|
|
| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 15:13 | |
| J'ai foiré mon partiel hier, et peut-être même aujourd'hui. Puis...les phrases masquées, ca marche quand y en a qu'une, mais quand y en a plusieurs, ca fait un gros espace, et on s'en doute. Mais bref... Sale vilain. J'ai envie de... de rien =/ | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Les 3/4 des troubles des conduites et comportements des enfants sont d'ordre psychanalytiques. Beaucoup n'ont pas pas pu mettre de la distance entre eux et la mère. Ils sont complètement focalisés sur la mère. l'enfant sent de la culpabilité donc il cherche à se faire punir pour évacuer sa tension. L'agressivité est une façon de se défendre de l'autre. Ce sont des situations affectives qui ne trouvent pas d'autres solutions pour s'exprimer. Ils ne supportent pas d'apprendre car ils ont peur d'être "bouffé" par le pouvoir du maître. L'agression aux autres est un système de défense. Ils ne peuvent pas faire autrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 20:32 | |
| Un admin qui ne vote pas est un général Anglais sans monocle: ça le fait pas. Allez, s'vous plaîît... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 20:54 | |
| - Plumo a écrit:
- En votant, vous prônez les valeurs de la démocratie, vous luttez contre l'effet de serre, vous abolissez l'esclavage, mettez fin à la prostitution, à la mafia, au trafic de drogues, au travail des enfants, à l'exploitation des travailleurs, à la disparition des coraux, à la chasse à outrance, à la cruauté, à la pédophilie, à la mesquinerie.
Tu as merveilleusement raison. J'ajouterais même qu'en ne prenant pas part à la construction de ces valeurs par le VOTE pour les textes des Duels aux liens indiqués, vous prônez les valeurs inverses! Vous prônez donc, en ne votant pas, les valeurs du totalitarisme, de l'effet de serre, de l'esclavage, de la prostitution, de la mafia, du trafic de drogues, du travail des enfants, de la pédophilie, de l'exploitation des travailleurs, de la disparition des coraux, de la chasse à outrance, la cruauté et la mesquinerie. VOTEZ!Trophée Verlaine - Cassiopée vs SanzTrophée Tolkien - Aillas vs Plumo |
| | | C.Tygré@
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 22:08 | |
| - Plumo a écrit:
- Trophée Verlaine - Cassiopée vs Sanz
Je ne savais pas qu'un tutélaire (organisateur de surcroit) pouvait participer aux duels à mots , à moins que chikoun n'ait changé d'apparence et de nom | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 22:33 | |
| J'aime comme en maternelle, deux trois bisous, quelques fleurs, sans éternel. | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 22:36 | |
| - Citation :
- En votant, vous prônez les valeurs de la démocratie, vous luttez contre l'effet de serre, vous abolissez l'esclavage, mettez fin à la prostitution, à la mafia, au trafic de drogues, au travail des enfants, à l'exploitation des travailleurs, à la disparition des coraux, à la chasse à outrance, à la cruauté, à la pédophilie, à la mesquinerie.
Oh tu sais moi, 1- Je ne suis pas friand du système démocratique. 2- Je serais assez pour l'esclavage. 3- La prostitution est un bien pour la société. 4- Les travailleurs sont par essence, fait pour être exploités. 5- Qui a son diplôme de plongé pour aller voir des coraux ?! 6- La chasse ça te permet de manger des oiseaux. Et les cailles c'est délicieux. 7- La cruauté, la mesquinerie, la fourberie sont des sentiments que j'aime pratiquer sur les faibles. Y a que la pédophilie au final où je te rejoins. Est-ce suffisant pour voter ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 7 Jan - 23:13 | |
| - Tr0n a écrit:
Oh tu sais moi,
1- Je ne suis pas friand du système démocratique. 2- Je serais assez pour l'esclavage. 3- La prostitution est un bien pour la société. 4- Les travailleurs sont par essence, fait pour être exploités. 5- Qui a son diplôme de plongé pour aller voir des coraux ?! 6- La chasse ça te permet de manger des oiseaux. Et les cailles c'est délicieux. 7- La cruauté, la mesquinerie, la fourberie sont des sentiments que j'aime pratiquer sur les faibles.
1- Menteur! Tu passes ton temps à donner ton opinion sur tout (comme moi d'ailleurs), loisir peu applicable dans un autre régime. 2- Faux! Tu n'aimes pas les femmes soumises, tu préfère quand elles résistent. De plus, tu n'aimerais pas subir cette position d'esclave. 3- Vrai! Faux! Tu n'appréciais pas qu'on te traite, comme tout le monde d'ailleurs, de "fils de pute" quand tu étais plus jeune; c'est d'ailleurs toujours le cas. 4- Faux! Les travailleurs sont fait pour être astucieusement sodomisés, pas exploités. 5- Aucune importance. La disparition des coraux provoquera des conséquences visibles par tous, même ceux n'ayant pas de diplôme de plongée. 6- Faux. La chasse à outrance provoque la disparition des espèces qui m'empêche ainsi de bouffer des oiseaux et des cailles. 7- "Rodrigue, tu es un tendre". Tu as un idéal de chouchouterie romantique à l'égard des femmes. Si voter permet d'abolir la pédophilie, alors oui cela est une raison suffisante pour voter. Dans le cas d'un hypothétique refus, tu seras bien évidemment saisi par la maréchaussée. Cher Maître, à vous de parler. |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 4:51 | |
| Rejoindre le Seuil et Pleurer.
Il n'y a que les Ombres d'Eternelles. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 10:39 | |
| Les débats fleurissent, c'est l'hiver ... Sortons la faux. | |
| | | Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 13:27 | |
| Quand le réveil ne sonne pas... On oublie tout simplement le travail. | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 13:47 | |
| 3 jours que mon réveil n'a pas sonné. | |
| | | Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 15:00 | |
| Respirer l'air marin d'Aelis, marcher dans le sable chaud de Sûl-Nar, vagabonder dans les plaines de Bethil.
Quel bonheur ! | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 18:42 | |
| Respirer l'eau saline par le nez, marcher les deux pieds figés dans le béton, se laisser couler au fond de l'eau.
C'était beau, la vie ! | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| "Si ma vie ne fut qu'un mess, par là j'entends un désordre permanent mais inconsciemment ordonné par moi-même, certainement je peux dire que c'était un mess d'officiers supérieurs, filles à soldats passées illicitement une nuit comme ça, tirer un coup, aux arrêts sans aucune rigueur et rejetées dans la seconde qui suivait celui-ci, éclectisme de la queue, prescience de l'abjection et conscience de l'abject. L'indélébile est auxiliaire mais hélas imparable. Par contre, indispensable est l'oubli. On y retrouve tous les flagrants mensonges du rêve et les vertiges du mirifique. C'est le goudron des cantonniers, lave fumeuse et satanique dans laquelle j'aimais m'enliser en surface et emprunter mes pas adolescents avec cet espoir innocent d'y laisser quelque trace de mon éphémère trajectoire. Avoir une seule idée en tête implique que l'on en a plusieurs, pas des idées n'est-ce pas, je veux bien dire par là des têtes, tête de nœud, tête de lard, de mule, d'intello, de métallo. De gorgone quoi. Tout abruti constant est un gorgonien qui se sait. Cela entendu que nul ne s'ignore. Les miroirs sont là, toujours présents hélas jamais futurs, parfois sans tain pour les moins cons, souvent brisés pour suicidaires, sorcières pour mateurs ou amateurs du fish-eye. Celui de l'âme, le plus nocif, se loue à l'heure à la journée ou à vie c'est selon, hors de prix pour le fauchman fortuné, prohibitif pour le yachtman sans-un. S'il est ici ou là question de moi, sans-un j'étais, sans-un je suis, sans-un j'aimerais être. Encore qu'être ou ne pas naître. La solitude sans être un problème en soi est une solution juteuse. Je hais la facilité, ayant conscience que la mienne est factice, faite de l'approche et la maîtrise de quelques disciplines et implications directionnelles. Je hais, je hais les disciplines autant que les recteurs, les censeurs et les mâles baisés. Délits furtifs, vérités par omission, insécurité en béton du moi et du je. Au coin les mains sur la tête, traumatisme crânien."
Et maintenant, je le mets dans l'éclat... | |
| | | Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| | | | Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 9 Jan - 0:27 | |
| Je souris, et c'est grâce à toi. | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 9 Jan - 1:41 | |
| He does not mesmerize me anymore. I feel free to comment now. Hihi, escape ! | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 9 Jan - 3:40 | |
| Et le monde s'échappe entre mes doigts, morceau par morceau... | |
| | | Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 9 Jan - 21:48 | |
| Avoir le privilège d'écrire un article sur la musique londonienne pour la Région, c'est cool et à peine stressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 2:41 | |
| Trouver quelqu'un pour parler, lui faire mal d'abord, regretter après. Savoir quoi faire, écrire le bon mot, douter de soi aussitôt. Mourir d'envies, les perdre une à une, contempler son vide.
Putain.
Ça fait mal, ça fait mal d'écrire, me tirer l'eau des yeux, retenir sa respiration pour ne pas gémir, plisser les yeux pour aider, ça fait mal de regarder en face le vide, et de voir que le chemin qui passe au travers est si petit que la moindre hésitation donne le vertige. Que tomber, ce n'est jamais que du vide avant de s'écraser plus bas, surpris de se savoir en vie, quelque chose de cassé.
Lever haut la tête et sourire au passage du rasoir, pour respirer du sang, crouler sous la fatigue bienheureuse et aveugle, toujours vide, sourire, gris et blanc écarlate.
Le regard vide, creux, au loin, du gris.
Couleur absente.
Éclatante absence, inavouable. |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 2:46 | |
| Si on allait, au cimetière, Voir mon nom gravé sur la pierre...
[Négresses Vertes] | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 16:45 | |
| Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs.
J'ai voulu donner un nom à mon tout dernier texte qui était basé sur un amour complexe et tout ce qu'il m'est venu à l'esprit c'est "stéréoisomère". Peut-être que je suis simplement surmené dans mon repos intensif post-examen ou alors que je suis bêtement terrifié à l'idée de transformer sans cesse mon rythme de vie en capharnaüm immuable mais s'il est une chose qui est sûre c'est que... Non rien, oublie.
C'est comme arrêter une montre qu'on a passé sous l'eau. J'ai la sensation de cisailler moi-même l'élastique qui va me servir à sauter de la tour Eiffel -Dieu me regarde-. Mais je ne m'inquiète pas, je pense à la fourmi... Non rien, oublie.
Tu connais la différence entre un chimpanzé bavarrois et ceci cela ? C'est Grosso merdo la même chose, sauf que l'intraveineuse a changé. Je deviens un psychotique névrosé qui cherche à se faire materner par une femme qui ne sera ni Kim ni Jordane mais bien des deux. S'il vous plait, ça existe? Non rien, oublie.
Si si.
Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs, Scrubs. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 17:40 | |
| AH une montagne! ET j'ai tout ça a faire moi Repos post exam et pourtant je me repose pas | |
| | | Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 20:56 | |
| Roman est un prénom sublime, autant que Franz. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
| | | | Les courants d'air (Tome I) | |
|