AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les courants d'air (Tome I)

+56
Falmala
kromo
Ringo
Smirt
LunacY
Hedoniste
Slider
Tangi
AsPhArOtH
Layz
Grendelor
Le Fondateur
Pryme
Pastries
seph
Filius
Sanz
Junie
Nicolas
itadakimasu
Sandi-Sasori
Innomable
G3n3sis
Chikoun
C.Tygré@
Franz
Green Partizan
Skame
Cloud
Cassiopée
Evalrin
Hugo Zeppeline
Piccola
Sephi 4*4
Mido
@ngel
Rodram
Samichou
Morgoun
Haven
Alynea
Silissia
Le capitaine Malouk
Teclis
Dounette
Blackduty
Lilith
Scarlet Hurricane
Essen ciel
Nahïs
Mary Sue
Astriel
Ambre Melifol
Tr0n
Goldmund
Aillas
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:13

J'ai foiré mon partiel hier, et peut-être même aujourd'hui.

Puis...les phrases masquées, ca marche quand y en a qu'une, mais quand y en a plusieurs, ca fait un gros espace, et on s'en doute.

Mais bref... Sale vilain.

J'ai envie de... de rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Les 3/4 des troubles des conduites et comportements des enfants sont d'ordre psychanalytiques. Beaucoup n'ont pas pas pu mettre de la distance entre eux et la mère. Ils sont complètement focalisés sur la mère.
l'enfant sent de la culpabilité donc il cherche à se faire punir pour évacuer sa tension.
L'agressivité est une façon de se défendre de l'autre.
Ce sont des situations affectives qui ne trouvent pas d'autres solutions pour s'exprimer.
Ils ne supportent pas d'apprendre car ils ont peur d'être "bouffé" par le pouvoir du maître. L'agression aux autres est un système de défense.
Ils ne peuvent pas faire autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

Un admin qui ne vote pas est un général Anglais sans monocle: ça le fait pas. Très Heureux

Allez, s'vous plaîît...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

Plumo a écrit:
En votant, vous prônez les valeurs de la démocratie, vous luttez contre l'effet de serre, vous abolissez l'esclavage, mettez fin à la prostitution, à la mafia, au trafic de drogues, au travail des enfants, à l'exploitation des travailleurs, à la disparition des coraux, à la chasse à outrance, à la cruauté, à la pédophilie, à la mesquinerie.

Tu as merveilleusement raison.

J'ajouterais même qu'en ne prenant pas part à la construction de ces valeurs par le VOTE pour les textes des Duels aux liens indiqués, vous prônez les valeurs inverses!

Vous prônez donc, en ne votant pas, les valeurs du totalitarisme, de l'effet de serre, de l'esclavage, de la prostitution, de la mafia, du trafic de drogues, du travail des enfants, de la pédophilie, de l'exploitation des travailleurs, de la disparition des coraux, de la chasse à outrance, la cruauté et la mesquinerie.

VOTEZ!

Trophée Verlaine - Cassiopée vs Sanz

Trophée Tolkien - Aillas vs Plumo
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Plumo a écrit:
Trophée Verlaine - Cassiopée vs Sanz

Je ne savais pas qu'un tutélaire (organisateur de surcroit) pouvait participer aux duels à mots Très Heureux, à moins que chikoun n'ait changé d'apparence et de nom Neutre
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

J'aime comme en maternelle, deux trois bisous, quelques fleurs, sans éternel.
http://histoirebazare.skyblog.com
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:36

Citation :
En votant, vous prônez les valeurs de la démocratie, vous luttez contre l'effet de serre, vous abolissez l'esclavage, mettez fin à la prostitution, à la mafia, au trafic de drogues, au travail des enfants, à l'exploitation des travailleurs, à la disparition des coraux, à la chasse à outrance, à la cruauté, à la pédophilie, à la mesquinerie.

Oh tu sais moi,

1- Je ne suis pas friand du système démocratique.
2- Je serais assez pour l'esclavage.
3- La prostitution est un bien pour la société.
4- Les travailleurs sont par essence, fait pour être exploités.
5- Qui a son diplôme de plongé pour aller voir des coraux ?!
6- La chasse ça te permet de manger des oiseaux. Et les cailles c'est délicieux.
7- La cruauté, la mesquinerie, la fourberie sont des sentiments que j'aime pratiquer sur les faibles.

Y a que la pédophilie au final où je te rejoins.

Est-ce suffisant pour voter ?

Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:13

Tr0n a écrit:

Oh tu sais moi,

1- Je ne suis pas friand du système démocratique.
2- Je serais assez pour l'esclavage.
3- La prostitution est un bien pour la société.
4- Les travailleurs sont par essence, fait pour être exploités.
5- Qui a son diplôme de plongé pour aller voir des coraux ?!
6- La chasse ça te permet de manger des oiseaux. Et les cailles c'est délicieux.
7- La cruauté, la mesquinerie, la fourberie sont des sentiments que j'aime pratiquer sur les faibles.

Peur

1- Menteur! Tu passes ton temps à donner ton opinion sur tout (comme moi d'ailleurs), loisir peu applicable dans un autre régime.

2- Faux! Tu n'aimes pas les femmes soumises, tu préfère quand elles résistent. De plus, tu n'aimerais pas subir cette position d'esclave.

3- Vrai! Faux! Tu n'appréciais pas qu'on te traite, comme tout le monde d'ailleurs, de "fils de pute" quand tu étais plus jeune; c'est d'ailleurs toujours le cas.

4- Faux! Les travailleurs sont fait pour être astucieusement sodomisés, pas exploités.

5- Aucune importance. La disparition des coraux provoquera des conséquences visibles par tous, même ceux n'ayant pas de diplôme de plongée.

6- Faux. La chasse à outrance provoque la disparition des espèces qui m'empêche ainsi de bouffer des oiseaux et des cailles.

7- "Rodrigue, tu es un tendre". Tu as un idéal de chouchouterie romantique à l'égard des femmes.

Si voter permet d'abolir la pédophilie, alors oui cela est une raison suffisante pour voter. Dans le cas d'un hypothétique refus, tu seras bien évidemment saisi par la maréchaussée.

Cher Maître, à vous de parler.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:51

Rejoindre le Seuil et Pleurer.

Il n'y a que les Ombres d'Eternelles.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:39

Les débats fleurissent, c'est l'hiver ... Sortons la faux.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:27

Quand le réveil ne sonne pas...

On oublie tout simplement le travail.

Coeur
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:47

3 jours que mon réveil n'a pas sonné. lol
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

Respirer l'air marin d'Aelis, marcher dans le sable chaud de Sûl-Nar, vagabonder dans les plaines de Bethil.

Quel bonheur !
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

Respirer l'eau saline par le nez, marcher les deux pieds figés dans le béton, se laisser couler au fond de l'eau.

C'était beau, la vie !
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

"Si ma vie ne fut qu'un mess, par là j'entends un désordre permanent mais inconsciemment ordonné par moi-même, certainement je peux dire que c'était un mess d'officiers supérieurs, filles à soldats passées illicitement une nuit comme ça, tirer un coup, aux arrêts sans aucune rigueur et rejetées dans la seconde qui suivait celui-ci, éclectisme de la queue, prescience de l'abjection et conscience de l'abject. L'indélébile est auxiliaire mais hélas imparable. Par contre, indispensable est l'oubli. On y retrouve tous les flagrants mensonges du rêve et les vertiges du mirifique. C'est le goudron des cantonniers, lave fumeuse et satanique dans laquelle j'aimais m'enliser en surface et emprunter mes pas adolescents avec cet espoir innocent d'y laisser quelque trace de mon éphémère trajectoire. Avoir une seule idée en tête implique que l'on en a plusieurs, pas des idées n'est-ce pas, je veux bien dire par là des têtes, tête de nœud, tête de lard, de mule, d'intello, de métallo. De gorgone quoi. Tout abruti constant est un gorgonien qui se sait. Cela entendu que nul ne s'ignore. Les miroirs sont là, toujours présents hélas jamais futurs, parfois sans tain pour les moins cons, souvent brisés pour suicidaires, sorcières pour mateurs ou amateurs du fish-eye. Celui de l'âme, le plus nocif, se loue à l'heure à la journée ou à vie c'est selon, hors de prix pour le fauchman fortuné, prohibitif pour le yachtman sans-un.
S'il est ici ou là question de moi, sans-un j'étais, sans-un je suis, sans-un j'aimerais être. Encore qu'être ou ne pas naître. La solitude sans être un problème en soi est une solution juteuse. Je hais la facilité, ayant conscience que la mienne est factice, faite de l'approche et la maîtrise de quelques disciplines et implications directionnelles. Je hais, je hais les disciplines autant que les recteurs, les censeurs et les mâles baisés. Délits furtifs, vérités par omission, insécurité en béton du moi et du je. Au coin les mains sur la tête, traumatisme crânien."

Et maintenant, je le mets dans l'éclat...
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:08

Sign G3n3sis :

Les courants d'air (Tome I) - Page 32 I526646_Gen

O_o

C'est quoi cette tronche!!!
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

Je souris, et c'est grâce à toi.

Peur
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:41

He does not mesmerize me anymore.
I feel free to comment now.
Hihi, escape !
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:40

Et le monde s'échappe entre mes doigts, morceau par morceau...
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

Avoir le privilège d'écrire un article sur la musique londonienne pour la Région, c'est cool et à peine stressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:41

Trouver quelqu'un pour parler, lui faire mal d'abord, regretter après. Savoir quoi faire, écrire le bon mot, douter de soi aussitôt. Mourir d'envies, les perdre une à une, contempler son vide.

Putain.

Ça fait mal, ça fait mal d'écrire, me tirer l'eau des yeux, retenir sa respiration pour ne pas gémir, plisser les yeux pour aider, ça fait mal de regarder en face le vide, et de voir que le chemin qui passe au travers est si petit que la moindre hésitation donne le vertige. Que tomber, ce n'est jamais que du vide avant de s'écraser plus bas, surpris de se savoir en vie, quelque chose de cassé.

Lever haut la tête et sourire au passage du rasoir, pour respirer du sang, crouler sous la fatigue bienheureuse et aveugle, toujours vide, sourire, gris et blanc écarlate.

Le regard vide, creux, au loin, du gris.

Couleur absente.

Éclatante absence, inavouable.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:46

Si on allait, au cimetière,
Voir mon nom gravé sur la pierre...

[Négresses Vertes]
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:45

Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs.

J'ai voulu donner un nom à mon tout dernier texte qui était basé sur un amour complexe et tout ce qu'il m'est venu à l'esprit c'est "stéréoisomère". Peut-être que je suis simplement surmené dans mon repos intensif post-examen ou alors que je suis bêtement terrifié à l'idée de transformer sans cesse mon rythme de vie en capharnaüm immuable mais s'il est une chose qui est sûre c'est que... Non rien, oublie.

C'est comme arrêter une montre qu'on a passé sous l'eau. J'ai la sensation de cisailler moi-même l'élastique qui va me servir à sauter de la tour Eiffel -Dieu me regarde-. Mais je ne m'inquiète pas, je pense à la fourmi... Non rien, oublie.

Tu connais la différence entre un chimpanzé bavarrois et ceci cela ? C'est Grosso merdo la même chose, sauf que l'intraveineuse a changé. Je deviens un psychotique névrosé qui cherche à se faire materner par une femme qui ne sera ni Kim ni Jordane mais bien des deux. S'il vous plait, ça existe? Non rien, oublie.

Si si.

Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

AH une montagne!

ET j'ai tout ça a faire moi Choqué

Repos post exam et pourtant je me repose pas Peur
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

Roman est un prénom sublime, autant que Franz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 32 Icon_minitime

Les courants d'air (Tome I)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant