| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 4 Jan - 17:23 | |
| Je n'en reviens pas. Après le mot de Séphiroth, celui de Cassiopée. J'en ai appris plus en un jour sur Ter Aelis qu'en..Beaucoup de temps. "Allez, en avant maintenant!" Yallah! C'est promis Seph' |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 4 Jan - 19:20 | |
| Ce qui n'existe pas existe... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 4 Jan - 23:43 | |
| Y a comme un courant d'air dans mon corps qui me ronge le cerveau jusqu'au or(t)eilles. Putain de froid. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 4 Jan - 23:58 | |
| y a comme des aiguilles dans ma tête qui dévorent mon cœur à petites bouchées. Putain de sentimentalisme. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 0:04 | |
| Demain si il y a du verglas, j'adopte le "GD's style" | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 0:32 | |
| Cassiopée est formidable. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 0:40 | |
| - Franz a écrit:
- Cassiopée est formidable.
J'ai pensé pareil, mais je ne l'ai pas dit. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 1:02 | |
| - Facebook a écrit:
- Sephiroth went from single to "engaged"
- Sephiroth a écrit:
- A moi-même. C'est plus économique, et moins prise de tête. Quoique.
|
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 1:10 | |
| Vent tapageur dans les Silences de tes yeux. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 4:44 | |
| Et le panier percé des souvenirs se vide sans relâche sur ma peau en glissades luisantes qui débordent de mes cils. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 9:28 | |
| Câline Cassiopée avant d'aller se coucher. Câline Plumo aussi, à tout hasard, mais ne sait pas trop par quel côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 14:16 | |
| Il faut câliner le bout de la plume. D'une part parce qu'elle a une forme phallique, d'autre part parce qu'elle est trop acerbe. Elle a sans nul doute besoin de douceur pour être plus sensible et moins piquante. Les textes du Duel à mots [Verlaine] sont postés et le Duel va bientôt prendre fin. Les deux produits sont véritablement sublimes, je suis allé jusqu'à mettre 9,75/10, note plutôt rare de ma part. Allez lire ces textes incroyable et prenez ensuite le temps de voter! Pour les 'tits nouveaux c'est aussi un bon moyen de s'intégrer, pour les anciens c'est une question de principe. En parallèle le Duel à mots [Tolkien] entre moi-même et Aillas vient de s'ouvrir. Sans dévoiler laquelle des deux est réalisée par mon adversaire, je tiens à le saluer bien bas...Il s'est déchiré le salaud! Allez voter! |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 17:56 | |
| Ah les câlins... seul regret du célibat. Pourquoi ca poste, mais que ca participe pas vraiment ? Exam foiré... Suractivisme d'une tite heure dans l'pandé... QUE VAIS-JE FAIRE ? Je finirai par trouver... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 21:35 | |
| Qui pour un front anti-maths?
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 21:38 | |
| Chez l'Hedoniste ce n'est pas l'Eden... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 22:20 | |
| Allez voter!
Verlaine: Chikoun - Sanz Oeuvres et zone de vote Tolkien: Aillas - Plumo Oeuvres et zone de vote
Vous faites partie d'une communauté. Tout ce qu'elle vous demande c'est de participer aux concours en prenant le temps de vous divertir sur des oeuvres, des graphiques, le tout couronné d'un simple vote. Cela fait plaisir à tous les participants, les encourage à faire de même. Pour les nouveaux, c'est un bon moyen de s'intégrer. Pour les anciens, cela s'impose tout simplement, à la fois parce que ce procédé est loin d'être pénible mais aussi parce que le service leur sera rendu. Allez voter! |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 22:34 | |
| - Hedoniste a écrit:
Déjà fait ^^
Un type bien, un vrai, un chic type, un homme de coeur et d'honneur, un lion de bravoure, un Dartagnan d'audace, un Balzac de perspicacité. Allez voter! ^^ |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 23:43 | |
| En votant, vous obtez pour un monde meilleur.
Ou peut-être simplement que vous optez pour une situation précaire dans laquelle le fort domine le faible, le gros mange le petit, le puissant absorbe le chétif. Parce que les vilains sont "In da place" et que rien ne peut arrêter leur folle progression. Honte sur ceux qui s'interposeront car ce seront les roulement de tambours battant de la peau des vaincus qui rappelleront l'opprobe de vos futures années, ce seront les visages grimaçants de vos propres enfants, arrachés à leur mère qui scanderont les cris de vos futures nuits, ce seront les crissement langoureux de la pierre sur le métal qui vous donnera la date précise de votre mort.
Oui, si vous votez, vous choisissez ce monde là, dans lequel même le préservatif le plus solide se troue pendant l'acte, perfide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 5 Jan - 23:56 | |
| En votant, vous prônez les valeurs de la démocratie, vous luttez contre l'effet de serre, vous abolissez l'esclavage, mettez fin à la prostitution, à la mafia, au trafic de drogues, au travail des enfants, à l'exploitation des travailleurs, à la disparition des coraux, à la chasse à outrance, à la cruauté, à la pédophilie, à la mesquinerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 0:24 | |
| Encore une fois, encore une fois, de nouveau, bis repetita: pute de premier jet. Je serai le deuxième élève de Flaubert, je te niquerai jusqu'à ce que tes jarretelles explosent.
C'est promis: un jour, on ne dira plus que Vladimir Haulet a les mêmes initiales que Victor Hugo, mais que Victor Hugo a les mêmes initiales que Vladimir Haulet. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 0:55 | |
| Si tu t'étais appelé Café tu aurais été une énigme... Mais comme tu t'appelles Victor tu attends Vladimir...
Délire post delirium. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 2:58 | |
| Certaines questions restent sans réponse.
Pourquoi les plumes ont leur tête en guise de paraphe ? quelle idée, Plumo, d'avatariser ta signature ?
serait-il ... Bicéphale ? à méditer ... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 13:17 | |
| J'ai foiré mon partiel...
En même temps faudra qu'un jour j'arrive à me programmer pour répondre à des questions qu'on a pas fait en cours... Ça serait sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|