste de la compagnie l'oeil rieur. | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:16 | |
| Schaft etait toujours en train de manger discretement de la confiture, bien contente de ne pas s'etre pris l'arbre qui, d'ailleurs, lui etait destiné.
Quand tout d'un coup, elle reconnu une voix feminine qui lui etait familiere, des souvenirs d'autres fois.
Une ancienne rivale ? Pourquoi pas, elle en avait eu tant ....
Curieuse, elle tourna la tete.
Ce sourire timide et ces manieres reservés rapellerent aux bons souvenirs de Dame Koneko son ancienne comparse.
Delaissant son delice sucré a la bonne garde de son Coin-coin adoré, elle se leva pour la saluer.
-hé Shalinette ! Salut ma belle, c'est moi, Schaft, tu te souviens ? Depuis le temps que je ne t'avais plus vu ! Que deviens tu ?
Elle toisa d'un air amusé un darkfire boudeur assis au loin sur son banc a grommeler elle ne savait trop quoi.
-Mon camarade le grincheux n'est guere causant a ce que je vois ... Mais il est un fin cuisinier, particuliere pour les desserts a base de .... produit naturels made in Ter Aelis. Il faut dire que c'est moi qui lui ai soufflé la recette !
Puis, se tournant vers Grendelor
-Ah ce propos ma cherie, blame moi plutot que lui. Apres tout, il n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un porter la charge d'une sentance a ma place. Et puis je tiens a ma reputation : c'est moi qui ai toujours les idées enfantines les plus saugrenues, propres, bien malgrè moi, a ... enlever une part ... du charme d'un lieu pour le remplacer par un autre je dirais. C'est moi qui ai provoquer un conflit en jouant au commando dans l'etang avec mon ....
Schaft regarda autour d'elle d'un air deconcerté.
.... cher et tendre Nylou .... qui a encore disparu. Ca va pas ca hein ! Quand je me trouve un copain faut qu'il disparaisse ! Et apres on me dit instable ! moi je dirais malchanceuse ! | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:28 | |
| Quoi ! Nameho ! Ça va pas ! C'est de ma faute ! C'est bien moi qui ai provoqué un Tsunami dans l'étang ? C'est bien moi qui ai scié l'arbre ? C'est bien moi qui l'ait transformé en confiture ? C'est bien moi qui ai accumulé les Gaffes ! Alors c'est de ma faute ! Na ! Je fais très bien les desserts a base de confiture... Bon eh bien. Bonjour gante Dame. Je me présente Darkfire, je ne suis pas druide, mais un joyeux petit enchanteur ! Et puis vous deux, dit-il en regardant Gren' et Nichi, vous étés méchant d'avoir tué mon elemental en confiture... Grembl... C'est pas que je m'ennuie mais...
Darkfire Pointa un doigt vers la mare qui se mit a geler instantanément, avec peut être un Nylou a linterieur, Fit ensuite apparaître des patins de nulle part, les chaussa et ( a votre avis ) se mit a patiner.
Ben voila ! Ça te dérange pas Grendelor que je fasse geler une petite mare ? Vous savez patiner ? | |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:42 | |
| DarkFire ...
Le ton de Dyraa était lent, chaque syllabe était prononcée, chaque lettre exprimait la lassitude de Dyraa.
Silence ...
Dyraa sortit un rouleau de parchemin de sa poche est le colla d'un geste vif sur les lèvres du jeune homme. A cet instant, plus aucun son ne sortit de sa bouche.
Sous la rune figurait une inscrption : Seijaku .
Dyraa semblait pourtant assez étrange, sa voix avait changée, ses yeux verts était devenus rouge et sa main gauche était posée sur son katana. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:50 | |
| Ça va pas de me coller ce parchemin sur la bouche ? Tu te prend pour qui ?
La colère dans le ton de Darkfire se faisait entendre et malgré le sort de Dyraa il pouvait toujours s'exprimer. Son regard était devenu sombre, des flammes dansant dans ses yeux. Lui aussi avait la main sur le pommeau de son arme, prêt a un affrontement dont il ne connaissait pas les raisons.
Est ce que tu croyait vraiment que cet enchantement aurai quelconque effet sur moi ? Tu te trompe lourdement mon cher... | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Non ça ne me dérange pas, et n'essaie pas de me faire passer pour une empêcheuse de tourner en rond. Je défends le Parc c'est tout, j'en ai la charge comme tu le sais et je ne peux décemment pas laisser les gens le détruire sans réagir!
Grendelor tira la langue à Darkfire.
Tout ceci n'est qu'un bon prétexte pour trouver mon prochain adversaire, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Plongeant la main dans sa ceinture, elle en sortit aussi des patins. Pendant qu'elle les enfilait, elle fournit quelques éclaircissements à Shal.
Ho ne t'inquiète pas il ne se passe rien que je ne puisse gérer, surtout avec l'aide de Nichi.
Elle envoya un baiser du bout des doigts au chevalier.
Apparemment il y a eu quelques débordements qui ont fini par donner naissance à un élémentaire de confiture que nous avons... fait cuire!
Elle sourit à Shal, se leva et fit les quelques pas qui la séparait de la patinoire improvisée. Elle s'élança sur la glace, légèrement vacillante.
C'est à cet instant que Dyraa se mit à agir bizarement. Non pas que le fait qu'il s'en prenne à darkfire soit bizarre en lui même, mais sa posture ainsi que ses gestes n'étaient plus les mêmes. La jeune femme s'arrêta, se retenant à la rambarde qui entourait la mare pour ne pas tomber et examina le demi-démon. Qui ressemblait bien plus à un démon, là tout de suite.
Dyraa? fit-elle d'une voix interrogative où l'on sentait toute la prudence qu'elle mettait à l'interpeller ainsi
| |
| | | Shalimar
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 22:55 | |
| Shal salua chaleureusement la petite Schaft et l'étreignit.
- Ravie de te revoir miss ! Et bien sur que je me souviens de toi ! Crois-tu donc que j'eu une simauvaise mémoire? J'm'en sentirai offensée. ^^
La jeune femme observa le ménage entre tous les personnages. Elle s'en amusa énormément, et il lui fallut beaucoup de concentration pour ne pas éclater de rire. C'est alors que la proposition de Dyraa vint mettre fin à cette curieuse situation.
- Ah oui que tout le monde sorte ses patins on va s'amuser un peu ! Et là au moins on ne risquera en rien de blesser qui que ce soit, ou de tacher ce sublime décor.
Shal semblait toute excitée, et observait avec attention la réaction de sa Grendy.
Hé Grendy attend moi !
*Mince je pensais pas qu'elle serait si rapide... ^^' *
Shal s'assit au bord de l'eau gelée, et laissa glisser sa main sous son pied. Lentement des lames de glace se formèrent sous ses semelles. Elle tapa d'une main dessus, pour s'assurer de leur solidité, puis s'élança vers son amie avec assurance. | |
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 3 Fév - 23:05 | |
| Les plumes constituant les ailes de Dyraa se mirent à tomber une à une, laissant place à d'innombrables écailles, ses ongles furent bientôt remplacés par de longues griffes acérées, le demi démon grandissait à vue d'oeil, sa peau prenait une teinte rouge et acquièrait la texture du cuir.
Dyraa le démi-démon n'était plus, pour le moment du moins. Il avait laissé sa place à Galmareth le démon.
Ça va pas de me coller ce parchemin sur la bouche ? Tu te prend pour qui ?
Une rire diabolique sortit de la bouche du démon qui attrapa l'intrépide par le poignet avant de l'élever dans les airs.
Est ce que tu croyait vraiment que cet enchantement aurai quelconque effet sur moi ? Tu te trompe lourdement mon cher...
En es-tu si sur ?
A cet même instant, les lèvres du jeune Maitre du Jeu disparurent et sa bouche fut vite remplacée par de la peau.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:15, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
| |
| | | | Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|