| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 4 Sep - 17:48 | |
| Sonne saleté de téléphone, sonne... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 4 Sep - 19:47 | |
| Clarinette cendrée.
Poil aux pieds.
Dernière édition par Aillas le Ven 5 Sep - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 4 Sep - 20:57 | |
| Mais putain ! Comment y marche ce truc ?! Si j'appuie là ça fait quoi ? Mais non tais toi, c'est pas ce que je t'ai demandé ! Et lui ? Arghh !!!!
[ 10 minutes... enfin longues minutes plus tard... ]
Mais je me souviens plus comment ça marche un réveil T_T | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 5 Sep - 12:38 | |
| J'ai mal à la tête...
Je suis seul, j'entends au loin des bruits de pas. je me dépêche de cacher la fenêtre de Ter Aelis, simple page Internet ou pur moment d'évasion ? Dans cet endroit où la lumière abonde, lieu de souffrance et de mort, je suis là, insensible à la misère du monde, à ne penser qu'à mon propre bien-être. J'ai trop donné aux autres, il est temps de s'occuper un peu de moi...
Ai-je tord ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 5 Sep - 12:45 | |
| J'attaque le Canard. Coin-Coin.
Il se débat, il sait que je vais le mettre à l'envers. Coin-Coin !!!
Trop tard, tout foutu en l'air, mais bien plus joli. Vous verrez. Coin-Coin ... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 5 Sep - 18:33 | |
| Si la fonction qui à "R" associe "R" et à x associe "moins x" est ...
Hmm ?
Le terme de révolution industrielle est impropre à la situation puis qu'il s'agit ici ....
Euh ?
Clio, muse de l'Histoire et non simple voiture ...
'S'qui s'pass' ?
This is a survey from The Guardian ...
...
El echo de tener un cuerpo perfecto es une cosa que facilita la vida cotidiana ...
S'il vous plaît, un bout de paradis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 6 Sep - 8:05 | |
| - Citation :
- L'Enfer est une certaine paire de lunettes.
|
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Sep - 16:22 | |
| 18 ans qui sont gravés... Le début de la merde. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Sep - 21:53 | |
| HUMF... qu'est que c'est? Diling dlan bloum driiing thang Merde j'veut pioncer... P*tain de voisin! Un jour je les creverai ces chiens! ... me*de... C'est mon portable... Ha... c'est la rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Sep - 22:00 | |
| Un jour, quelqu'un m'a parlé d'amour...
Un jour, quelqu'un m'a menti. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Sep - 22:17 | |
| LA HAUTE-GARONNE LIBRE !!!!!! Occitania powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 10:21 | |
| 9h18, ce matin :Pas nombreux, certes.Flatté de voir que Ter Aelis, à l'inverse de certains forums, n'attire pas QUE des mâles testostéronés. Mais a'peur, n'a que des filles à côté de moa. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 10:41 | |
| Waiii je viens de me lever.
Je rentre dans 4h30, et surprise mon père m'a laissé 30euros pour me payer mes fournitures.
Superbe.... :confused: | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 12:28 | |
| Un peu de stress... un téléphone qui sonne à mon oreille, et qui va décider de si oui ou non j'ai une place dans l'iut que je convoite...
Ca sonne...
Ca sonne...
Occupé.
Reculer pour mieux sauter...
Edit : parfois il vaudrait mieux que ça sonne occupé toute la journée..... merde fait chier! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 21:34 | |
| ~ Retrouvé dans un de mes vieux poèmes ...
Un pas, deux pas, trois pas Un pas, deux pas, trois pas Un pas, deux pas, plus là | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 21:49 | |
| Reprise aujourd'hui ... Super
Revoir du monde connus depuis longtemps! Sympathique!
Finalement les cours, pas si mauvais que ça!!!! | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Sep - 21:54 | |
| Moi, je trouve pas. :x Je me lève à 6H20 et reviens chez moi vers 19H00 chaque soir. (J'appelle pas ça une vie) Mais, je suis content, Aspha m'a fait une belle signature. | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Sep - 10:12 | |
| Ô moments de solitude, êtes vous donc si indispensables pour combler ainsi ma vie ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Sep - 14:03 | |
| Se sentir amoureuse, Ne plus rien contrôler.
- Phrase qui m'a trotté dans la tête pendant toute la mâtinée, il fallait que je m'en débarrasse. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Sep - 20:57 | |
| Fille en rut dans un put*** d'omnibus...Exaspération inspiratrice ?
Une jeune demoiselle sentant venir le printemps, et avec lui l'envie de gestation:
- Hey toi, tu veux sortir avec moi ? Demande-t-elle avec effronterie.
- Hmm, mademoiselle, il faut être belle pour se passer des bonnes manières...Répond le garçon avec un petit sourire moqueur.
- Ben justement, je le suis ! Alors, c'est oui ?
- Chose étrange que celle-là ! Ainsi, votre conception de la beauté est-elle aliénée par ce que vous voulez voir dans votre miroir... Ne vous projetez pas trop fillette, ou Feuerbach, seul, saura quelle fut votre perte... [rien à voir, au passage x)]
- Euh...je pense pas avoir compris là...T'as pas envie de causer français, bonhomme ? T'es chinois ou quoi ? Je te demande juste oui ou non ?
- Il est logique que vous n'ayez compris, puisqu'il est déjà étonnant de constater que vous penser ! Ah curieuse chose que la femme... Fort peu utile, mais ô combien stupidement drôle.
Et elle de se fâcher, et lui de souffrir du soufflet qu'il méritait...
Je sais pas pourquoi, mais leurs baragouinages me tapaient sur le système...Quarante minutes de supplice. [j'vous rassure, c'est fictif comme tite histoire xD mais ca m'a trotté dans l'esprit pendant le trajet, et fallait que je m'en débarasse Oo] | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 10:27 | |
| Levé du mauvais pied, ou plus écraser sans leur aide de mon lit. Longue journée de labeur pour un lycéen non réveillé. | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Samichou
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 12:56 | |
| Maintenant tu es prévenu, la prochaine fois tu prendras l'bus...
Phrase qui me trotte dans la tête depuis ce matin, suite à l'écoute bien sur des Voyages en train de Grand Corps Malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|