|
|
| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|
+42Erlidann Pandore Cly Cassiopée Howakhan Lak'ota De Vaanne Sharah'In Exodus (...) Jarod Eliador Sephi 4*4 Alynea Sanz Jarwill AsPhArOtH Lùthien Cloud G3n3sis Crieur de Rue Tsuki Teysa le sombre Silissia Egorann Hugo Zeppeline Green Partizan Ambre Melifol Scarlet Hurricane Shalimar Syllas Alwenn Mido Rumulus Schaft Koneko Drystan Nylrem Julius Astriel Dounette Rodram Evalrin Nichiren Grendelor 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 19:53 | |
| Schaft, la maitresse fidele de la musique, avait egalement envie de danser avec ses camarades, mais elle avait d'autre preocupations : il faut sauver le soldat R.... euh .... Le maitre du jeu Darkichoupinet !
Le pauvre a deja des allucinations, il voit des anges ! Quoique une Schaft melangé avec un coin coin, nonobstant le caractere doublement espiegle que ca doit donner, ca doit ressembler a ca !
-Ne t'inquiete pas mon chou, on va te sortir de la ! Pourquoi t'as un air béat ? Je t'ai meme pas encore anestesié ! NON Coin-coin !
PLONG !
-Ah c'est malin, c'est pas parce que je dis "anetesié" qu'il faut que tu lui en mette un gros coup dans la tete ! C'est quoi d'ailleurs ce truc ? Rooo tu m'enerve avec ce chalumeau ! Tu vas finir par l'abimer et apres on pourra pu allumer un feu avec ! C'est ca rigole, rigole, mais on en fait quoi maintenant de celui la ?
Pendant que Coin-coin etait plié de rire a s'en tordre par terre, faisant resonner le parc de ses cancanements joyeux, Schaft faisait les cent pas, l'air soucieuse.
-Allons docteur, reflechie ! Pour une fois que tu trouves un patient qui s'enfuit pas, le tue pas !
Tout d'un coup, elle eu concience que quelque chose de dur, relativement cylindrique et volumineux lui chatouillais l'interrieur de la cuisse.
Mais oui, vous l'aurez devinez, vous qui suivez avec attention les frasques de dame Koneko ! C'est ... une .... bouteille de J&B bien sur ! Leguée par ses freres disparus vers d'autres lieux !
La debouchant frenetiquement, elle se réavanca vers son patient (qui n'avait d'autre choix que de l'etre, dans tous les sens du terme !) et lui versa une quantité moderée de liquide dans la bouche, au moyen d'un entenoir pour ne pas renverser (et pour etre sure qu'il avale) . Malheureusement, Coin-coin, dans ses rouler-bouler hysteriques, heurta la jambe de sa maitresse, ce qui eu pour consequence que toute la bouteille se vida dans la borge du malheureux. Et c'est gros un jiroboam.... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Aaaaaaaaah !
Personne n'aurai pu imaginer que Darkfire avait de telles capacités en saut en hauteur... Tout les records furent pulvérises... On aurait certes pu l'accuser de tricherie, mais il aurait ribote qu'il avait ete empoisonné. Dans son bond il percuta la baie vitrée du dôme du parc, histoire de ne pas trop s'amocher la tête, et retombât vers le sol, accompagné des morceaux de la baie. Il eut la présence d'esprit, pour une fois, de lancer un sortilège de vol, réussissant ainsi a échapper au crash et a une nouvelle séance de soin version Schaft. Il eut aussi l'idée géniale de lancer une boule de feu au canard qui lui avait refilé un coup de chalumeau, mais malheureusement le canard, dans ces roulement hystériques, esquiva le coup et celui ci percuta la seule chose qui ne fallait pas percuter... Le chalumeau. ce qui devait suivre arriva et le chalumeau explosa magnifiquement dans une gerbe de boule de feu, de métal, et de plein d'éléments nuisant a la nature. Il devina tout de suite que la colère de grendelor allait être terrible, c'est pour cela qui lança des hectolitres d'eau sur toutes les boules feu, transforment ainsi un secteur complet du parc en un marécage, s'arrêtant bien sur au pied de shcaft, car personne, et encore moins lui, n'aurait pu songer a embouer ses jolis petits pieds. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 8 Fév - 14:29 | |
| "Et si on allait cueillir quelques douceurs pour le déjeuner ?"
Grendelor applaudit Nichiren, joyeuse.
En voilà une bonne idée, je meurs de faim!
Elle se leva, épousseta sa robe *Il faudrait que j'aille me changer, moi ^^'*, et emmena son chevalier à travers les recoins du Parc pour aller de cueillette en cueillette. D'oranges en dattes, de poires en bananes ils eurent bientôt de quoi nourrir un régiment. Ils retournèrent alors à l'accueil, où une cuisine était amménagée pour les employés. Là ils purent agrémenter leur récolte d'un thé bien chaud mais aussi de crêpes toutes fraîches. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 13 Fév - 18:39 | |
| Les jours avaient passé dans le Parc depuis la dernière visite de Darkfire. Les jardiniers avaient replanté, les ouvriers reconstruit. Tout était calme et les stigmates presque invisibles, seule la taille des buissons et de quelques arbres rappelait qu'un carnage avait eu lieu. Fragiles pousses comptant sur la bienveillance des promeneurs pour une croissance paisible. | |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 15 Fév - 12:59 | |
| De la fenêtre de son petit chez elle, jète un coup d'oeil au ciel capricieux de ce jour. Un petit air fraiss'engouffre dans la rue, Shal s'empresse de refermer sa fenêtre tout en observant la masse cotoneuse qui lui masque le soleil.
*Tsss quelle journée s'annonce*
Un regard sur le lit qu'elle s'est tuée a refaire sans réveillé la petite boule de poil blanc et douce dormant à son pied.
- Ah sacré Whity...se huchote-t-elle à elle-même. Aller je vais sortir me promener, il me semble avoir perçu l'aura d'une certaine dame non loin de là.
Shal attrape une cape posée négligeament sur une chaise et sort en refermant doucement la porte.
*il me rejoindra quand il sera réveillé*
Une petite marche rapide a travers les rues quasi déserte, la musique sur les oreilles. Un petit air qui la fait frissonner, et en moins de dix minutes la voici arrivée au parc... La végétation semble avoir bien du mal à reprendre. Comment peuvent-ils l'avoir ainsi saccager? Elle se penche sur un arbrisseau et l'observe un temps, avant de s'intéresser de plus près à un arbre tout près. Une main se pose sur son écorce, puis elle ferme les yeux pour entendre son chant. Etrangeemnt elle a comme l'impression de se retrouver chez elle, il y a 300 ans en arrière. Elle passait ses journées dans cet arbre, au grand désespoir de son père qui l'aurait aimé en train de travailler. le gout ne lui ai venu que plus tard, et elle a su apprécier tout ce qu'elle a appris.
- Mais quel temps ! Alors qu'il faisait si beau il y a quelques jours. j donneraitout pour un petit rayon de soleil... | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 15 Fév - 14:10 | |
| Par une belle mâtinée, quoi que bien avancée ladite mâtinée, Juliette flânait au gré de ses envies profondes et inconscientes dans le Parc. Par inconscientes, il faut comprendre télépathiquement imposées par son pinceau adorablement coriace pour ce qui est de faire respecter ses envies. D'ailleurs...
*Juliette! Inconsciente petite personne, pourquoi tu tournes à droite! Moijeveuxalleràgauche EUH!*
La jeune atlante sourit et tourna à gauche. Après tout, cela ne la dérangeait pas et elle n'avait pas spécialement prévu de parcours. Elle se rapprocha alors des cerisiers, son arbre préféré. Elle s'assit au pied de l'un d'eux, se protégeant ainsi des rayons ardents du soleil. L'ombre bienfaisante lui apporta l'inspiration dont elle avait besoin et elle sortit son crayons et son carnet de croquis, en fredonnant une vieille chanson de son île à jamais perdue.
- Toi qui au gré des courants a suivi ta voie Toi vers qui au loin porte ma voix Toi qui demeureras à jamais loin de moi Toi qui religieusement porteras ta croix...
Sa voix grave sonnait dans le calme verger, se mêlant à l'odeur de l'écorce et de l'herbe fraiche. Et si c'était ça être heureuse? Elle esquissa alors le contour d'une île, les murs de la Cité Blanche apparaissant dans le lointain, les donjons perdus au sein des nuages... Quelques vagues, un peu d'écume et de nombreux goélands vinrent compléter ce tableau. | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 16 Fév - 2:11 | |
| Alwenn, restée un peu à l'écart du jardin ces derniers temps. Alors de nouveau sur pieds, elle s'y promena. Les arbres et les buissons avaient repoussé. Le parc a une toute autre allure sans les trous. Alwenn repensa un instant à sa confiture et elle se souvint qu'elle devait une promenade à quelqu'un.
Au loin, elle aperçu une ombre allongé aux cotés d'un magnifique cerisier. Aussi elle entreprit sans empressement de s'en approcher. La silhouette se fit de plus en plus précise.
Il me semble que se soit Juliette et mon cousin.
Ravie, se transformant en un éclair Bleu et vert, la petite plume passa très rapidement devant Alwenn lui soulevant quelques mèches.
Eh bien, en voila une pressée
La petite planète, s'approcha alors vers l'arbre que la plume avait déjà rejoint. | |
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 17 Fév - 14:43 | |
| Juliette sentit une présence à ses côtés. S'interrompant, elle se retourna et vit Alwenn, la jolie planète et la plume qu'elle lui avait offert à son anniversaire. Elle posa alors son crayon et lui sourit.
- Bonjour, belle Alwenn. Comment allez-vous en cette si splendide après-midi?
*Plume! Plume! Ca va dis? Ca va hein dis hein dis?*
- Oh, du calme toi.
Elle fronça les sourcils, et regarda les deux instruments, mi-gênée, mi-amusée. | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 18 Fév - 0:03 | |
| Alwenn sourit en voyant les deux petits outils virvoletant comme des petits fous puis elle se tourna vers Juliette, toujours le sourire aux lèvres.
Je vais très bien merci, il semblerait que vous êtes aussi en forme ??.
Alwenn s'assit à son tour, en face de le jeune femme, sa robe blanche formant une corolle autour d'elle.
Vous étiez en plein dessin ? puis-je regarder ? | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 18 Fév - 14:03 | |
| *Eh bien, c'est que ca construit et netoie vite a Ter Aelis ! Nottons au passage que ca fait longtemps que Darkfire et moi ne sommes pas passé ....*
Schaft revenait sur le parc qui rayonnait de nouveau de toute sa beauté florale, comme si jamais elle n'avait un ras de marée, des missiles, et autre petit desagrement de vie quotidienne des accros aux cartoon.
Elle s'assit precotionneusement, comme une aprehension de ce qui pouvait arriver a sa belle nouvelle robe blanche. Mais non, tout restait calme. Comme quoi.
Pres d'elle, il y avait une jolie fleur bleue. Seule et unique au milieu de la pellouse, loin des parterre de fleurs, a l'ombre du plus splendide des rosiers qui avait obtenu un prix cette année. Dame Koneko se pencha pres d'elle et se mit a lui parler.
-Bien le bonjour belle dame. Oh, il n'est pas la peine de vous courber ainsi ! Voyons, cessez de faire ainsi la belle chatte precieuse. Quoique cela vous seye a merveille !
Voyez vous, je suis comme vous. Pas la plus belle de ces lieux, si ont le prend dans son ensemble.
Schaft jeta un regard absent vers le rosier.
Mais si on prend un simple petit carré. Pas l'ensemble du parc, mais un nouveau, plus petit, plus coquet. Tenez, regardez.
La dame prit quelques batons alentours et les disposa autour de la fleur.
N'est ce pas mieux ainsi ? Et dites moi, voyez vous, dans ce parc, plus belle que vous ? Oh comme doivent etre jalouses les autres plantes ! Que doivent etre envieux ces messieurs tout autour de vous, a vous courtiser, vous si belle et insaisissable !
Schaft se releva soudain, quittant sa reverie.
Ca me fait penser que mon dernier courtisant semble s'etre noyé dans le coin la derniere fois. Schaft ma belle, faudrait que tu cherches a en trouver un plus resistant. | |
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 18 Fév - 15:03 | |
| - Vous étiez en plein dessin ? puis-je regarder ?
- Dessin?? Pas de grands mots chère amie. Il ne s'agit ici que d'une esquisse fort simple au demeurant... Mais tenez, si cela vous intéresse... En gros, j'ai essayé de représenter mon île grâce aux faibles souvenirs qui me restent, histoire de garder une trace quelconque de son existence... Si seulement je savais dessiner.
Elle soupira, lasse.
- Je vois que nos amis semblent énormément s'amuser... Comment trouvez-vous cette plume? J'ai eu quelques appréhensions à vous l'offrir sachant qu'elle appartenait à la famille de mon stupide mais adorable pinceau.
Elle sourit et se retourna, regardant les deux instruments jouer comme deux gamins, si tant est qu'on puisse appeler une plume et un pinceau des gamins. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 18 Fév - 16:41 | |
| *Je suis en retard !*
Dark secouait sa montre comme un malade, afin de vérifier si elle n'était pas cassée et n'était pas en avance de quatre jours... Pourtant quand l'on donne un rendez vous de la saint Valentin on se débrouille pour arriver le bon jour !
*Schaft va me décapiter*
Dark courrait comme un taré dans les allées du parc, en meilleur état que la dernier fois... Il faut dire que personne n'avait laissé dans le parc de démon miniature ni de de canard psychopathe. C'est alors qu'il arrriva pres du lac, célèbre pour ses tsunamis et la fréquente apparition d'elemental de confiture. Il aperçut la demoiselle tant recherché en train de discuter avec un fleur bleue. Dark s'approcha de la demoiselle... Et commença a baragouiner des excuses quand elle se retourna.
Desolé pour le retard... On m'a obligé a prendre un week end... Mon mentor a été enlevé, j'ai du finir mon BG, des elephants déjanté on envahi ma maison et un ours jongleur a cassé la moitié de ma collection de blocs de bétons... Chuis sorry...
Dark regarda avec un air desolé la charmante demoiselle. | |
| | | Alwenn
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 18 Fév - 23:43 | |
| Alwenn saisit le petit carnet, et le parcouru avec curiosité. De jolie petites esquisses imprégnait les pages.
- Cela devait un endroit merveilleux.
- Je vois que nos amis semblent énormément s'amuser... Comment trouvez-vous cette plume? J'ai eu quelques appréhensions à vous l'offrir sachant qu'elle appartenait à la famille de mon stupide mais adorable pinceau.
elle releva la tête, amusée, elle aussi de voir les deux compères se faire la fête depuis maintenant un moment.
- Cet éclair pomme et bleue est assez attachée à sa propreté et au calme mais c'est une adorable petite compagne. Elle déborde d'énergie au même titre que votre pinceau. Il suffit de les regarder pour rire. | |
| | | Schaft Koneko
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 19 Fév - 13:51 | |
| Schaft, avec une moue moqueuse, se tourna tout d'abord vers la fleur bleue.
-Ah ma chere amie, vous me voyez au regret de vous laisser. Vous savez comment sont les hommes, a se prosterner devant nous, et se confondre en minauderies pour nos beaux yeux, nous faisant croire que c'est gratuitement. Pourtant, voyez ce charmant jeune homme, il a 4 jours de retard a notre rendez vous, n'est ce aps une honte ? Faire attendre une pauvre jeune femme ! Et moi qui venait chaque jour, esperant son arrivée. J'ai meme fini par camper ici, vous etes temoin, n'est ce pas ma reine ? Puis, se penchant vers la fleur
-Heureusement qu'il avait 4 jours et quelques minutes de retard, sinon il aurait vu que moi aussi je n'etais pas venue ...
Enfin, ayant fini son melodrame, Schaft se tourna vers Darkfire
-Mais je vous pardonne mon ami ! Vous etes venu c'est que vous ne m'avez pas oubliez ! Et puis, voyons les chose du bon coté : ils ont eu le temps de reconstruire le temps qu'on etait pas la ! Alors, n'avions nous pas prevu un pick-nic ?
En realité, les deux amis n'avait rien convenu, mais Schaft avait envie de se faire invité a manger. Et quoi de mieux qu'un jeune homme qui doit se faire pardonner pour vous invité ? | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 19 Fév - 16:34 | |
| *ouf*
Le mélodrame de Schaft n'était qu'une couverture pour l'absence de la miss... En effet les elfe on l'ouie fine et les paroles de Miss Koneko n'étaient pas tombes dans l'oreille d'un sourd... Enfin. Il faut savoir pardonner. Quand Schaft eu fini sa scène dramatique, il laissa échapper un soupir de soulagement.
-Mais je vous pardonne mon ami ! Vous êtes venu c'est que vous ne m'avez pas oubliez ! Et puis, voyons les chose du bon coté : ils ont eu le temps de reconstruire le temps qu'on était pas la ! Alors, n'avions nous pas prévu un pick-nic ?
-Un pick-nic ?
*On avais prévu ça nous ? Ou la ça c'est une stratégie d'attaque féminine ! Danger... Faut assurer*
-Bien sur !
Dark fit un moulinet avec son bras et une nappa apparut de nulle part transportant des chips, du poulet, un gâteau, des légumes, des sandwicht et tout l'attirail du parfait pickniceur...
-Voulez vous manger un petit quelque chose gentes Dame ?
| |
| | | Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Lueur délicate et brillante, elle filait a travers le parc, sur le font d'un ciel étoilé. Quelques mètres derrière elle, un petit être blanc aux oreilles dorées la suivait. Le flux lumineux s'immobilisa au dessus de la lourde et solide branche d'un arbre non loin, et un éclat de rire se fit entendre.
La petite boule de poils s'y posa, et la silhouette d'une Shal se tordant de rire, se dessina, assise sur la confortable branche.
- Jolie course ! Ca m'a fait du bien ! Aller t'as gagné ton pari, tiens !
Dans un clin d'oeil elle sortit de son sac une petite boite en bois, et l'ouvrit sous les yeux avide de Whity, qui s'était précipité sur ses genoux. A peine eut-elle ouvert le coffret que son doux compagnon s'était rué sur ces petites gourmandises.
Hé doucement ! Espèce de goinfre !
L'on entendit qu'un "MIAM", et tout deux se régalèrent en contemplant le paysage nocturne.
- Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mes frères... Qu'est-ce qu'ils me manque...dit-elle dans un soupir. | |
| | | Schaft Koneko
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 13:00 | |
| Schaft minaudait on ne peut mieux devant ce repas, tout en se demenant discretement pour que Coin-coin n'abime pas la nappe en jouant avec.
-Oh mon cher ami, tout ca est vraiment merveilleux. Vous etes un hote exquis. Coin-coin arrete
Avec une pinchnette sur le bec, elle l'envoya faire des rouler bouler dans l'herbe.
-Mais dites moi, vous qui etiez teeeeeeeeeeellement occupé ces derniers jours, vous devez surement avoir quelque chose de passionnant a me raconter.
La belle dame etendit son corps felin sur la nappe de pick nick et plongeant son regard dans celui de Darkfire. Allongée sur le dos, elle murmura de sa voix douce.
-Allez y je vous ecoute. Faites moi rever mon ami. | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 13:19 | |
| Nichiren revint dans le parc, bouquet de roses rouges à la main, pour sa dulcinée qui ne devrait désormais plus tarder d'arriver. En effet elle réglait quelques détails administratifs à propos du parc, rien de bien méchant en somme. Mais le chevalier voulait faire une petite surprise à sa douce en lui offrant ces quelques fleurs mais aussi pour la revoir.
Il attendait sur un banc avec son bouquet regardant les gens passer et voguer à leurs activités. | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 13:44 | |
| Grendelor avait reçu un petit mot portant la douce écriture de son tendre chevalier. Celui-ci la conviait à le retrouver dans le Parc. Un sourire aux lèvres, elle avait fait de son mieux pour expédier les formalités administratives qui demandaient sa présence. Elle avait hésité à repasser chez elle à Willwarin pour se changer puis avait décidé qu'elle était beaucoup trop impatiente de passer un moment avec Nichiren pour prendre le temps de faire ce genre de choses. Après tout sa tenue de tous les jours ferait bien l'affaire, qu'elle sache elle n'allait pas à une soirée.
C'est donc le coeur battant, comme à chaque fois qu'elle pensait au Lion d'or, qu'elle partit à la recherche de son aimé. Elle déambula quelques minutes dans les allées profitant du soleil, faisant grandir son impatience. Quand elle n'y tint plus, elle chercha mentalement l'esprit du chevalier pour savoir où il était. Elle arriva enfin dans l'allée où il l'attendait. Elle le vit de loin, il ne l'avait pas encore remarquée. Elle en profita pour passer discrètement dans un chemin parallèle et arriva sur la pointe des pieds dans son dos. Elle avait un grand sourire. Elle posa délicatement ses mains sur les yeux de Nichiren, et c'est en se penchant pour lui chuchoter à l'oreille qu'elle vit le bouquet dans sa main. Son sourire s'élargit encore et elle murmura
Devines qui c'est? | |
| | | Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 14:48 | |
| "Ne serait ce pas mon ange qui se tient, facétieuse et malicieuse derrière moi ?"
Le chevalier se retourna doucement et vit sa reine, il ne pouvait se tromper, sa peau délicate et douce ainsi que son parfum, une seule personne pouvait l'avoir. Un grand sourire s'esquissa sur les deux visages quand ils se contemplèrent puis il s'approcha d'elle, lui donnant un baiser au passage puis la prit tendrement dans ses bras amoureusement.
"Tu m'as beaucoup manqué ma chérie."
Le parc était de nouveau viable et rénové, la promenade main dans la main pouvait enfin commencer mais avant.
"Voici ces roses pour toi ma reine, j'espère qu'elles te plairont." | |
| | | Shalimar
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 15:45 | |
| Perché sur sa branche Shal se réveilla avec de petites douleurs dans le dos. Whity était sur son ventre, en boule, toujours endormi. Elle le caressa doucement en souriant et le poussa délicatement sur ses genoux. Elle ferma les yeux et respira profondément, et jeta un regard aux alentours. Pas grand monde, pourtant elle sentit l'aura de quelques esprits. Une farfelu petite Schaft, son compagnon, et un petit couple tant apprécié de la jeune femme. *Allez faut que j'aille faire quelque pas...*pensa-t-elle. Elle prit Whity dans ses bras et sauta de son perchoir improvisé, pour retomber doucement sur le sol, comme une plume. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon qui ne bougea pas même une oreille. - Ah j'aimerai avoir un sommeil aussi profond que le sien... Shal ne perdit pas de temps et progressa a travers le parc, pour aller retrouver le petit couple, et au moins le saluer. Il ne faudrait quand même pas qu'elle vienne perturber la quiétude de ses amis. ^^ | |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 22 Fév - 17:00 | |
| Grendelor reçut le bouquet avec émotion.
Tout ce qui vient de toi me plait toujours ! Merci, elles sont splendides.
Elle embrassa longuement le chevalier avant de lui déposer un petit baiser sur le bout du nez. Elle lui fit un sourire et lui prit la main.
Veux-tu voir un endroit en particulier? Ou bien errerons-nous au gré de nos envie?
Sans même attendre la réponse de Nichiren, elle avait commencé à avancer, doucement, calquant le rythme de ses pas sur celui de son compagnon.
Ils avaient fait à peine une dizaine de mètres qu'ils apperçurent Shalimar venir vers elle, son lapin endormi dans ses bras. La Dame turquoise embrase son amie et fit une caresse légère à Whity, sans le réveiller.
Coucou Shal, tu vas bien? | |
| | | Nichiren
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 23 Fév - 15:44 | |
| "Bonjour ma petite sœur, comment ça va aujourd'hui ?"
Le chevalier était content de revoir sa sœur dans la parc rénové, et Grendelor également qui la considérait également comme la sienne également. Le lapin mignon se lovait dans les bras, endormi comme le serait un jeune chaton en plein sommeil entre le paradoxal et le profond. Il ne fallait pas troubler un tel émerveillement, ni empêcher les rêves de se faire. Le parc était un havre de paix et de quiétude. La promenade allait se faire sous les gazouillis mignons des oiseaux. | |
| | | Shalimar
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 23 Fév - 22:53 | |
| Shal les observa avec un petit éclat malicieux dans les yeux, pui svint déposer un baiser sur la joue de chacun de ses deux amis.
- Oh oui ma Grendi, je vais très bien ! Whity et moi même, nous portons comme un charme, bien qu'un peu fatigué par notre nuit sous les étoiles.répondit-elle d'une voix rieuse.
Le petit pangelius blottit contre elle remua doucement dans ces bras.
- Tiens, tiens, on dirait bien que moôsieur se décide à sortir de son petit monde.dit-elle en adressant un clin d'oeil à son frère.Je suis contente de te revoir Nichi-san. Ca faisait bien longtemps que je t'avais vu en ces lieux. Ou plutot devrais-je dire ça fait longtemps que je n'avais pu venir y faire quelques pas.
Dans sa petite réflexion elle haussa un sourcil, tout en souriant. Elle sortit de sa méditation, déposa un baiser sur la tête de son petit compagnon et reprit tranquillement, tandis qu'il finissait de se réveiller.
- Alors quelles nouvelles avez-vous pour moi? A quand le mariage dite moi?s'enquit-elle avec un petit air espiègle. | |
| | | Alwenn
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 24 Fév - 2:19 | |
| Assise sous le cerisier depuis un moment Alwenn, commença à avoir les jambes engourdies. Se relavant elle reparti pour faire un tour lorsque son estomac se mit à gargouiller de toute ses forces.
-En panne de gâteau ? -Il semblerait qu'un bon petit repas s'impose. - Du sucre ? - Non, je pensait plutôt à une salade, une grosse salade. - Salade ??????? - Oui et je suis certaine que dans ce parc, il y à un potager qui regorge de beaux légumes.
N'attendant pas plus longtemps, la petite planète se mit en quête du potager. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
| |
| | | | Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|