| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 17:07 | |
| Ne pas contrôler ce que l'on est apporte au moins une chose de sûre, la souffrance. Se contrôler en apporte une autre : la frustration.
Comme disait un brave technicien de radio-libre revendicatrice sous payé, la vie est un choix. |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 17:12 | |
| Gentiment, je t'immole...
PS: quelqu'un à la version féminine de cette chanson... Au passage? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 17:14 | |
| J'vous zut ?
- Phrase qui me trotte dans la tête depuis que je me sens parodiée T.T
"Eh, tu sais qu'aujourd'hui est un grand jour pour la science ?" "Ouais, ils ont en gros découvert que dans quatre jours je naissais, non ?" "May noooon, patate, c'est l'accélérateur de particule toussa =o" "Mouais, j'suis sûre que c'est surtout parce que je nais dans quatre jours !"
*Conversation plus qu'intéressante en cours de culture G*
| |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 22:45 | |
| Pas le Chat Ter Aelis !
message subliminal ... | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 22:48 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Msn plante :x
\o/ MSN remarche | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 22:48 | |
| J'ai écris. je suis malade. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 22:51 | |
| Ton participe passé aussi ... Dou : le chat ter aelis, j'étais dessus, puis tout le monde est parti, alors je suis parti aussi :tongue: [et taleur t'étais même pas dessus alors que tu étais sur msn, mauvais exemple =°] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Sep - 23:39 | |
| Le chat de TA est toujours plein de vie vous saviez pas ?
Bah si vous passez quand je suis pas là aussi ...
Bon demain j'ai cours sniff | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Sep - 1:05 | |
| Hey ho!
C'est pas marqué "Topic à flood" ici! Le but est pas de raconter ce que vous faites ou si MSN marche ou pas! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Sep - 1:11 | |
| Trop belle la vie... Aimer sans crainte... Se sentir au chaud... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Sep - 1:42 | |
| Ce midi, je lui ai dit : "Viens t'allonger mon chéri, juste pour te reposer .." Il s'est endormi dans mes bras, pelotonné, lové, abandonné. Et je l'ai veillé, aimante, caressante. J'ai veillé sur le sommeil de celui à qui, à présent, je dédie ma vie. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Sep - 21:52 | |
| Aujourd'hui, TA est à l'image du onze septembre : mort et plein de fantômes. Voilà qui va effondrer nos deux Âmes Damnées, piliers de ce pays si vaste... | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Sep - 23:48 | |
| Je suis une girouette, tellement je me prends de vents... | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Sep - 11:39 | |
| Je suis bien, tout simplement... Mais je serai mieux dans tes bras, recroquevillé contre toi, ton souffle chaud dans ma nuque, tes longs cheveux si doux me caressant le visage, ta main posée sur mon torse... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Sep - 17:22 | |
| - Bwahahahahahahahahahahaha !
- Heu oui ?
- Quoi ?
- Naaaan rien, c'est bon... | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Sep - 23:07 | |
| [font=Arial Black][Juste un fou rire de 15 minutes à partir d'un seul truck:] [EDIT] Non, non. Pas ici et pas ailleurs non plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 13 Sep - 19:21 | |
| il est inconcevable de croire qu'il est inconcevable de croire. Néanmoins, je reste persuadé qu'il faut en être déjà persuadé. Surtout pour dire ce que nous disons. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 13 Sep - 21:13 | |
| - Something, somewhere, for somebody...
- Is-it love ?
- Maybe... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 13 Sep - 21:42 | |
| Un jour on ira main dans la main pour aller affronter notre destin ! Ou Un jour j'irai seul, la mélancolie comme amie pour subir mon destin...
- Spoiler:
J'ai peur, vous savez...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 14 Sep - 17:23 | |
| Le 8 bits mes amis, est l'avenir de l'espèce musicale. Mario l'avait bien compris... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 14 Sep - 17:48 | |
| "Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile..."
-J.Brel-
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|