|
|
| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|
+42Erlidann Pandore Cly Cassiopée Howakhan Lak'ota De Vaanne Sharah'In Exodus (...) Jarod Eliador Sephi 4*4 Alynea Sanz Jarwill AsPhArOtH Lùthien Cloud G3n3sis Crieur de Rue Tsuki Teysa le sombre Silissia Egorann Hugo Zeppeline Green Partizan Ambre Melifol Scarlet Hurricane Shalimar Syllas Alwenn Mido Rumulus Schaft Koneko Drystan Nylrem Julius Astriel Dounette Rodram Evalrin Nichiren Grendelor 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 4 Fév - 22:24 | |
| Les chocs répétés sur la poitrine de Darkfire finirent finalement par le sortir de son coma, dans un état encore plus horrible que précédemment... Le sang pissait de tout les trous de son corps, les cotes étaient brises en multiples morceaux et dans l'ensemble il ressemblait plus a une charpie qu'a autre chose. Il n'eut que la force de s'appliquer un de ses innombrables sort de soin, et celui si fait, de chercher la demone qui avait disparue. Ne la voyant pas il se releva quand il vit la fumée rouge commencer a apparaître autour de lui... Sans hésiter il attrapa Schaft, qui ne voulait pas que être oubliée, et le canard et bondit vers l'amiral. Il ne lui restait plus que quelques pas a faire quand il se peta le nez contre un champ magnétique invisible, surement fait pour se protéger de la fumée et des Artisencre en vadrouille.
Non de dieu ! Ça fait mal ! Mon nez il est au moins pété en mille morceau ! ça vous dérangerai pas de débloquer ce champ de force amiral ? Car je crois bien que votre fumée était périmée et elle commence a avoir un comportement des plus bizarre
Sur ses mots Darkfire montra du doigt la fumée qui commençait a prendre la forme d'un elemental, il utilisa quelques autres sort pour forcer la protection de l'amiral qui avait l'air d; etre préoccupée par autre chose, et décrocha un coup de poing a cette préoccupation | |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 4 Fév - 22:43 | |
| Nouveaux soupir exaspéré. Cette espèce de diablesse de Tsamanie sautillant autour d'eux et l'autre dégoulinant le long du bouclier énergétique lui donnaient un mélange de tourni et de mal de tête, chose normalement impensable dans un endroit aussi tranquille à l'origine...Dommage qu'il n'y ais pas de bouton "Reboot"...
-Tss tss, je commence à en avoir marre, pas vous...?
Il prit un cachet d'hydrochlorure d'hexanox (l'Aspirine du cinquante-troisième siècle), et ferma doucement les yeux pour se calmer, alors que dehors le gaz se dissipait lentement grâce au vent et du fait de sa faible longévité...ensuite, il tira son SIP, un lourd pistolet à impulsion de sa poche, régla d'une main la puissance sur "immobiliser", et tira de l'autre sur le zébulon qui leur tournait autour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Aieuh ! Ca pique ! Espèce de méchant !
La boule de poil se grattait la fesse droite, puis jeta de nouveau un regard empli de rage à l'amiral. Il semblait qu'elle puisse encore bouger.
Bah si c'est comme ca, et bah je boude.
Elle se laissa tomber sur son postérieur, puis croisa les bras avant d'y rentrer sa tête. Puis elle pivota pour tourner le dos au méchant militaire. Mais là, vision d'horreur, Darkfire étalé comme une crêpe sur le champ magnétique.
Aaahhhh ! Il est déjà pas beau normalement mais alors là ... |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Alors la !
Darkfire fit exploser le champ magnétique par la seule force de sa pensée et bondit sur la pauvre demone, sous la forme de la créature la plus monstrueuse, la plus terrifiante et la plus cruelle de se parc... Julius. La boule de poiles bleu affronta la petit chose rouge, démon contre animal... Darkfire mordit l'oreille droite du démon et lui tordit le pied. Il réussi finalement a la maîtriser.
Au fait... Tu sais quoi ? si tu nous fout la paix j'organise le mariage entre toi et dyraa. J'ai déjà commencé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Quoi hein ! C'est vrai ?
Et bah je m'en fiche, car c'est ma mÔman qui le prépare déjà, alors je peux continuer à t'embêter !
Sa langue sortit de sa bouche avec une vitesse ahurissante. A ces mots, elle lui suata de nouveau dessus. |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 11:21 | |
| Voyant que les choses commençaient à dégénerer sérieusement, Grendelor s'était éclipsée pendant la mêlée. Elle avait traversé le parc, mettant le plus de distance possible entre elle et la bande de trublions qui sévissait à l'entrée. Elle se réfugia dans une partie méconnue de tous et dont l'entrée lui était réservée: le jardin des herbes médicinales. C'est ici qu'elle attendit que le calme revienne, préparant la facture des dommages, dont au moins une partie serait pour Darkfire, celui-ci ayant continué à transformer les plantes en denrée comestible. | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 13:18 | |
| Dyraa s'approcha de Grendelor, il avait sorti son carnet de chèque.
Je vais régler l'addition, car Lucie est l'une des agitatrice. Je te fais un chèque en blanc, en espérant retrouver quelques deniers sur mon compte bancaire. Sache que c'est la première fois que j'ose donner un chèque de ce genre à une femme, même si les soldes sont achevées.
Puis l'entropiste s'assit sur le banc à coté de la ravissante demoiselle.
Nichiren n'est plus là ? Où est-il parti ? Comment peut-il oser laisser seule une si charmante demoiselle. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 13:54 | |
| Grendelor sourit à Dyraa.
Ne t'inquiète pas je suis rarement prise d'une frénésie d'achats, j'ai une garde-robe déjà bien assez conséquente du fait de ma fonction, et de toute façon je le mets sur le compte du Parc.
Nichi? Ho il avait quelques affaires à régler à l'arêne, il va revenir.
Elle se renversa sur le banc, regardant le soleil briller haut dans le ciel. La dame turquoise tourna légèrement la tête de façon à voir le semi-démon tout en lui parlant.
Une créature étrange que cette petite démone. D'un côté elle a l'air sympathique et de l'autre... c'est une vraie furie... Elle va très bien avec Dark, fit-elle avec un petit rire. Cependant à eux deux ils risquent de détruire le Parc, ils ne se rendent pas compte que sa réalisation a demandé des décennies afin que les arbres atteignent une taille convenable... Et si c'est un endroit de détente, il faut aussi penser aux autres.
Elle poussa un soupir.
Enfin, heureusement le parc est grand et il existe quelques refuges de tranquilité. | |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 14:41 | |
| Ne t'inquiète pas pour le parc, j'ai quelques petits secrets pour la calmer.
Je l'appelle, vous pourrez faire connaissance si tu le désires. Elle est gentille, avec moi en tout cas.
LUCCCIIIIEEEEE !!!
La petite démonne s'apprcoha, marmonnant.
Qu'est-ce que j'ai fait en bétise ?
Une amie voudrait faire ta connaissance, et aimerait que tu arrêtes de faire tes sottises. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 14:50 | |
| La petite démonne avançait, lentement et prudemment vers l'inconnue aux cheveux bleus.
Puis, d'un coup, elle afficha un grand sourire, dévoilant ses dents acérées toutes plus pointues les unes que les autres.
Moi, c'est Lucie ! Mais tu peux m'appeler la peste, comme tout le monde !
Ses deux grands yeux rouges luisaient d'une vivacité vicieuse. |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 15:42 | |
| Salut Lucie, moi c'est Grendelor. J'ai bien des surnoms mais ce sera à toi d'en trouver un si tu veux m'appeler autrement, dit-elle avec un clin d'oeil.
La jeune, femme examina la petite démone. Elle avait l'air plus malicieuse que réellement méchante mais elle se méfiait tout de même. Elle n'y connaissait rien en démon et se gardait bien de les sous-estimer.
Je voulais te demander de faire attention lors de tes jeux dans le parc car, outre le fait qu'ils abiment les visiteurs comme Darkfire, ce qui n'est pas trop grave encore, tu vas surtout mettre Dyraa sur la paille car il paye les réparations. Ce serait dommage de te marier avec un type fauché, non ? demanda-t-elle innocemment. | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 16:16 | |
| Après quelques affaires sur l'arène, Nichiren débarqua dans le parc et vit une vision d'horreur, le parc, havre de paix fut troublé par des trublions sans scrupules qui n'ont d'autres occupations de détruire le lieu de tranquillité, l'addition que préparerait Grendelor sera sans doute salée et étalée sur un prêt de 10000 ans de servitude pour les coupables sus-mentionnés.
Arrivant là ou était Grendelor, dans certains lieux du parc, il la rassura tendrement, lui disant qu'il appellerait une amie pour repousser les arbres tués et détruits par ces êtres sans respect pour la vie.
"je suis désolé de t'avoir abondonné tout ce temps, je suis là maintenant" | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 17:28 | |
| Schaft admirait en connaisseuse la technique autement perfectionnée avec laquelle Lucie embettait Darkfire.
*Ouaïyou ! Ca doit faire mal ca ! Non pas le nez quand meme ? Ca met du sang partout ces betes la !
Hihi, mais c'est qu'elle y met du coeur ! elle va pas m'en laisser !*
Pendant que Lucie arretait son carnage pour dire bonjour de la facon la plus civilisée du monde a Grendelor, Schaft s'avanca vers son pretendant.
- Darkichoupinet ? Ca va t'es pas trop mort ?
Tendant l'orreille, dame koneko cru discerner un faible gemissement. Mais vu qu'elle l'avait vu parler peu de temps auparevant, elle en deduisit qu'il faisait probablement semblant, histoire de pas se prendre d'autres coups. Aussi, amusée, Schaft decida de jouer le jeu.
-OOOOOOOOh mon pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre ami mais vous etes tout abitmé, agonisant, au bord de la mort....
Se tournant vers Lucie afin que Darkfire n'entende pas.
-En traduisant : parfaitement inapte a etre utilisé comme joujou et donc pas interressant tant qu'il n'est pas reparé, n'est ce pas chere amie ?
-MAIS ! O joie, o bonheur inefable, rejouie toi car j'ai failli etre infirmiere, je suis donc presque pas inapte a te soigner ! Si si si, mais cesse de t'enfuir, tu vas tacher l'herbe avec ton sang. BOUGE PU J'AI DIT ! Bieeeeeeeeeeeen ! T'auras plein de poutous et un chocolastriel !
Coin coin !
Le petit canartoon qui jusque la s'evertuait a toquer contre les sabots de Lucie (attendant peut etre qu'une chose a l'interrieur l'invite a entrer ...), delaissa d'un air deçu son occupation. Mais quand il vit les yeux de sa maitresse petiller de malice, il dandina avec force jusqu'a elle afin de pouvoir commencer le nouveau jeu qu'elle lui reservait plus vite.
-Mon cheri, necessaire de soins s'il te plait ! oula, non range ce chalumeau, on va tenter de pas le faire s'enfuir avec de grands cris AVANT de commencer hein ! Commencons par la tenue d'infirmiere !
/mesdames et messieurs, il serait on ne peut plus indecent de decrire Dame Koneko, demoiselle de bonne vie et de bonne famille, se changer. Pendant ce temps, puisque nous ne pouvons vous diffuser ces images pour le bien public, nous vous proposons une courte page de publicité.
Les barbares n'ont pas besoin de la lessive GORZINE, pourtant elle est vachement bien pour les autres humains. GORZINE lave les traces de sang, et aussi les traces d'huile. /
Schaft se regarda dans l'etang, vetue de sa tenue d'infirmiere acheté dans un magazin de vetements tres reputé a Galvorn. Elle ne regrettait pas son achat : tout lui allait a merveille. Mini jupe blanche qui lui arrivait au dessus du genou, veste blanche egalement avec des tour de manche rouge et une fermeture eclair pour attaché ladite veste. Plus pratique pour enlever et mettre la veste, n'est ce pas ? Par contre, fait etrange, la notice recommandait de ne pas porter de tee shirt sous la veste. Et bien sur, mademoiselle Koneko suivait TOUJOURS les notices a la lettres, meme les plus absurdes (comment ca "surtout" ?).
-Ah ba tiens, il ne pense plus a se sauver ! Il doit etre trop mourrant ... Non coin coin mon coeur, c'est pas une raison pour sortir le chalumeau tout de suite ! Faut l'examiner avant.
-Coinc ?
-Pour pas le tuer.
-Coiiiiiiiiin ?
-Oui c'est utile, crois moi. Alors, t'as mal ou mon chou ? T'es vivant encore hein ! De toute facon je t'interdit d'etre mort !
Schaft etait anxieuse. Darkfire allait il repondre ou etait ce trop tard ? | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 18:50 | |
| Chuis mort...
Dark ouvrit péniblement les yeux et vit une créature sublime penche sur lui, avec un superbe décolleté et une jupe très courte, en train de baragouiner dans un vocabulaire qu'il se rappelai avoir déjà entendu. Il regarda d'un air étonne cette personne pis sorti, comme a son habitude, une bêtise...
Chuis au paradis ? Waou ! Je m'imaginais pas du tout les anges comme ça, mais enfin c'est pas plus mal !
Il cligna des yeux pour y voir un peu plus clair et reconnu soudainement les personnages qui l'observait... Schaft dans un costume qui lui allait très bien, le canard et la future mariée. Son air exprima a sa place ses émotions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 21:46 | |
| Je suis désolé de t'avoir abondonné tout ce temps, je suis là maintenant
J'étais là d'abord, nah !
La petite démonne reprit son habitude de tirer vulgairement la langue à toute personne qui s'exprimait librement auprès d'elle.
Puis elle sauta sur les genoux de Grendelor.
T'as robe, elle est toute douce ! Puis d'abord, je vais t'appeler ... euh ... Schtroumpfette ! car tes cheveux ils sont bleus ! |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 5 Fév - 23:43 | |
| Grendelor éclata de rire à la répartie de la petite démone.
Schtroumpfette, hein?! ça me va., fit-elle en ébouriffant les cheveux de Lucie.
De son autre main, elle prit celle de Nichiren et y déposa un baiser sur la paume.
Ne t'en fais pas, je sais bien que tu as du travail, et comme tu le vois je ne suis pas seule.
Elle fit un sourire charmeur au chevalier avant de retourner son regard vers la créature sur ses genoux.
Si ma robe te plait je peux t'en procurer des à ta taille dans le même tissus.
La dame turquoise leva les yeux vers Dyraa.
Effectivement, elle n'a pas l'air méchante, seulement espiègle. Ceci dit les plaisanteries peuvent facilement dégénérer, aussi il faut faire attention, dit-elle d'un faux air sévère pointant un doigt vers Lucie et l'agitant devant son nez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 6 Fév - 2:28 | |
| La démonne était contente, depuis son arrivée sur les terres de Ter Aelis, elle avait trouvé un fiancé râleur, une jouet bavard et jamais en panne d'énergie et une amie. Plutôt réussi.
La boule de poil retourna sur le sol et se mit à sautiller en chantant.
Un ptit chat, chat, chat ... charcuté, charcuté, charcuté,té,té ...tête explosée, tête explosée, tête explosée
Puis elle regarda Dyraa avec des yeux suppliants ...
Tu danses avec moi ? |
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 0:57 | |
| Dyraa quelque peu géné par cette question se leva, sachant très bien ce qu'il adviendrait s'il venait à refuser.
Bon, c'est d'accord. Mais je te préviens, c'est la dernière fois.
Schtroupfette et boule d'acier, vous dansez aussi ?
La petite démonne commença à se dandiner tout en tenant les mains de Dyraa. Puis elle s'écarta de lui.
Attends ! J'ai une idée !
J'aime vraiment pas quand tu as des idées !
Elle claqua des doigts et un nuage de fumée apparut autour d'elle. A la grande surprise de toute monde, se fût une splendide femme qui en sortit. Cette dernière était très courtement vetûe, si l'on pouvait encore appeler cela "vétûe".
C'est mieux comme cela ?
Dyraa avait prit un air amusé, du fait que voir son ami Nichiren la bouche pendant, ébahi, comme en admiration, et du fait qque la petite démonne tentait tout pour le séduire. | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| Nichiren semblait ébahi, voir ébloui par le mode transformation avant de mettre une main sur sa tête, un peu de colère. Le parc n'était pas réparé, il le serait aux compétences d'une amie au chevalier qui avait don sur la nature, encore faut il la contacter. Ce moment de légèreté et de frivolité ne semblait pas bienvenue en tout cas.
"Mais vous croyez que c'est le moment de danser ?"
Un sourire jaillit alors du chevalier, malicieux et tendre à la fois en se tournant vers sa dame, le douce Grendelor. Lui tendant sa main vers elle, dans une invitation.
"Accepteriez vous cette danse ma douce reine d'amour ?" | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 1:40 | |
| Grendelor sourit à la transformation de la petite démone.
*Vas-y le lache pas, tu l'auras!* pensa-t-elle, un brin maternelle.
C'est avec plaisir qu'elle répondit à l'invitation de son chevalier. Elle prit la main qu'il lui tendait et fit la révérence avant de se mettre à valser, un large sourire aux lèvres.
C'est toujours un plaisir de danser avec toi, plaisir bien trop peu renouvelé à mon goût, lui murmura-t-elle à l'oreille. Et ne t'en fais pas pour le parc, nous avons toutes les compétences nécessaires pour le remettre d'aplomb.
Elle l'embrassa légèrement, juste au coin des lèvres.
Elle regarda Dyraa et Lucie, dansant à un rythme bien plus soutenu que le leur, la démone entrainant l'entropiste dans ce qui pouvait être un rock endiablé. La Dame turquoise rit doucement.
Elle y met du coeur!
La jeune femme reporta son attention sur son compagnon.
Tu m'as manqué tout de même, j'espère que tu pourras te libérer un peu plus souvent, même si je n'y crois pas vraiment avec toutes tes fonctions... Je vais être obligée de trouver quelqu'un d'autre pour partager mes occupations...
Elle tira la langue à Nichiren, espiègle. | |
| | | Nichiren
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 2:07 | |
| Nichiren fit une triste moue feinté et un regard larmoyant.
"Tu prendrais alors quelqu'un d'autre ? c'est pas très gentil de me faire ça."
Grendelor tirait la langue au chevalier, comme une enfant espiègle et joueuse. Nichiren ne pu faire la moue trop longtemps, sa reine était trop craquante à voir, il est vrai que le chevalier avait ses fonctions, mais il avait pu se libérer désormais, pour un certain temps. Il passa une main dans les cheveux de Grendelor et l'embrassa tendrement et longuement. Un baiser qui lui avait longtemps manqué, mais surtout manqué à Grendelor et qui avait besoin d'amour.
"Tu m'as manqué tu sais ma reine, mais je suis là maintenant pour toi, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé avec ces fous."
Le chevalier la prit dans ses bras, doucement. Ils se laissèrent porter par la musique.
"Et si on allait sur les toits voir les étoiles du sud ma chérie ?" | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 13:37 | |
| Comment dire non à pareil proposition? C'est impossible. C'est pourquoi Grendelor prit la main de Nichiren et l'emmena sur le seul toit disponible dans le parc, celui de l'accueil. Maison basse comme toutes celles de Sûl-nar, elle comportait un étage où se trouvaient les bureaux. Une échelle menait au toit, qui était une terrasse typique de la région. De là, ils pouvaient voir toute l'étendue du parc à l'est, et la ville à l'ouest. Les habitants du désert n'éprouvaient pas le besoin d'éclairer leur ville la nuit, aussi seules quelques points lumineux éparses étaient visibles, laissant le soin à la lune et aux étoiles d'illuminer le ciel. La maison était sous le premier dôme, l'air y était doux même au coeur de la nuit désertique. Quelques nattes étaient posées sur le sol, promesse de siestes réparatrices. C'est là qu'ils s'installèrent, blottis l'un contre l'autre les yeux levés vers la voûte céleste.
C'est un spectacle dont je ne me lasse jamais, fit la jeune femme, surtout en ta compagnie, qui donne à tous ces moments un goût particulier...
Elle était allongée contre le chevalier, la tête sur son épaule, un bras sur son torse, caressant distraitement d'un doigt son cou. | |
| | | Nichiren
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 15:30 | |
| Nichiren tenait sa reine Grendelor, si légère et si douce, il pourrait rester des jours ainsi et là le temps ne lui manquerai pas, il resterait si telle est le désir de sa reine, autant qu'elle le désire. Le soleil se levait doucement, un nouveau jour s'annonçait. Le ciel prenait des tons azurés mélés aux éparses nuages fugitifs aux tons rosés et orangés. L'air était encore frais de la nuit, les étoiles se fondaient et disparaissaient sous l'action d'un seul d'entre eux, le soleil.
"J'ai cru comprendre que tu voulais faire un combat avec Darkfire, fait vraiment très attention à toi, soit vraiment prudente."
Nichiren l'embrassa en même temps qu'il la prit dans ses bras.
"Je t'aime tu sais, je ne voudrais pas te perdre." | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 15:45 | |
| Grendelor répondit au baiser de son chevalier avant de lui répondre doucement, un sourire aux lèvres.
Ne t'en fais donc pas. D'abord il n'a pas encore accepté le combat, il peut demander à changer cette règle, je ne m'y opposerais pas. Et puis en cas de défaite, je fais confiance aux infirmiers de l'arène. Pour Dark, ce sera encore mieux car je pourrais le ressuciter moi-même sans risque pour lui.
Elle leva sa main vers son visage pour en suivre les courbes, il semblait encore inquiet.
Je pense avoir mes chances contre lui, le plus dur sera si le combat dure à cause de ses pouvoirs de guérison, à moins que moi-même je trouve le temps de me servir de l'une de mes orbes, mais je ne les ai pas mis dans ma fiche de combattante car en combat je n'ai pas le temps de m'en servir... je verrais bien, ajouta-t-elle en haussant les épaules. | |
| | | Nichiren
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 17:32 | |
| Nichiren sourit tendrement de la voir confiante, du moins elle prennait ça assez sereinnement, pas par ses capacités, mais parce qu'elle donnerait son maximum, qu'elle réussisse ou pas. Le chevalier savait qu'elle ne risquait pas de trépasser dans l'arène avec tout le nécessaire de survie, pouvant réparer les corps et rappeller les esprits. Toutefois l'inquiétude subsiste dans l'esprit de Nichiren.
"Tu gagneras et puis je sais que tu te donneras à fond, même si tu échoues, tu agis pour une juste cause."
Regardant les arbres et les palmiers qui prennaient couleur au gré du soleil, le chevalier eut une idée, qui lui donna subitement le sourire, parce qu'il savait que ça plairait sans doute à sa reine.
"Et si on allait cueillir quelques douceurs pour le déjeuner ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
| |
| | | | Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|