| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 7 Nov - 22:11 | |
| Envie d'aimer les gens, mais de n'aimer personne. Pfff...pourquoi juste à ce moment-là ? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 7 Nov - 22:20 | |
| -Ah ben te voilà. -Oui. -J'avais peur que tu ne sois parti. -Parti où ? -C'est ça le problème. -Tout est un problème. -J'ai vu un groupe de promeneurs solitaires l'autre jour. -Ils n'étaient pas solitaires s'ils étaient en groupe. Silence -Oui mais le groupe est solitaire alors. -Je suis d'accord. Il me semblait en avoir vu aussi. -Des promeneurs solitaires ? -Non, des groupes. -Ah oui. -Si on sortait ? -Où voudrait tu sortir ? -Je ne sais pas. -On ne peut pas sortir. -Non ? Pourquoi ? -Il pleut. -Mais nous avons un parapluie. -Il est troué. -Ça doit être les mites. -Elles ne mangent pas les parapluies. -J'ai vu maman hier. -Moi aussi. -Elle va bien ? -Aucune idée. Silence -J'ai vu un vieil ami hier. -Tu étais ici hier. -Oui oui, ou avant-hier, ça n'a pas d'importance. -Tu n'as pas de vieil ami non plus. -C'est la même chose. J'ai lu que les mites ne mangeaient pas les parapluies. -C'est intéressant. -Oui, car elles n'aiment pas le noir. -Ça ne sert à rien... -Quoi donc ? -Rien rien, je pensais aux mites. -Nous sommes invités chez monsieur L. demain. -Jamais entendu parler. -Certes, car je viens de l'apprendre. -Je parlais de ce monsieur. -Ah, moi non plus. -Demain ? -Il me semble. Ou plus tard peut-être. -Oui, jamais plus tôt bien sûr. -J'ai faim. Si nous allions manger ? -Bonne idée. Silence -Où sommes-nous ? -Quelle question... -Ah oui c'est vrai. -Mon chapeau est troué. -Il faut t'en acheter un autre. -On ne vend pas de chapeaux ici. -Alors achète-toi une veste. -Oui. -Tu veux une tasse de thé ? -Je veux bien. -Je ne parviens plus à faire fonctionner le téléphone. -Le téléphone ne fonctionne plus. -Oui, à cause de l’orage. Mais le ciel est clair pourtant. -C’est inutile. -Comment ? -Rien rien, je dis que c’est inutile d’essayer. -Oui c’est vrai. On y arrive de toute façon. J’aimerais bien jouer au piano. -Il faudrait un piano alors. Et savoir jouer aussi. -Pas nécessairement. -Certes. -Si nous partions en vacances ? -Nous n’avons pas de vacances. -Mais nous pourrions partir tout de même. -Ces sièges ne sont pas confortables. -Non ? Il faudrait en acheter d’autres alors. -On ne vends pas de sièges ici. -Des canapés alors. -Oui. -Bon je vais me coucher. -Il fait jour. -Ah oui, j’avais oublié. Mais on peut dormir pendant le jour. -On fait la sieste. -Oui bonne idée.
| |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 8 Nov - 1:45 | |
| Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose, Névrose
Bah c'est que du singulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 8 Nov - 18:01 | |
| Il s'est trouvé un temps que j'ai prouvé mes affres de haine et leurs facilités, jolis compagnons de manque, de réponses excessives, tout prêt sortis face au vide. Et voici venu le temps de la déception, de l'amertume et des griseries circonvoluptueuse. |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 8 Nov - 18:36 | |
| A quoi ça sert ? Pourquoi je fais ça ? J'aime pas cette prof. Juste envie d'arrêter de résumer... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 13:17 | |
| Ne plus pouvoir écrire | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 17:12 | |
| Pouvoir de réparer sa machine à aimer, question de ne plus l'éluder. Je me tâte. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 17:38 | |
| mais l'amour ce n'est que du sucre avec de l'eau | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 17:44 | |
| Trop de sucre, ca laisse plus passer l'eau, et ca enroue le mécanisme, il faut croire. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 18:04 | |
| Ce n'est pas machinal d'aimer, ni mécanique. C'est viscéral. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 18:13 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Ce n'est pas machinal d'aimer, ni mécanique. C'est viscéral.
Quelqu'un connait un bon médecin ? Rendez-vous mardi... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 18:30 | |
| C'est l'anniversaire de David aujourd'hui... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 9 Nov - 22:33 | |
| " Mais moi si je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. " | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 10 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|