| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 17:36 | |
| Mais qu'est-ce que la passion sinon l'emportement total et la perte de soi-même ? En laissant ces sentiments prendre le contrôle, la beauté intérieure est révélée ; et qui montre ses entrailles, si belles soient elles, est en position de faiblesse. Pas de paradoxe.
Qui autre qu'un perdu est-il prêt à s'affaiblir volontairement ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 17:38 | |
| Un retrouvé, qui s'abandonné à lui-même. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 17:45 | |
| Et le plus grand danger pour un homme n'est autre que lui-même.
Passion dangereuse. Passion meurtrière. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 17:52 | |
| "Tu vises la barre au dessus de la limite de la beauté humaine. T'as la beauté humaine, on va dire statue grecque, le summum et toi en te trouvant laide, c'est comme si tu te comparais à une beauté supérieure à celle-ci. Tu piges connasse ?"
Ca, c'est du compliment. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 17:55 | |
| Tout ce qui vit meurt, je meurs de vivre tout ce que je vis. Et c'est valable pour toi aussi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 21:34 | |
| Je serais plutot du genre a vouloir mourir d'envie de vivre, Mais mourant actuellement d'envie de vivre la mort, ou de voir vivre la mort! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 2 Nov - 22:36 | |
| "Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En pratiques obscures Sa pupille est absente Mais son iris absinthe Sous ses gestes se teinte D'extases sous-jacentes A son regard le vice Donne un côté salace Un peu du bleu lavasse De sa paire de Levi's" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 3 Nov - 2:07 | |
| Après tout ca je veux juste...
... Dormir...
Pourquoi ne je ne trouve pas le sommeil?
Je vais partir a sa recherche alors... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 3 Nov - 5:25 | |
| Je suis assez heureuse comme fille... Est-ce pas chance ou par choix ? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 3 Nov - 23:33 | |
| Tu peux parler je ne t'écoute pas. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 3 Nov - 23:57 | |
| c'est pas ma faute si il le faut ! à moins que ce soit faux ... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 4 Nov - 15:25 | |
| Vous lui direz que je l'aime. Non, c'est un Mensonge. Mais vous lui direz quand même. Elle comprendra.
| |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 4 Nov - 22:55 | |
| La douleur éveille l'esprit. Brûle-toi les doigts et joue comme jamais auparavant. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 4 Nov - 23:43 | |
| Joue et brûle toi les doigts comme jamais auparavant ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 0:06 | |
| "When I am sad, i got it deeply, just to see how it is." |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 1:02 | |
| " Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue que j'aime et qui m'aime..."
Verlaine... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 2:12 | |
| "Se faire un trip, se faire un streap sous le soleil en plein midi, six a.m., j'suis l'ice dans l'eau, j'suis mélo, dis. Mon amour, mon Wesson, mon artifice." | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 2:13 | |
| Plic.... Ploc. Plic.... Ploc. Lent. C'est lent. Le temps qui passe. Loin des gens d'avant, des gens aimants. Loin, si loin. Plus que des souvenirs face à mon avenir... qui s'effilochent... filochent... lochent... Frustrations...
| |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 16:47 | |
| -Tu la vois venir ? -Non. -Moi non plus. -Certains la voient. -Non ils disent la voir, mais il ne la voient pas. -Non ? -Ils la devinent, mais personne ne peut la voir. Pourquoi ? Toi tu voudrais la voir ? -Et bien oui, non ? -Tu la verrais toujours alors, tu saurais exactement. -Mais c'est mieux ainsi, ne penses-tu pas ? -Je ne pourrais pas la voir. Je ne voudrais pas savoir. -Mais on peut la voir ? -On peut la deviner de plus en plus clairement, mais jamais la voir. Mais plus tu la devine clairement, moins c'est bon pour toi. -Oui c'est vrai. -Donc il vaut mieux ne pas la deviner. -Non. -Encore moins la voir. -En effet. -Joyeuse ignorance. -Oui.
| |
|
| |
Junie
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 5 Nov - 18:18 | |
| "Soit ils sont tous fous, soit je devrais songer à l'internement." | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| Tel le vent sifflant son tourment :
Malgré ses saillies volontaires et ses enfoncements calculés, le plafond de la chapelle Sixtine s'enveloppe d'une grande harmonie. Les scènes mouvementées ou tranquilles, les figures isolées, les motifs de décoration pure présentent, dans le clair et dans le foncé, des alternances que justifie la loi du contraste et des différences d'intensité que commandait la nature du sentiment à traduire. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 6 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 7 Nov - 13:14 | |
| Ah gare de bout en train que de pie peu ! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|